AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Crapeasy :) - Page 3
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Crapeasy :)

Aller en bas 
+5
GreeN
manouch53
Coach
Dark'
crapeasy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Crapeasy KVF?
KVF2
Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty80%Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
 80% [ 8 ]
Contre(justification)
Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty20%Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, je vis à Cahors dans le Lot, certains connaissent peut-être grâce au vin que l'on y fait... Very Happy Je suis passionné de sport et plus particulièrement de basket, en effet, cela fait maintenant 12 ans que je pratique ce sport, j'adore également le foot (sinon je serais pas ici Very Happy) que j'ai pratiqué pendant un an mais ce n'était pas un sport pour moi! Je passe en Terminale, et les vacances approchant (il me reste encore l'oral e français à passer) j'ai voulu me remettre à Virtuafoot!

Mon club se nomme " Oklahoma City ": http://www.virtuafoot.com/#club?uid=384213
Je viens tout juste de le créer et je suis donc niveau 1, et ne possède pas (encore) d'infrastructure, mon stade possède 8000 places... Cependant je ne suis pas inexpérimenté, en effet, il y a 2-3 ans je possédais un club niveau 7, mais je pensais avoir fait le tour de VF donc j'avais arrêté... Aujourd'hui je souhaite reprendre et redevenir un club sur lequel une entente peut compter!
J'ai l'habitude de développer mes infrastructures au maximum mais sans négliger mes joueurs car je pense que tout part d'eux, s'est eux qui jouent et non le kiné ou le jardiner Very Happy En tant que niveau 7, je n'utilisais pas l'achat/revente mais aujourd'hui niveau, quand on repart de zéro, je pense que ça peut aider à se développer plus rapidement... J'ai toujours fais tout mes IE et je les choisis intelligemment pour être quasi sur de gagner et donc de rapporter des points à l'entente! Je céderai évidemment mes joueurs au maximum de leur forme si l'un d'eux est convoqué pour un match IS mais bon une telle convocation n'est pas près d'arriver!! Very Happy
Je suis venu sur le forum de moi même car dans mes souvenirs, vous étiez une entente très forte et on disait du bien de vous sur tous les forums, je ne connais personne dans cette entente, mais j'espère apprendre à vous connaitre. Je participe assez régulièrement aux forums, et je pense apporter de la convivialité et de la bonne humeur, qui sont les principaux traits de mon caractère. Cependant pendant le mois de juillet, je castre le maïs!!! Sad Donc je peux pas vraiment dire que je ferai preuve d'une activité débordante sur le forum durant cette période, mais je ferai tout mon possible pour me connecter au moins une fois par jour ou tous les deux jours.

Merci à tous, je suis très motivé et j'aimerai vraiment intégrer votre entente!

PS: je peux aussi faire jouer des jeunes joueurs d'un autre club dans un partenariat (rémunéré de préférence Wink )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:08

J'avoue ^^

Durant, Westbrook, Paul => ça claque
Revenir en haut Aller en bas
crapeasy
Débutant
Débutant
crapeasy


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Cahors (46)
Nom du Club : Oklahoma City

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:00

ouais grave, mais bon si oklahoma veut un titre dans les prochaines années faut qu'ils recrutent un intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Pharrell


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : France
Nom du Club : Paris-St-Germain

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:58

No fllod les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:01

Merde , une deuxième Coach :P
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Left_bar_bleue9/10Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:04

sauf que lui ça ne compte pas... :p
Flood autorisé ici... :p
ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:31

Toujours a me contredire .. bientôt j'aurais ma revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Pharrell


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : France
Nom du Club : Paris-St-Germain

Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 1:36

Putin pour un fois que j'intervient, on me contredis... La guere est déclaré COach oui oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crapeasy :)   Candidature de Crapeasy :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crapeasy :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: