AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature les petits lapins - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature les petits lapins

Aller en bas 
+4
Pernfors
yoyo 22
Coach
Killingnut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

yoyo22 KVF1 ?
Pour
candidature les petits lapins - Page 2 Empty100%candidature les petits lapins - Page 2 Empty
 100% [ 7 ]
Contre(justification)
candidature les petits lapins - Page 2 Empty0%candidature les petits lapins - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature les petits lapins - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature les petits lapins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature les petits lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature les petits lapins   candidature les petits lapins - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:02

Rappel du premier message :

suite à un souci technique, yoyo22 est en galere pour se connecter ici. je poste donc sa candidature. ca devrait aller d'ici peu...

"je m'apelle yohann 18ans je viens de quintin petite ville des côte d'armor =) et je suis footballeur =)

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=107783
mon club s'apelle Les Petits Lapins avec un petit palmares; un titre en d7, un titre en d6, deux titre en d5 et un titre en d4
mon infirmerie est de niveau 6, mon centre de formation est de niveau 8, ma boutique est de niveau 9 et pour finir ma chaine tv est de niveau 2

mes objectif sont deja de monter en d3 cette saison et y rester ensuite car je suis souvent monter et de suite redescendu en d4 =s et ensuite de bien intégré l'entente et gagner le plus de match IE possible et si possible placer mes joueurs dans la sélèction

pour moi la priorité de mon club est la formation de mes jeunes, j'achete très peux de joueurs sauf en cas de besoin extreme et ensuite sois je les vend a un amie ou alor je les gardent

je suis arrivé ici car le président est venue me chercher et par asard je connais un membre de l'entente qui est J.S.ST Brandan~fmc~[KVF]

oui je connais ludolebreton

je suis venue ici car j'ai quitter ma derniere entente qui s'appellait les entraineur senior actuellement 10eme aux classement des ententes et le president est venu me chercher et son discours ma plu =)

oui je pense participer au forum pendant mon temps libre"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
candidature les petits lapins - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature les petits lapins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature les petits lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature les petits lapins   candidature les petits lapins - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 22
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : quintin
Nom du Club : les petits lapins

candidature les petits lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature les petits lapins   candidature les petits lapins - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:25

pas terrible les blague sur les lapins lool
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature les petits lapins - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature les petits lapins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature les petits lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature les petits lapins   candidature les petits lapins - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:40

on respecte ta passion yoyo LOL!

t'as meme un petit perso pour toi:
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature les petits lapins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature les petits lapins   candidature les petits lapins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature les petits lapins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits quizz
» Coupe pour les petits niveaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: