AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]

Aller en bas 
+6
xa2501
Titu95
Damien2911
fadao45
GuiOm67
casper
10 participants
AuteurMessage
casper
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lunéville
Nom du Club : fc Lndres

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 13:32

Bonjour à tous, je me permet de postuler parmi vous car je suis à la recherche de progrès!

Lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=98534
-
Vos Objectifs et ambitions : Je souhaites devenir parmi vous un joueur jouant les hauts de tableaux et surtout vous apporter au moins autant que vous pourrais m'apporter

- Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : ma meilleur

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente ? : Pour progresser avec entrain!

- Pourquoi nous avoir choisis ? : Sur les conseils de Guillaume et pour votre motivation à toujours devenir meilleur

- Qui vous a contactez ? : Guillaume

- Nombre de point IE rapporté saison passé : Mes I-E ne sont pas encore tous joués mais pour le moment 3matchs joués et 8 pts!


- Acceptez vous de participez au forum ? (si oui combien d'heure par semaine ou jour): oui biensur et je suis présent au moins une fois par jour pendant le temps que je peux!

- Avez-vous déjà eu des disputes sur VF ? : non jamais

- Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS ? : oui sans problême

- Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) : Trochard

- Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ ? : Autant que je le peux

- Présente toi en quelques ligne : Je m'appelle Kévin j'ai 23 ans je suis un très grand fan de foot, et je suis en train de préparer un concours d'agent des finances. J'ai entrpris vf il y a presque 1 an et je suis content du résultat pour le moment! Pour de plus amples informations je suis ouvert et sincère (^_^) Merci de votre attention!http://www.virtuafoot.com/#club?uid=98534http://www.virtuafoot.com/#club?uid=98534
Revenir en haut Aller en bas
GuiOm67
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Nom du Club : Team67 [KVF]

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue7/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (7/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 13:33

Pour bien sur Very Happy (Guillaume c'est moi et pas Guillaume04 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue9/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (9/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 13:40

Bienvenue sur le forum!

Je suis pour l'entente 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue4/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (4/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 13:57

Bienvenue sur le forum.

Pour l'entente 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiOm67
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Nom du Club : Team67 [KVF]

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue7/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (7/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 14:09

Au passage, je veux touché une commission si il rentre dans l'entente vu que c'est moi qui l'ai amené... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titu95
Homme du match
Homme du match
Titu95


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Localisation : Montélimar (26)
Nom du Club : AS Monaco FC

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue6/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (6/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 17 Aoû - 14:16

Lol Guiom !

Pour la 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue5/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (5/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyMar 18 Aoû - 21:11

Pour la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas/ saint michel
Remplaçant
Remplaçant
thomas/ saint michel


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : saint michel sur savasse (dans la drome )
Nom du Club : saint michel (2nd 8)

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue4/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (4/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyMar 18 Aoû - 21:42

pour la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue1/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (1/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyMar 18 Aoû - 22:35

Je suis pour la 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue4/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (4/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyMar 18 Aoû - 22:41

Tu pourras postulé en entente 2 la saison prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue9/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (9/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyMar 18 Aoû - 22:47

Il peut postuler en entente 2 dès qu'il pourra si jamais il quitte son entente avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
casper
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lunéville
Nom du Club : fc Lndres

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptySam 22 Aoû - 11:16

Merci à vous, je serais avec plaisir parmi vous des la saison prochaine. Car ayant déjà joué des I-E cette saison, je compte aller au bout de mon engagement! A bientôt lol (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Titu95
Homme du match
Homme du match
Titu95


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Localisation : Montélimar (26)
Nom du Club : AS Monaco FC

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue6/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (6/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptySam 22 Aoû - 12:46

Ouais normal ...

asm
Revenir en haut Aller en bas
crillou277
Homme du match
Homme du match
crillou277


Nombre de messages : 1373
Age : 29
Localisation : pas de calais
Nom du Club : c.o.s marles

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue3/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (3/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptySam 22 Aoû - 13:18

pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue1/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (1/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptySam 12 Sep - 16:55

Casper postulera dans l'entente 2 dans les prochains jours, il a reçu une prime donc impossible de quitter son actuel entente, il postulera plus tard via VF.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lunéville
Nom du Club : fc Lndres

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyDim 13 Sep - 19:05

Salut à tous ça y est, j'ai quitté mon entente, je suis content de vous rejoindre! Il va falloir faire mes preuves mais je ferais mon maximum pour rapporter un max de points et d'être présent le plus souvent possible!
Mon equipe est en reconstruction, je recherche à renforcer mon potentiel! Voilà ce que je peux déjà vous dire, je tenterais d'être à la hauteur de mes ambitions et surtout bon vf à tous !!!(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
KamS
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : ViTry
Nom du Club : FC KamS

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue1/1cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (1/1)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyDim 13 Sep - 22:17

Oui la même pour la 2 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Left_bar_bleue1/10cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty_bar_bleue  (1/10)

cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] EmptyLun 14 Sep - 7:24

Je ferme, il a rejoint l'entente, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty
MessageSujet: Re: cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]   cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature Casper [Entente 2 saison prochaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature [Entente 3 Saison Prochaine]
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature (Entente 2 saison prochaine)
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: