AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Portax - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Portax

Aller en bas 
+8
monblogdu9
kristoss
Killingnut
Pernfors
Coach
jean-sam
Rom1903
Portax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

FC Portax KVF2
Pour!
Candidature Portax - Page 2 Empty100%Candidature Portax - Page 2 Empty
 100% [ 17 ]
Contre! (justifier)
Candidature Portax - Page 2 Empty0%Candidature Portax - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Portax
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 77
Nom du Club : Futebol Club Portax

Info. club
Niveau :
Candidature Portax - Page 2 Left_bar_bleue5/10Candidature Portax - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Portax - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Portax   Candidature Portax - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:16

Rappel du premier message :

Enchantez à vous qui lirez ce texte qui postulera de ma candidature dans votre entente [KVF].

Je me présente, je suis Max, je née le 7 juillet 1991 donc j'ai 19 ans et dans quelques mois 20 et je vis à Meaux, une ville situé en Seine et Marne (77). J'ai obtenue mon CAP staff et je suis en formation BMA staff (Brevet des Métiers d'Art) d'où je suis à ma dernière année et de passer mon examen aussi, pour ensuite poursuivre chez les compagnons du devoirs en Staff (métier du plâtre).

Au foot, le pays que je soutiens est le Portugal et le club c'est le FC Porto, ainsi vous comprendrez la nature de mon pseudo et de mon club dans VF.

Le nom de mon club est le Futebol Club Portax ou FC Portax et je suis de niveau 5.
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282295

Il est présent depuis le 30/08/2010 et donc si je me trompe pas j'en suis à ma 6ème saisons. Je suis inscris dans le championnat du Portugal en division 5et je n'ai pas pu participer au championnat a ma 1ère saison mais à la deuxième mais que même la j'ai finis 2ème et qui ma permis de grimper à la division 4. Je l'ai remporté (Saison 36: 27/11/2010 Championship : Portugal Div. 4) et je passé à la division 3 que la j'ai fini 2ème mais que malgré tout j'ai pu passer à la division 2 et l'ai remporté (Saison 38 05/03/2011 Championship : Portugal Div. 2). A présent je n'ai fait que grimper chaque saison soit finissant 2ème ou 1er et en ce moment je suis à la 1ère division face a de plus gros adversaires par a port à tous les adversaires que j'ai affronté depuis. Je n'ai remporté aucune coupe pour le moment, je suis arrivé une fois en demie-final, c'est l'échelons le plus élevé que je suis arrivé jusqu'ici une fois.

Mon infrastructure :
Stade : Estadio do Portax (55000 places)
Infirmerie : Niveau 2
Centre de formation : aucun
Boutique : Niveau 1 - Portax Boutique
Chaîne TV : Niveau 2 - Portax TV

Comment gères-tu ton club ? Privilèges-tu les infrastructures aux joueurs ou inversement,utilisation de l'achat/revente,...
Pendant 5 saisons, je n'ai fait que recruter de nouvel recrue pour objectif de remporter le championnat et d'arriver en 1ère division (chose faite). Pour cela que mon financement n'est pas terrible même s'il m'est rare d'arrivé au rouge mais je n'arrive pas a dépasser les 4 millions au moins. Pour cette saison, je privilégierai davantage a faire des bénéfices en investissant plus sur mon stade, ma chaine tv et ma boutique que sur les transferts (pas de transfert cette saison normalement).

Comment es-tu arrivé ici ? Un de nos membres t'a contacté où es-tu venu par toi-même ?
J'ai envoyé une demande sur le minichat et un de vos membre m'a contacté et ma convaincue de poser ma candidature dans votre entente.

Connais-tu quelqu'un de notre entente ?
Non ou peut être qui m'est arrivé d'affronté un des clubs de l'entente depuis toutes ces saisons.

Pourquoi avoir choisi notre entente ?
Avec toutes les propositions intéressante (le choix fut difficile) que j'ai reçu (18 au total), j'étais plus convaincu de rejoindre votre entente car le défie est grand pour faire partir des grandes équipes de VF ou bien au moins de disposer d'un club qui aura un avenir avec une grande entente pour avoir davantage d'expérience dans le jeux.

Participeras-tu au forum ?
J'y participerai s'il en vaudra la peine, bonne ambiance, sujets intéressants,... tout ce qui pourrait porter à être un bon forum même si je sais que rien ne peut être parfait, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant ou qui souhaite imposé sa loi mais de la devise "si tu me respecte je te respecterai si la cas contraire alors retourne toi et disparais".

A oui aussi, j'étais dans une entente pendant 4 saisons, cette entente qui a une similitude au votre (c'est peut être aussi l'un des avantages de vous choisir) ce nomme Kinder VF / Killer VF. J'ai bien évolué avec eux comme de passer de niv 1 a niv5, il y eut une bonne entente même s'il avait des périodes trop calme mais ça reste une grande entente et que j'espère en avoir rejoindre une autre^^

Mes plus sincères salutations distingués et espère de vous avoir donné bonne lecture et d'être convaincu de ma candidature.

Portax



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Portax
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 77
Nom du Club : Futebol Club Portax

Info. club
Niveau :
Candidature Portax - Page 2 Left_bar_bleue5/10Candidature Portax - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Portax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portax   Candidature Portax - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:55

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature Portax - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Portax - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Portax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portax   Candidature Portax - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:08

:bienvenue parm & :feli:
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Portax - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Portax - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Portax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portax   Candidature Portax - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:10

Bayou t'acceptera à sa prochaine connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Portax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portax   Candidature Portax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Portax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: