AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]

Aller en bas 
+9
xa2501
crillou277
tduncan
fadao45
Damien2911
GuiOm67
stevemordacs
coxinfire
Kewl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kewl
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Aubagne
Nom du Club : Kewl FC

Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]   Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:13

Rappel du premier message :


Bonsoir à tous Smile


Je me présente : Je me prénomme Bryan, j'ai 16 ans et j'habite à Aubagne (13). Cela peut vous paraitre peut-être "inhabituel" mais même habitant tout près de la ville phocéenne, je suis un supporter de l'asmfc. Étant passionné par le football plus particulièrement par Monaco, je suis le football tous les week-ends.
J'ai décidé de me lancer dans VF il y a quelques jours, donc par conséquent je découvre et je ne connais pas forcément toutes les fonctionnalités de ce jeu.



Mon Club :



Tout d'abord le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=183598

Nom du club : Kewl FC

Niveau du club : 1 avec un seul point symbolique forcément ^^

Championnat :
Languedoc
(div. 6; Gr. 17 ), je n'ai pas encore joué de match officiel. Cependant, j'ai eu le "mérite"
Very Happy de gagner un match amical (et le seul match que j'ai disputé) sur le score de 1-0

Mon équipe : Ils ont pas énormément de potentiel, j'ai recruté quelques joueurs libres afin de renforcer et/ou doubler chaque poste. Je l'ai entraine dur mais les pauvres ils ont pas beaucoup de PE ... Sur ce qui est du reste l'équipe évolue en 4-5-1. J'ai établie un schéma de jeu suivant les postes de joueurs, n'ayant à l'époque qu'un seul attaquant et une pléiade de milieux, j'ai opté pour le 4-5-1.




Mes infrastructures :


Stade : Kewl Arena (3000 places assises). A noter qu'une amélioration de stade est actuellement en cours.

Infirmerie : Il n'y en a pas ...

Centre de formation : Il n'y en a pas ...

Boutique : Il n'y en a pas ...

Chaîne TV : Il n'y en a pas ...


P.S : Je compte construire un centre de formation ainsi qu'une infirmerie dès que j'aurais des fonds disponibles. Ces deux infrastructures sont indispensables pour la vie d'un club.



Motivation :

Je connais ce jeu que depuis quelques jours mais je compte vraiment m'investir à fond dans ce que j'entreprends car tout passionné de football rêve d'avoir sa propre équipe et la voir réussir. Votre Entente semble bien structurée, ma principale motivation étant de progresser rapidement afin d'aider par la suite. Ce serait une bonne opportunité pour moi que d'évoluer dans votre entente 3, une opportunité qui n'est pas offerte à tous.


Merci d'avoir prit le temps pour lire ma candidature en espérant que je sois accepté.


Cordialement
Kewl13




Dernière édition par Kewl le Ven 4 Sep - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titu95
Homme du match
Homme du match
Titu95


Nombre de messages : 1228
Age : 29
Localisation : Montélimar (26)
Nom du Club : AS Monaco FC

Info. club
Niveau :
Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]   Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:34

Je t'ai répondu pour ta demande dans transferts/prêts !
Revenir en haut Aller en bas
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]   Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 16:49

Je Ferme, il a rejoint l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]   Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Kewl" [Entente 3 saison prochaine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature (Entente 2 saison prochaine)
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]
» candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature [Entente 3 Saison Prochaine]
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: