AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]

Aller en bas 
+10
Bayou51
Dead
FC Maiden
mika83
podolski
chaton
Future-Championne
gauthier70
Pernfors
xababa01
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 16:14

Présenter son club, son palmarès, son championnat; bonjour mon club est niveau 2 , l'anné derniere j'ai remporter mon championat rhone alpes division 7 donc je suis monté en division 6 je suis millieu de tableau dans une poule tres relevé.
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_arrow Mettre le lien de son club et ses infrastructures. http://www.virtuafoot.com/#club?uid=228071 donc mes infranstructure sont plutot faible je pense ; stade 22000 boutique niveau 2 ;infirmerie en cours de construction ; et centre de formation niveau 1 mais en cours d'amélioration
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_arrow Se présenter personellement je m'appele xavier j'ai 16ans j'habite a macon j'adore le foot et le tennis et je suis pour l'om.
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_arrow Présenter ses objectifs, ses motivations. mes objectif c'est d'améliorer mes infrastructure et monté en division 5 ,
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_arrow Pourquoi avoir choisi notre entente? je suis motivé de venir dans une entente qui est tres forte comme la votre j'ai choisi votre entente car vous avez un forum actif et de tres bonne equipe dans lentente pour me faire progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 16:33

Salut Xavier,

Attendons de voir ce que vont dire quelques membres Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier70
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : vesoul
Nom du Club : gauthier70 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue1/1Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 16:53

il est pour l'OM, donc c'est non !
Non je déconne
Tu as déjà un beau club qui ne demande qu'à progresser, donc je dis oui pour la 2, si tu t'engage à respecter le règlement de l'entente, à savoir 10 matchs IE dans l'année et un passage régulier sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 16:57

oui bien sur que j'accepte les condition de l'entente .
margotier tu aime pas marseille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 17:13

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] 70916 Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] 330445
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 17:44

ok mais belle equipe le standard de liége
Revenir en haut Aller en bas
Future-Championne
Débutant
Débutant
Future-Championne


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Liège
Nom du Club : JS Grivegnée [KVF]

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 18:00

je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
chaton


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Le Mans
Nom du Club : FC PEZENAS

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 18:05

je dis oui pour la 2 en respectant le règlement bien sur Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
podolski
Débutant
Débutant
podolski


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : villegats
Nom du Club : mannschaft club

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 19:49

oui pour la 2

aller l'allemagne Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mika83
Titulaire
Titulaire
mika83


Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : var
Nom du Club : fc lhassa

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue4/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 19:49

oui avec nous en 2 Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 21:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
FC Maiden
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
avatar


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Lyon
Nom du Club : FC Nantes

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyVen 18 Juin - 21:19

Ok mais avec respect du reglement !
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Dead


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Mouscron
Nom du Club : dq;v$

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue1/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptySam 19 Juin - 11:09

Oui pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptySam 19 Juin - 11:36

Bon, il y a eu plusieurs réponses. Encore deux petites questions avant d'accepter la candidature:

1) Comment ça va se passer pour quitter ton entente?
2) Peux-tu un peu expliquer ce (X)?
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue1/1Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptySam 19 Juin - 21:08

J'attends les réponses pour donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 10:27

pour quitter mon entente c'est ou je demande a mon président de m'esclure ou je vien la saison prochaine avous de choisir???

pour espliqué ce x un de mes pote ma demande que je lui prete de l'argent donc j'ai acheté un de ses joueur et apres pour les rendre il a acheté un de mes joueur et donc on c'est fait choper voila...
si vous avez d'autre question posez les
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue1/1Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 10:35

J'espère que tu es vigilant maintenant, je suis ok pour la 2.

Si tu veux quitter ton entente c'est sur le menu de l'entente, à droite. (2ème ligne)
Si tu as reçu une prime récemment tu ne peux pas la quitter, donc demande à ton président de t'exclure ou bien attend la fin de saison.

Il ne reste plus que l'avis de Pernfors pour conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 10:44

Si tu es motivé, tu peux choisir une des solutions que Bayou a cité.
Si tu as gagnés des points IE cette saison et que tu veux partir sans être mal vu, il vaut mieux que tu nous rejoignes début de saison prochaine.
S'il n'y a pas de problème, tu peux venir de suite Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
chaton


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Le Mans
Nom du Club : FC PEZENAS

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 11:20

il serait peut être préférable qu'il nous rejoigne en début de saison ce serait plus clean auprès de son entente actuelle !!!!Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 12:10

oé je pense que je vais vous rejoindre début de saison prochaine .
pour respect pour mon entente je vais pas la quitter a 2 semaine de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 12:35

Sage décision, tu pourras alors t'inscrire chez les KVF2.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
chaton


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Le Mans
Nom du Club : FC PEZENAS

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue6/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 13:07

tres bien bon esprit Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
xababa01
Débutant
Débutant
xababa01


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : macon
Nom du Club : FC JSCPV

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 15:35

c normal donc deja merci de m'avoir accepté dans votre entente et je vous dit a la saison prochaine bonne fin de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Left_bar_bleue9/10Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] EmptyDim 20 Juin - 16:32

Bonne fin de saison Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty
MessageSujet: Re: Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]   Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FC JSCPV [Entente 2 - Saison 34]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature [Entente 3 Saison Prochaine]
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]
» Candidature (Entente 2 saison prochaine)
» Candidature [Entente 3 saison prochaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: