AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Lillaix
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Lillaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waroan
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lille
Nom du Club : lillaix [EDS]

Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix EmptyJeu 10 Juil - 0:29

Bonjour à vous!!

Je m'apelle Yoann, j'ai 22 ans (eh oui, je crois que je fais partie de la catégorie "vieux" dans le cadre de Virtuafoot... Sniff! Sad ), je vis à Lez-fontaine, ce qui ne va rien dire à personne normalement... Et je suis étudiant à Lille!!! Normalement, depuis "Bienvenue chez les Ch'tis", vous devriez situer... J'adore le sport, j'ai joué au foot pendant 12 ans! J'aime les jeux vidéos, la nature, ma copine (qui est en Australie pour l'instant, ça me laise du temps pour faire ma candidature!! ; ) ), et j'ai une passion pour la musique!! Le "rock", même si ce n'est pas que ça, les festivals... Ah oui, et s'il faut se confesser, j'ai aussi une passion pour la bière et toutes sortes d'alcool (on peut pas être parfait...)!

Je compte quitter mon entente depuis quelques semaines parce qu'elle est vide d'intérêt! Il n'existe quasiment aucune communications, le sérieux dans les inter-sélections ou les primes laissent carrément à désirer et la bonne ambiance, n'en parlons pas! Mad

J'ai donc contacté quelques ententes qui me semblaient intéressantes, dont la vôtre, et plus précisément votre président, qui a été fort sympathique ❤ !! Je dois avouer que ce premier contact a été "décisif" pour ma candidature, c'est dire s'il a bien fait son travail... ; ) Ensuite, je suis venu sur le forum, et comme j'y ai trouvé une super bonne ambiance, me voilou!! Je suis sûr que cette entente me fera progresser dans la bonne humeur! En plus, j'aime bien les challenges et l'entente 1 est bien placée, ce qui apporte encore un plus!
Ah oui, j'oubliais: le fait qu'on ne parle pas le language SMS!! c pa ke jsoi tro viE ms qd jvoit kmt mon présidt aktuelle parle, g envi de me tuai!! :P

Alors, parlons affaire quand même:
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51279
Voila, mon club, c'est Lillaix, niveau 3, depuis 9 mois. Je joue toujours mes 10 matchs IE, en en gagnant au moins 4 pour l'instant, sauf la première saison. Je suis en division 5 du championnat Nord, j'ai gagné la division 6 en saison 13. J'aurais pu monter cette année mais j'ai préféré attendre pour être prêt à afronter la division supérieure.




StadeStade ONE (31000 places)
InfirmerieNiveau 1
Centre de formationNiveau 3
BoutiqueNiveau 1 - Mac lillaix
Chaîne TVPas de TV
Voila, je crois que j'ai tout dit, quand je relis : affraid j'espère que j'ai pas trop parlé!!

J'attend de vos nouvelles, je reste dans le coin, sachant que je fais un petit voyage la semaine prochaine! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Lillaix Left_bar_bleue9/10Candidature Lillaix Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix EmptyJeu 10 Juil - 8:40

salut waoran!
juste à temps! en effet je vais partir dans quelques heures pour l'Australie Wink jusqu'au 25 juillet!
donc il me reste juste le temps pour te dire que tu es le bienvenu chez nous.
Une première étape en entente 2 me semble obligatoire (note cependant l'excellent classement de l'entente 2 Smile ), puis si tu as de bons résultats je ne vois rien qui ne puisse t'empêcher d'aller par la suite en entente 1!
Je suis donc ok pour ta candidature, tu peux candidater aupres de hooli (dont le compte est actuellement géré par zebra boys)
on se recontacte à mon retour de vacs!
Revenir en haut Aller en bas
rcsc-1904
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
rcsc-1904


Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Fleurus [Charleroi] BEL
Nom du Club : Rcsc-1904

Info. club
Niveau :
Candidature Lillaix Left_bar_bleue5/10Candidature Lillaix Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix EmptyJeu 10 Juil - 20:52

Bienvenue dans l'entente alors et sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Lillaix Left_bar_bleue1/10Candidature Lillaix Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix EmptyVen 18 Juil - 18:26

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lillaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: