AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Coach - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Coach

Aller en bas 
+5
Killingnut
jean-sam
GreeN
Pernfors
Coach
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De Rode Duivels, retour parmi nous?
Pour!
Candidature Coach - Page 2 Empty80%Candidature Coach - Page 2 Empty
 80% [ 8 ]
Contre! (justifier)
Candidature Coach - Page 2 Empty20%Candidature Coach - Page 2 Empty
 20% [ 2 ]
Je m'en fous!
Candidature Coach - Page 2 Empty0%Candidature Coach - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:50

Rappel du premier message :

Holà

Comme Rimbaud,je suis un anticonformiste,donc les règles que ce cher Damien a édité,je m'en bats les roubignolles Razz
Après quelques escapades dans divers endroits que nous a offert Dieu,je décide de revenir ici,dans mon pays bien aimé,qui se nomme La Belgique !

J'ai fugué à plusieurs reprises.Comme Rimbaud,j'ai connu une relation amoureuse homosexuelle.Au fil du temps,notre relation se détériora et il ne nous restait plus comme solution que de signer la fin de celle-ci. Sad
Je ne connais qu'un seul endroit qui peut me faire volatiliser cette peine!
Ici,mon chez moi !

C'est donc ici,que je prône l'envie de m'installer et ce pour le restant de ma vie.
Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=226015

Maintenant,c'est à vous de jouer!


Dernière édition par Coach le Sam 26 Fév - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:31

Coach a écrit:
Holà

Comme Rimbaud,je suis un anticonformiste,donc les règles que ce cher Damien a édité,je m'en bats les roubignolles Razz
Après quelques escapades dans divers endroits que nous a offert Dieu,je décide de revenir ici,dans mon pays bien aimé,qui se nomme La Belgique !

J'ai fugué à plusieurs reprises.Comme Rimbaud,j'ai connu une relation amoureuse homosexuelle.Au fil du temps,notre relation se détériora et il ne nous restait plus comme solution que de signer la fin de celle-ci. Sad
Je ne connais qu'un seul endroit qui peut me faire volatiliser cette peine!
Ici,mon chez moi !

C'est donc ici,que je prône l'envie de m'installer et ce pour le restant de ma vie.
Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=226015

Maintenant,c'est à vous de jouer!


oh non! tu as deja tout corrigé.... c'est bien, Rimbaud...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:34

tu ouvres un sondage du coup ou pas? comme tu connais deja cet ex-KVF, a priori t'as deja tes 4 votes
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:14

On a le temps pour lui, ce sera pour la saison prochaine, dans une dizaine de jours je crois.

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:30

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:21

a voté contre. pas pour le type en lui-meme, je le connais pas, mais justement parce que je le connais pas... je trouve qu'une candidature doit etre un peu plus claire, justement pour qu'on puisse juger plus facilement... bon, en meme temps, vous me direz que je vote souvent contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:29

Je n'ai pas fais une candidature " normale " pour la simple et bonne raison que je me serai répété par rapport à la dernière.Ici on me connait,mes objectifs personnels et par rapport à l'entente....
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:51

C'est moi qui lui ai dit de faire quelque chose de pas ordinaire pour éviter de devoir encore une fois lire sa présentation. (95% des KVF le connaissent)

Le fait qu'il n'ait pas mis le lien de son équipe directement et pas dit grand chose sur lui, c'est suite à petit jeu de "qui suis-je" avec AllezParis.

Et enfin, sa première phrase où il semble s'en prendre à Damien: Ben c'est lui Damien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:54

D'ailleurs ce serait bien que tu prennes un pseudo avec lequel on te reconnaitrait directement.
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:01

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:35

Pernfors a écrit:
D'ailleurs ce serait bien que tu prennes un pseudo avec lequel on te reconnaitrait directement.

je vais changer mon pseudo VF... Wink
ça me souale Damien2911
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:27

à voté !
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:40

6 votes, résultat 5-1. Un votre contre de Killingnut qui changera vite d'avis en connaissant mieux Damien. D'ailleurs ils s'étaient déjà bien entendus sur la chatbox il y a quelques semaines, mais comme Kill Bill est toujours bourré, il a oublié ^^

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:45

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:32

Wink pas de probleme pour moi, t'inquiete pas! je vous fais confiance... et puis bon, il faut l'aider a sortir des BVI. bienvenu Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:26

Re Bienvenue Damien!! kvf
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:55

Je suis champion ! et je passe niveau 6 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature Coach - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature Coach - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:54

bravos a toi!!!!!!!!!!!! bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coach   Candidature Coach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: