Une entente historique avec de vraies valeurs.
Salut,

Respect et bonne humeur ici.

Bon surf Wink

Une entente historique avec de vraies valeurs.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis.le_Rouche
Débutant du forum
Débutant du forum

Club: FC STANDARD LIEGE

Info. club
UID: 2
Niveau :
1/1  (1/1)

MessageSujet: STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)   Dim 1 Aoû - 12:41

Vive la fin de la saison, ca commence à devenir long et lourd défaites sur défaites, je peux faire ce que je veux avec les compos, je n'arrive plus à trouver le juste milieu, j'ai tous essayé.

Redescendre et revivre une nouvelle saison en division inférieur, avec l'espoir de remonter, car avec la poisse que j'ai je vais encore tomber sur des gros niveaux qui ont envie de changer de série, donc je ne serais pas encore remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Posteur niveau 4
Posteur niveau 4

Club: The Zombies [KVF]

Info. club
UID: 175862
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)   Dim 1 Aoû - 12:50

Dans mon championnat je vais bientôt me taper un niveau 9 PFF...

Débutant du forum
Débutant du forum

Club: FC STANDARD LIEGE

Info. club
UID: 2
Niveau :
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)   Dim 1 Aoû - 15:18

Quand on voit déjà les millions qu'il faut payer pour changer de série, un prix fou, on se demande si c'est vraiment rentable pour lui ?

Ok, il va tous écraser, contre des niveaux 1 ou 2 il seulement prendre ces points là pour ne pas trop vite monter dans les points, mais est ce encore amusent de jouer ainsi ?

Tu auras que lui, un seul gros niveau, en plus tu es pas un nouveau, donc avec une bonne tactique tu peux le contrer, tandis que moi même avec ca je me fais avoir, à ce demander si le moteur du jeu est juste, car j'ai parlé avec d'autres, qui sont du même avis que moi, pour ça ils arrêtent, ou bien laissent l'équipe à la dérive en se connectant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Posteur niveau 4
Posteur niveau 4

Club: The Zombies [KVF]

Info. club
UID: 175862
Niveau :
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)   Dim 1 Aoû - 15:59

J'ai déjà 3 gros adversaires en championnat, de la même entente en plus. Donc contre moi, c'est bizarre mais leurs statistiques sont beaucoup plus élevées

Le niveau 9 sait qu'il montera très vite en D1 et qu'il devrait pouvoir être champion sans trop de difficultés. Mais qu'il se méfie quand même

STANDARD DE LIEGE (Jupiler league division 3 groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1