AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature [Bumblebee] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Bumblebee]

Aller en bas 
+11
chaton
kristoss
greg54
manager13
Monster
Pernfors
Bayou51
biker54
Damien2911
corentin-27
Bumblebee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

KVF2
Pour!
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty54%Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
 54% [ 7 ]
Contre!
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty15%Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
 15% [ 2 ]
Pour un essai!
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty31%Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bumblebee
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pompey
Nom du Club : Elite Force

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, je vis en Lorraine, en Meurthe et Moselle (54), près de Nancy =) Je suis rentré cette année en faculté de droit où j'ai l'intention d'obtenir une licence pour pouvoir passer le concours du lieutenant de police. Bref, pour le moment, une petite présentation banale ^_^

J'ai donc un compte sur Virtuafoot, mon nom de joueur est Bumblebee (j'ai jugé bon de m'inscrire sous ce même nom sur le forum) et mon nom de club est Elite Force (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=209146). J'ai un seul Palmarès (Championship : Lorraine Div. 6) mais depuis, je me retourve face à des adversaires beaucoup trop forts pour moi et je ne parviens plus à en gagner d'autre. Au niveau infrastructure, je suis plutôt très très bien développer pour mon niveau (Stade : 36 000 place; infirmerie niveau 3; centre de formation niv.4; boutique niv.5; et chaîne TV niv.3)

J'ai un objectif important depuis un p'tit moment : privilégier mon centre de formation et le recruteur de juniors pour avoir de nouveaux joueurs très compétents, avec un potentiel élevé et aussi assez jeune ! Ces joueurs, qui sont en cours de formation, vont me permettre d'améliorer nettement mon niveau !

Questions à répondre :

Comment gères-tu ton club ? Je privilègie énormément l'infrastructure ! Une des raisons pour laquelle je perds tous mes matchs en ce moment est que je dépense très peu pour le salaire des joueurs ou même m'en acheter. J'aimerais former des joueurs pour qu'ils viennent directement de mon club (ce qui est quelque part une erreure car je remporte peu de match mais il ne serait tarder que me snouveaux joueurs fassent leur rentrée ;-)

Comment es-tu arrivé ici ? J'ai reçu une invitation de la part de Biker54, du club v-strom FC, je suis dans le même championnat que lui et après avoir fait un match avec lui, il m'a recommandé cette entente qui me permetterait de me développer.

Connais-tu quelqu'un de notre entente ? A part le joueur que j'ai mentionné avant, je ne connais personne d'autre de l'entente... J'espère que ça changera vite =)

Pourquoi avoir choisi notre entente ? J'ai fait un p'tit tour sur le forum, j'ai regardé un peu comment cette entente fonctionnait et... Elle me plait tout simplement !! =D J'ai été accueilli très gentillement, il y a l'air d'avoir une super ambiance, beaucoup d'aide entre membres, vraiment, je peine à trouver des points négatifs et je suis vraiment très motivé à venir parmi vous pour faire parti de ces alliances avec vous !

Participeras-tu au forum ? Je passe minimum une fois par jour sur Virtuafoot... Je ne peux pas certifier que je viendrais tous les jours sur le forum :-S Les études, la famille, les loisirs, etc... me prennent la plus grande partie de mon temps. Mais sinon, je serais actif, je participerais à l'activité du forum en postant des messages, je passerais régulièrement sur le forum, voir des informations ou autre !

Voilà =) En espérant de tout coeur vous avoir convaincu de ma motivation et détermination à venir avec vous ! Si vous avez une quelconque question, surtout n'hésitez pas, je suis tout à vous !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:55

Disons que nous allons regarder comment ton équipe va évoluer, si tu demandes des conseils, si tu les suis etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:12

Candidature acceptée, bienvenue dans l'entente! kvf
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pompey
Nom du Club : Elite Force

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:47

Merciii ! =)

Bon bah maintenant que je suis en période d'essai, à moi de vous montrer de quoi je suis capable désormais ;-)

Et encore merci pour tout le monde de votre accueil !! =D
Revenir en haut Aller en bas
djodjo104
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
djodjo104


Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : clavier
Nom du Club : seraing tt

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 3:11

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minouz
Remplaçant
Remplaçant
Minouz


Nombre de messages : 143
Age : 25
Localisation : Rochetrejoux
Nom du Club : Rochetrejoux FC [KVF]

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 12:53

a voté et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anis zert
Remplaçant
Remplaçant
Anis zert


Nombre de messages : 205
Age : 28
Localisation : bab ezzouar
Nom du Club : USM Alger

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:30

faudrait jouer tous les jours ... Je vois pas comment tu vas progressé sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:50

Damien2911 a écrit:
faudrait jouer tous les jours ... Je vois pas comment tu vas progressé sinon ...

Ca c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:19

Toujours aucune amélioration et on fait des beaux discours ...

Qui avait encore raison?
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:51

Le Président... Il est à l'essai et c'est toi qui jugeras mais pas sur 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:11

Si on peut déjà juger ... Lorsqu'on est mis à l'essai,on fait tout pour montrer de quoi on est capable,ici quedal ...

Comme déjà dis,supprimons la partie les candidatures,demandons juste une présentation par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:47

Ok, on va faire ça puisque c'est au moins la 3ème fois que tu le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:49

Bah écoute,je vois pas trop à quoi elle sert ...

Il y'a une candidature,on l'accepte direct alors qu'il y a tous les éléments pour refuser ... On dirait que avoir une candidature c'est tellement exceptionnel que l'on ne peut refuser ...

Mais bon,laisse-la ouvert,on se passera bien de mon avis, un des seuls avis constructifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:52

Damien, es-tu au courant que lors des votes, le mien ne compte que pour une voix?

Que dois-je dire à un joueur qui reçoit 6 pour et un seul contre? Non désolé tu as une voix contre donc on ne te veut pas?

Les votants lisent ils la présentation en entier? Regardent ils un minimum l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:53

Ici on est à 11 oui et 2 contre...

Je laisse l'occasion aux KVF de décider avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:58

Je promets que la prochaine fois, je regarderai 2 fois l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:58

Je ne parle pas de toi....
Je suis très bien au courant que ton vote ne compte que pour une voix.Je dois bien sur parler en généralité car si je vais droit au but, ça choquerait ...

Je remarque juste que dès qu'on a une candidature avec 10lignes malgré un club de merde,on est accepté ... Alors on sort, on est là pour aider ... Avec une telle mentalité, ne parlons jamais alors de classement ... Soyons juste heureux de ne pas être dernier du classement des ententes ... On sait de toute façon que 90% des clubs formés ici sont partis et d'autres partiront ... Les KVF sont devenus une entente intermédiaire ...

Cette mentalité ne correspond avec la mienne ...

Alors si on veut comme ça,mettons nos objectifs à la baisse et on pourra être sur que d'ici 10saisons,on aura la grande joie de lire : Quelqu'un connait les KVF,comme c'est la-bàs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:02

Si tu as des idées pour améliorer, propose. Tu sais que je suis demandeur et ouvert à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:09

Je propose que la règle des prêts d'argent aux membres soit mis en évidence (par exemple dans les règles à respecter au moment de poster).
Ca fera reculer plusieurs personnes qui ne viennent sur le forum seulement pour demander de l'argent.

Et une autre règle (que je respecterai, biensur) :
Que ça soit pour ou contre, le vote doit être justifier sous peine d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:17

Je le sais très bien ça ... Mais proposez des idées et que 5personnes qui suivent c'est très motivant.

J'avais déjà proposé être plus dur lors des candidatures ... Résultat ?
==> Pas assez de professionnalisme.
Oui mais si on le fait patienter trop,il ne voudra plus nous rejoindre ... ==> une personne voulant rejoindre une entente,ce n'est pas 3jours qui va la faire changée d'avis ...

Beaucoup sautent de joie quand on annonce le retour des paris,résultat ? Allezparis8FC fait du boulot POUR LES COUILLES DU PAPE !

Enfin,je vais pas m'énerver,ça n'en vaut pas la peine ...

Je vais m'occuper de Secret Story,le seul truc qui m'amuse à venir ici ... et les petits jeux de Allezparis8FC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:23

J'ai essayé de remuer le cocotier une bonne vingtaine de fois, ça n'a pas apporté grand chose. A part quelques pommes pourries qui ont été poussées vers la sortie.

Si ça continue, on va revenir à une seule entente et ne garder que les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:28

Je sais ça,tu as fais tout ce que tu as pu et ça c'est tout à ton honneur

Maintenant... on m'avais dis lorsque j'avais annoncé mon retour à quelques connaissances chez les KVF, les KVF c'est fini ... Ça ne reviendra plus dans le haut du classement ...

Je commence à constater cela ... On est pas beaucoup à vouloir tirer le navire ... ==> trop peu pour que ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:31

Si on en revient à une seule entente, c'est possible. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:34

En revenant à 1entente ==> forum mort
==> en cas de départs ==> pas d'arrivées possibles ....
Les KVF ne font plus rêver ... Pour pouvoir recruter de bons clubs,il faut être dans le TOP 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [Bumblebee] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:36

On grappille quelques places à chaque saison, la progression est lente mais elle est bien là. Nous avons des nouveaux prometteurs, mais à très faible niveau. Ils rapportent déjà plus que d'anciens niveaux 8 mais ils ne peuvent pas encore être monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bumblebee]   Candidature [Bumblebee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bumblebee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: