AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sanosuke, président de la Légion Romaine
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink

Partagez | 
 

 Sanosuke, président de la Légion Romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 20:20

Bonjour à tous les Killers Wink

Je vois que vous n'avez pas d'amis alors je me lance en espérant en être un Laughing
Fadao s'est récemment présenté sur notre forum et ça c'est très bien passé donc je viens parmi vous à mon tour pour prendre la température!

Je vais vous présenter mon entente et vous êtes les premeirs à voir cette présentation que je réservais pour je ne sais quand, même les membres de mon entente ne l'ont pas eu, donc profitez en Smile


Bonjour à tous,

je suis ici pour vous parler de mon entente, la Légion Romaine.

Ce n'est pas vraiment mon entente puisque ce sont les 35/70 membres qui la font vivre au fil des saisons! En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre du sujet (et même sur la bannière de notre forum) les principes de l'entente sont les suivants: Force, Honneur et Bonne Humeur!

Il convient donc afin de présenter au mieux l'entente de détailler ses principes un par un afin que vous compreniez quelles sont les attentes de l'entente.

Force: oui, un légionnaire doit être fort, il doit pouvoir avoir une équipe qui tient la route (pas des monstres à chaque poste évidemment) Sa force doit aussi venir de son caractère car pour supporter certains de nos membres, il vaut mieux être bien accroché!

Honneur: évidemment, je pense que c'est le plus important et que de là découle tout le reste! Notre entente n'est pas un moulin, si l'on y vient, c'est pour un engagement longue durée! Bien sûr, il se peut que vous n'appréciez pas (non en fait il ne se peut pas lol) mais partir pour une autre entente qui paye mieux par exemple n'est pas le comportement à avoir! Demander voire même quémander l'argent n'est pas non plus une chose à faire

Bonne Humeur: Tous les membres investis transmettent tous une partie d'eux et font vivre cette entente avec une ambiance vraiment extraordinaire! Cette bonne humeur doit être visible sur notre forum donc les gens qui n'aiment pas les forums ou qui ne se sentent pas à l'aise, essayez, vous serez peut être transformé (je dis ça car nous avons eu un cas comme celui là ^^)

Bref, pour être un vrai (et bon) légionnaire, il faut avoir tout ça mais de manière équilibrée! Par exemple, ne pas chercher à fond son enrichissement personnel et laisser passer l'entente en second!

Nous sommes une seule et même entité, on marche tous vers le même but: la première place au rang de la convivialité et accessoirement la première au classement des ententes!

Ca finira par arriver, aucun doutes, pour cela, il faut juste respecter l'entente et prendre la peine de bien choisir ses IE.

Niveau compétition, on est abonné depuis maintenant quelques saisons au top 5 et j'espère que à force de tri de saison en saison, nous toucherons au but bientôt.

Niveau ambiance, c'est vraiment exceptionnel, il y a toujours moyen de trouver quelqu'un de disponible pour un problème, ou une simple discussion! Les membres sont plus que de simples personnes réunies sous un même nom, ils le portent, ils le vivent, ils sont partie intégrante de l'entente, et ils sont tous aussi importants les uns que les autres: nous avancons ensemble nous galérons ensemble, tel est l'esprit de notre entente, la Légion Romaine!

Nous parvenons à maintenir un équilibre délicat entre entraide, ambiance et compétitivité car les légionnaires sont aussi des coméptiteurs désireux de gagner leurs matchs, pour eux, mais avant tout pour la Légion Romaine!

A propos du recrutement, j'ai exprimé les idées principales à avoir: un bon caractère, une joie de vivre communicative (les dépressifs, passez votre chemin ou venez chez nous pour rire, l'un ou l'autre ^^) mais aussi une présence de presque tous les instants sur notre forum, la base de notre entente, le coin des délires et de la vie de l'entente. Les gens doivent donc nous apporter un réel plus, que ce soit au niveau de la convivialité comme des résultats, les deux doivent se mêler astucieusement pour donner un joli
légionnaire.

Notre objectif à terme est de nous imposer comme une entente reconnue pour sa compétitivité et son ambiance extra, ainsi que pour ses membres très sympas.

L'entente a la chance de posséder un très bon centre de formation puisque la LR II recrute des clubs au moyens limités mais avec une très grande envie et c'est là le principal! Si l'on choisit convenablement, même les nouveaux peuvent avoir de très bons résultats et s'imposer comme des membres à part entière!

La LR I quant à elle dispose de clubs un peu plus autonomes mais tout aussi motivés que les jeunes pousses! L'entraide y est développée en fonction des moyens des clubs! On avance progressivement, le but n'est pas d'avoir 35 membres avec leurs infras toutes belles mais sans une once de bonne humeur!

Beaucoup de choses se répètent dans cette présentation, mais je ne suis pas un très bon narrateur donc veuillez m'en excuser, mais je pointe vraiment là où il le faut! Ces choses sont primordiales et il est reconnu que pour être bien compris, il faut se répéter (très) souvent.





Sinon moi c'est Max, je suis étudiant en 3eme année d'histoire (que je retape probablement) et j'habite à Nancy pour les études et Metz le week end et je suis supporter messin de coeur Cool

Si vous avez des questions, je suis tout ouï...


Dernière édition par Sanosuke le Ven 9 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nando
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dreux
Nom du Club : the red devils[KVF]

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 20:50

bienvenu a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vali
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 24
Localisation : Warszawa
Nom du Club : Le Plaisir Durex

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 21:00

Super présentation de ton entente Sano j'ai mal au yeux car j'ai du me rapprocher de l'écran pour lire ce que tu avais écri Very Happy

Bienvenue a toi sur le fofo

Je te met "Ami Des KVF"

ta le droit à la couleur rose le fashion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 21:18

J'ai édité rien que pour toi Very Happy

Horrible ce rose/violet lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vali
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 24
Localisation : Warszawa
Nom du Club : Le Plaisir Durex

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 21:29

Sanosuke a écrit:
J'ai édité rien que pour toi Very Happy

Horrible ce rose/violet lol

Merci bien.

Ca te va bien le rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benver
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 6468
Age : 32
Localisation : issy les moulineaux (92)
Nom du Club : BSPP team 92

Info. club
Niveau :
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 9 Mai - 21:54

pa mal la presentattion sa donne envie de venir cher vous mais on es tro bien cher les killers mdr

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 1:16

merde c'est moi qui ai choisi la couleur :P lol
je suis cependant pret à la changer, allez vous voulez quoi comme couleur, etant le premier ami (lol) tu as le choix de la couleur des amis Wink quelle classe! cheers

ta présentation est tout simplement parfaite, faire plus complet serait difficile, je pense pour ma part que vous avez deja reussi en grande partie à réaliser votre objectif, à savoir la reconnaissance de la communauté VF.

Il y a comme ça quelques ententes qui attirent la sympathie et le respect, je vous citerai vous, la deglingo family et les Fan de Foot dans les top-ententes selon mes critères.

Vali tu m'as devancé je voulais le mettre amis lol!
sano j'attends ta reponse concernant la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 1:31

Un rouge sang de type grenat, cela pourrait se faire?

Sinon, merci pour vos compliments, mais je pense qu'on a été connu à la communauté de VF pas uniquement pour de bonnes choses, comme le refus de participer à l'EVF par exemple mais bon, on assume, on fait notre petit bonhomme de chemin et un jour viendra Smile

Maintenant vous prenez le relai sur le VForum avec notamment l'histoire avec les Dribbleurs, donc si il faut commencer par se faire pourrir et créer des débats pour réussir, je vous souhaite la même réussite que notre entente, en un peu moins bien pour que l'on reste premiers tout de même (pas fou non plus!)

Pour répondre à l'un d'entre vous, le but n'est pas de venir piquer des Killers, bien que vous êtes tous très bons et prônés les mêmes valeurs que nous, mais juste de vous connaître et qui sait un jour de construire un projet sympa entre nos deux ententes! (Aucunes idées en tête pour l'instant, et je parle surtout pas de fusion, chacun son identité, mais en mixant le meilleur de chacun, on pourait faire un truc sympa Very Happy )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 1:41

ah ben je me suis gavé j'ai eu pile la couleur que tu desirais Wink
ah quel bon gout ce fadao!

Tu sais participer à l'EVF doit rester un choix, et je ne pense pas que beaucoup de monde vous en veut, surtout que ca la rend plus prenable pour les autres ententes Smile

Pour l'histoire avec les dribbleurs je coirs qu'ils se sont affolés un peu trop et surtout ce qui me rend fou c'est que j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas lu une fois.Rolling Eyes Tout simplement consternant, on a beau leur repeter ils font les sourds. Bref, j'ai une nouvelle fois du m'expliquer en MP avec leur président et rerépéter ce qui a déja été dit à savoir que ce n'est pas un message pour allumer les dribbleurs ou pour demander une sanction injustifiée mais seulement pour prévenir les autres présidents.

Evidemment la fusion est hors de question, tu dois probablement connaitre mon avis sur ce point et je pense que tu le partages entièrement! (comme souvent) Wink

il y a en effet des possibilités de jeux ou autres entre nos deux ententes, comme par exemple pour commencer de simples matchs amicaux entre membres des deux ententes, d'ailleurs comme tu peux le voir dans la partie "matchs" je propose des dates de matchs d'ici la fin de saison, les LR sont bien entendus les bienvenus pour venir me défier moi et ce diable de delcuvellerie (dédicace à ⭐ vali ⭐ ), ensuite avec le temps les idées viendront!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 1:51

Oui, on va pas s'affoler, attendons de mieux nous connaitre mais en effet, on a de belles choses à faire j'en suis persuadé! Va falloir que je vienne flooder sur votre forum plus régulièrement c'est tout Very Happy

D'ailleurs fadao, je suis libre de temps en temps pour un amical si ça te dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 2:01

pas de soucis pour un amical
regarde ce sujet et choisis ta date Smile
http://ententekillersdevf.forum-actif.net/matchs-f9/olympique-dales-kvf-t96.htm#820

pas de soucis non plus pour le floodage on en a besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 2:10

Comme je l'ai dit sur le forum de la LR, le 30 mais ça me botterai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Sam 10 Mai - 10:32

ok pour le 30! je marque ca dans mes rappels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Jeu 15 Mai - 12:51

Plus personne me dit bonjour? pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matgic
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar

Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : Nantes
Nom du Club : Matgic Team [KVF]

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Jeu 15 Mai - 13:39

Bonjour queen :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Jeu 15 Mai - 13:49

lol matgic tu te mets à portée de la foudre de l'imperator avec le smiley de la quenn...
fais gaffe il va t'envoyer aux lions, réputés pour engloutir els nombreux niveaux 1 insupportables qui candidatent à blanc dans l'entente!
sano va t'il aimer, quoique une touche de feminité n'est pas de refus chez les LR n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 9:14

Nan c'est bon, ça va, j'accepte, au moins quelqu'un qui m'accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:19

et hourra pour notre imperator national Wink qui va remporter le classement des ententes!
sano offre le champagne a tous les killers si ca se produit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nando
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dreux
Nom du Club : the red devils[KVF]

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:21

si c'est vrai ce qui dit fadao t'est dans la merde sano car moi je boit que du champagne de luxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazarko
Titulaire
Titulaire
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : dreux
Nom du Club : Les Fanatiks

Info. club
Niveau :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:23

mdr nando tu fait tro rire les mito que tu peut pas sortir

son champagne de grand luxe = coca lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien2911
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 8911
Age : 22
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:23

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Metz/Nancy
Nom du Club : ¤LR¤Football Club de Metz

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:25

Ben alors tu pourras peut être passé à la vitesse supérieure, je donnerais du mousseux Very Happy

Mais uniquement à ceux qui m'auront dit bonjour... :P (donc t'es sur la short-liste t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nando
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dreux
Nom du Club : the red devils[KVF]

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:29

Sanosuke a écrit:
Ben alors tu pourras peut être passé à la vitesse supérieure, je donnerais du mousseux Very Happy

Mais uniquement à ceux qui m'auront dit bonjour... :P (donc t'es sur la short-liste t'inquiètes)

lol j'espere pour vous que vous aller gagner le classement vous le meritez bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fadao45
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 2791
Age : 31
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:31

en tout cas plus que les BV selon moi!
ensuite peut etre que la deglingo family va se meler à la lutte mais avec ce boiteux de lazarko ils vont rater le coche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nando
Remplaçant
Remplaçant
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : dreux
Nom du Club : the red devils[KVF]

MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   Ven 16 Mai - 22:32

fadao45 a écrit:
en tout cas plus que les BV selon moi!
ensuite peut etre que la deglingo family va se meler à la lutte mais avec ce boiteux de lazarko ils vont rater le coche lol

mdr^^ vu qui vont ce faire sortir en is au prochain tour sa sera 7 pts de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanosuke, président de la Légion Romaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuke, président de la Légion Romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanosuke, président de la Légion Romaine
» La légion romaine dans Guerres et Histoire n°6.
» légion romaine
» Coupe de la Légion 6éme saison : Poule 5 Qualifié : Malinwa
» Coupe de la Légion 5éme saison : Poule 5 QUALIF : DROGBITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Présentations :: Les amis des Killers-
Sauter vers: