AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Lillaix
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Lillaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waroan
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lille
Nom du Club : lillaix [EDS]

Candidature Lillaix Empty
MessageSujet: Candidature Lillaix   Candidature Lillaix EmptyJeu 10 Juil - 0:29

Bonjour à vous!!

Je m'apelle Yoann, j'ai 22 ans (eh oui, je crois que je fais partie de la catégorie "vieux" dans le cadre de Virtuafoot... Sniff! Sad ), je vis à Lez-fontaine, ce qui ne va rien dire à personne normalement... Et je suis étudiant à Lille!!! Normalement, depuis "Bienvenue chez les Ch'tis", vous devriez situer... J'adore le sport, j'ai joué au foot pendant 12 ans! J'aime les jeux vidéos, la nature, ma copine (qui est en Australie pour l'instant, ça me laise du temps pour faire ma candidature!! ; ) ), et j'ai une passion pour la musique!! Le "rock", même si ce n'est pas que ça, les festivals... Ah oui, et s'il faut se confesser, j'ai aussi une passion pour la bière et toutes sortes d'alcool (on peut pas être parfait...)!

Je compte quitter mon entente depuis quelques semaines parce qu'elle est vide d'intérêt! Il n'existe quasiment aucune communications, le sérieux dans les inter-sélections ou les primes laissent carrément à désirer et la bonne ambiance, n'en parlons pas! Mad