AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature, Tours Football Club ( Babaste )

Aller en bas 
+6
BlackMesrimes
Killingnut
Pernfors
Coach
GreeN
Babaste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'adhésion du Tours Football Club
Pour l'adhésion du Tours Football Club
Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty90%Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
 90% [ 9 ]
Contre l'adhésion du Tours Football Club
Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty10%Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babaste
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Tours
Nom du Club : Tours Football Club

Info. club
Niveau :
Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature, Tours Football Club ( Babaste )   Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:48

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous je me nomme Lopes Bastien, j'ai 16ans, a la suite d'une demande lors de ma tortueuse recherche d'entente GreeN a sue me convaincre. C'est par la présente que je vient vous confiez ma motivation, en effet seduit par ce message de votre partisant, j'ai décidez de vous exposé mes particularité espérant répondre a votre idéologie de joueur.


Ma maintenance du club est basée sur le bien être de mes joueur, mes dépenses sont excessives mais concluante, en effet mon budget salariale dépasse les 266 000€ ( hors staff ) Mais des la fin de leurs carrière je décide de les reconvertir dans le corps technique du club. Une poigne de fer est de rigueur si l'un de mes joueurs n'est pas au niveau je le fait travailler a l'entrainement augmentant ses chances de joué en équipe première.
Mes infrastructure sont moindres a l'instar de certain grands clubs me faisant rêver j'ai decidé de me mettre a construire les batiments indispensables a la bonne continuation du club.

De plus je suis toujours joignable, ma participation sera donc l'un de mes avantages social, en effet un lien crée avec les joueurs m'aideront a avancé.

Merci a GreeN le precurseur de cette candidature, pour un message complet me donnant envie de rejoindre votre club.

Je serait a votre entiere disposition pour plus de questions : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=383590

Merci d’agréer Messieurs les sincére salutations du Tours Football Club et de son président .



Dernière édition par Babaste le Mar 28 Juin - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Tours Football Club ( Babaste )   Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:21

dis donc, toi, surveille ton vocabulaire Sad en plus c'est plein de fautes, roooooooooo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Homme du match
Homme du match
Dark'


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Dans la foret avec Les loups
Nom du Club : Le club des BG (a)

Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Tours Football Club ( Babaste )   Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:08

killingnut a écrit:
dis donc, toi, surveille ton vocabulaire Sad en plus c'est plein de fautes, roooooooooo! Wink

je sais mais j'essaye d'arnaquer des niveau 1 *-* alors j'ai pas trop le temps de regarder mes fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Tours Football Club ( Babaste )   Candidature, Tours Football Club ( Babaste ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Tours Football Club ( Babaste )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GT Football Club/ SuperGT / Niveau 1
» Candidature : Arsenal Football Club*MM*[Accepté entente 2]
» Candidature Més que un club
» Candidature Laureatins club u.s. créteil
» Candidature [ United Football FC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: