AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !

Aller en bas 
+6
biker54
Killingnut
Pernfors
Coach
GreeN
Dark'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dark "SkyWalker" Vador KVF2?
Pour!
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty100%Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
 100% [ 10 ]
Contre!
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty0%Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 16:08

Bonjour a tous ! Je me prénomme Mathieu J'ai 15 ans , Je vie dans le Pas de Calais ( Auchel pour les connaisseur ) , Je suis un gros sportif Razz . Je touche au Football bien sur , Rugby , Footing et Cyclisme ( Je pratique que le 1er en Club Wink ) . Niveau Scolaire je suis Actuellement en Seconde Profésionnel , Dans La branche étude et économie Du bâtiment ( je crois que c'est l'une des Branches les plus durs en Bac pro bâtiment ^^ ) , AH oui j'aller Oublier Le Plus important Je Soutient Corps et Âme L'Olympique De Marseille ! cheers et parlent de foot je compatie avec vous supporter Lensois pour la descente .. Bonne chance ! Revenons au sujet Général ! Il me reste ce que j'aime faire .. Bah Du sport Razz , j'aime Aussi les Jeux vidéo Comme La Playstation 3 ( si vous l'avez passez Vos identifiant ! Smile ) et j'aime aussi sortir Entre potes ! et je l'avoue J'aime Flooders Twisted Evil Ah oui J'adore la Musique Electro House Very Happy

Si vous avez des Questions Sur ma présentation Perso Hésiter pas ! Very Happy


Parlons VF ..

Je suis Encore Niveau 1 ( 47 pts ) Avec 23 Points cette Saison ! Smile ( Liens du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344024 )
Mon Club a été Crée le Samedi 5 Mars 2011 ( Jours ou les affrontements Civiles En Libye Commence .. Célèbre Mon Club en faite ! ) . Je trouve que je suis pas assez précoce Dans ma progression Mais Bon j'avance a mon rythme ! Smile
Pour ce qui est des Infras j'essaye de les améliorés Comme je le peux ^^ Juger par vous même ..

Stade Bozovic Arena (24000 places)
Infirmerie Niveau 3
Centre de formation Néant
Boutique Niveau 1 - Boutique ( Stock : 11000 articles )
Chaîne TV Niveau 1 - Tv Marseillaise !

J'espère qu'ils vont gonflés avec le temps ! ^^ . Je n'est pas de centre de formation car je trouve que avant D’être Niveau 4 il ne sert pas a grand chose .. Après cela est mon avis Razz

Pour la gestion de Mon club je suis un Mélange de Privilisations des infras et en même temps des Joueurs , un mélange des deux et pour vous dire je m'en sort plutôt bien je trouve Mon Budget se stagne et ne descend pas de beaucoup qu'il a le jours suivant remonter Wink Et je voudrais Ajouter que je n'aime pas trop les Joueurs de VF qui ne font que de l'achat revente .. mais bon c'est leurs choix et je le respecte Smile donc l'achat/ revente ce n'est pas trop mon truc ^^

Je ne sais pas si certains se souvienne de moi ( j'ai retrouver mon ancien pseudo PERNFORS ! Very Happy C'était Dark Dog comme la boisons x) ) Mais je me souviens de qu'elle que Membres Comme Bayou si il est encore la ^^ pour vous dire je suis passez dans votre entente au moment ou il y a eu La passation de Pouvoirs entre Fadao et Pernfors et ou Beaucoup de Membres Des Killers aller ce réfugier dans une autre entente je ne sais plus son nom d'ailleurs .. ^^ Et Oui j'avais un autre club qui a était Supprimer par manque de compétitivité .. Enfin bref de sa on s'en fou un peut Very Happy Et je m'attends a une questions du genre ' Pourquoi Nous avoirs choisie Nous et pas une autres ? ' Tous simplement que j'ai très apprécié Mon passage ici qui a durais Deux a trois saison je pense , et je voulais rééditer ce passage mes J'aimerais que celui la dure plus longtemps !


Ah est pour les IE je les joue a Fond meme si cette saison je n'est pas eu un parcours remarquable .. ( a Noter qu'il me reste 7 Match Inter Entente encore a jouer Smile ) . Et je suis pas du genre a peine arriver est direct demander de L'argent a tous va Wink Car des membres comme sa il y en as .. Razz

Bah je pense que c'est bon si vous n'avez pas assez d'info hésiter pas a me les demander je serais ravis d'y répondre ! Smile

Ps : je suis un Peut Nul en français excuser moi .. ^^

Cordialement Dark'




Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue8/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 16:47

Magnifique présentation !

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 16:50

Merci Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 16:54

Bienvenue

Je lirai tout ça au soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 16:56

Merci , J'ai du en mettre un peut trop je crois .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:11

Dark Dog, oui je me souviens maintenant. Re bienvenue à toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue1/1Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:34

bienvenue sur le forum... en fait tu es bien moins nul en francais que certains postulants, tu inventes des mots mais bon...rien de grave! ta presentation est bien, entierement d'accord avec toi sur le centre de formation, et sur le reste. perso, je cherche un type pour flooder, pas de question, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:39

Pernfors a écrit:
Dark Dog, oui je me souviens maintenant. Re bienvenue à toi sur notre forum.

Re Merci Smile

Killingnut a écrit:
bienvenue sur le forum... en fait tu es bien moins nul en francais que certains postulants, tu inventes des mots mais bon...rien de grave! ta presentation est bien, entierement d'accord avec toi sur le centre de formation, et sur le reste. perso, je cherche un type pour flooder, pas de question, je vote pour!

Ouais mais je sais que je suis Nul quand même ^^ Merci Wink Je sens que lon va bien s'entendre si je passe Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:43

Killingnut est le maitre des candidatures Wink tout dépend de sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue1/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (1/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:44

bienvenue a toi présentattion plus que nickel !!!!!!!!!
a voté ....................pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:47

Alors je n’implores devant lui king

Merci Biker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 18:55

Je me souviens pas de toi Embarassed

Merci de refaire une présentation correcte et dans les règles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 19:00

Coach a écrit:
Je me souviens pas de toi Embarassed

Merci de refaire une présentation correcte et dans les règles Wink .

Tu blague J'espère ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 19:02

Je blague jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 19:07

Coach a écrit:
Je blague jamais Wink

Sa veut dire que si Smile ( la soit je suis un boss ou soit je passe pour un débil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue1/1Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 19:44

bienvenue, belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 21:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue8/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 21:49

N'empêche.. Sa fait du bien de voir une candidature comme celle-ci ! Tu m'as redonné l'envie de flooder ce fofo Very Happy !

MOUHAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 22:10

GreeN a écrit:
N'empêche.. Sa fait du bien de voir une candidature comme celle-ci ! Tu m'as redonné l'envie de flooder ce fofo Very Happy !

MOUHAHAHA Very Happy

va prendre des cours de chant toi.
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue8/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 22:27

Merci ❤
Pas très aimable le belge Wink. Aurait-il eu son premier poil? :0
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 22:28

GreeN a écrit:
N'empêche.. Sa fait du bien de voir une candidature comme celle-ci ! Tu m'as redonné l'envie de flooder ce fofo Very Happy !

MOUHAHAHA Very Happy

Je suis là aussi si tu veux que l'on Flood ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue8/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 22:32

Oh Yeaaah ! Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 22:35

Ahah :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue1/1Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 23:44

patron, ouvre le sondage, stp!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty_bar_bleue  (9/10)

Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  EmptyMer 25 Mai - 23:55

J'ouvre le sondage.

Coach, quand tu auras 2 minutes, merci de faire en sorte que Killingnut puisse les créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !    Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog
» Candidature à L'entente "Killers De VF"
» Ma candidature pour l entente Les Killers de VF 2 [KVF]
» candidature pour l'entente Killers de vf
» Candidature pour l\'entente Killers De VF de Titireims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: