AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature BlackMesrimes - Page 3
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackMesrimes

Aller en bas 
+18
Hydrogen
Bryouu
aurec
Bayou51
Jed.Valchlo
jean-sam
kristoss
biker54
Killingnut
Rom1903
manouch53
Coach
ludolebreton
Pernfors
the-wall
GreeN
cariou29
BlackMesrimes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

BlackMesrines KVF2?
Oui, je l'aime bien!
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty68%Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
 68% [ 19 ]
Non, il pue du cul dans sa bouche! ^^
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty32%Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 2:35

Rappel du premier message :

Salut,
Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère ES, je suis originaire de Dieppe, ça se situe en Haute-Normandie (76), mes passions sont le sport et plus particulièrement le foot que je pratique en club, je suis un supporter du PSG, le foot prend beaucoup de place dans ma vie, sinon j'aime les jeux vidéos surtout Fifa, la musique, sortir, profiter à fond de la vie..

Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=363638

Mon club est tout frais, il a été crée ce 26/04/11 à 23h30 seulement mais je suis un ancien joueur de VF où j'ai eu un compte niveau 9 (bloqué pour une vieille histoire) et 8 (supprimer par moi-même pour manque de motivation). J'ai eu donc l'envie de reprendre ce joli jeu en repartant de zéro, je connais donc très bien le jeu.
Mon objectif est de me reconstuire avec votre aide au début et par le futur rapporter des points IE, des aides aux clubs en difficultés, ressentir un esprit de compétition et de convivialité à la fois, m'investir du mieux que je peux en général quand je m'investis ce n'est pas à moitié.
Pour mon club j'essaye en général de privilègier les infrastructures aux joueurs tout en ayant tout de même un effectif de qualité. Je suis venu ici par moi même, personne ne m'a contacté, normal un niveau 1 "novice" ce n'est pas super intéressant ^^
Je ne pense pas connaître quelqu'un ici, je trouve quand même ça sympathique de faire des nouvelles recontres à travers ce jeu. J'ai choisis votre entente non pas par hasard mais parce que j'ai toujours eu un oeil sur cette entente, en suivant par exemple ces résultats et c'est une entente qui termine toujours dans les 30 premiers donc ça motive forcément une entente active, puis une entente comme les BV ou The FYM ne m'attire vraiment pas plus que ça. Pour finir, je participerais évidemment sur le forum, je suis quelqu'un de très actif, je pense que vous ne me regretterez pas si je suis accepté =)

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature en espérant avoir une réponse positive. A bientôt

BlackMesrines Very Happy



Dernière édition par BlackMesrimes le Mer 27 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:07

Candidature acceptée, en attente de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:48

n'oublie pas de me donner 200 000€Wink ( obligatoire lorsqu'on est accepté Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:39

*Message télépathique*

Ne l'écoutes pas, c'est un escroc !

*Transmission terminée*
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:42

à voté !

un peu à la bourre mais par principe ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue7/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:51

Pareil !
Belle présentation . Moi aussi j'ai connu ça d'être bloqué pour n'importe quoi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:23

Merci pour votre accueil c'est cool =)

Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:31

jean-sam a écrit:
Pareil !
Belle présentation . Moi aussi j'ai connu ça d'être bloqué pour n'importe quoi . Sad

pff pff pff, il t'ont bloqué a cause de l'article 7663 bis, jean-sam: "un joueur ne peut rester niveau 1 plus de 24 mois" LOL!

:bienvenue parm
bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:32

Candidature BlackMesrimes - Page 3 4206326625

Trop fort celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:45

OK!
A voté!!!
Allez PARIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue7/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 11:45

Grrrrr Je te signale que j'était niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:30

👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:33

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-sam
Homme du match
Homme du match
jean-sam


Nombre de messages : 2456
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Vandaag [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue7/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:48

Ce n'est pas une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:23

jean-sam a écrit:
Ce n'est pas une blague .

ah mais je te crois Wink moi c'etait une blague, te vexe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:25

Oh le tricheur, il fait des doubles post Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:19

Vu le problème Xavier, tu peux faire ta demande chez les KVF1, on ne peut pas te laisser comme ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:58

il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:44

en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:49

Non mais serieux
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:59

Je suis sérieux^^.Il est au poste de police...
Cette année,il a rencontré des personnes peu fréquentable... (vole,dealer de temps en temps Wink ,.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:40

Ah... il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:12

Dans les voitures. Mais on est pas là pour raconter sa vie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature BlackMesrimes - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:34

il devait en avoir ras le bol de faire du velo en pantoufles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:47

Demande faite, merci président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMesrimes   Candidature BlackMesrimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackMesrimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: