AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de StevePsgMdc !

Aller en bas 
+3
Dark'
Coach
stevemordacs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Steve KVF2 ?
Pour
Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty100%Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty
 100% [ 8 ]
Contre(justification)
Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty0%Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de StevePsgMdc !   Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Steve, j'ai 16 ans, je suis passionnée de football (PSG version QATAR), j'habite dans le Val-de-Marne.

Mon club se prénomme "Mordacs", référence au quartier où je réside, mon palmarès est vierge, et mes infrastructures sont en cours de constructions comme l'Infirmerie et le Stade (qui possède 11.000 places).

Je privilège les joueurs à mes infrastructures, j'achète pour l'instant que des joueurs ayant minimum 30 de niveau globale, je verrais par la suite ce que je ferrais, mon objectif est de remporter mon championnat et de monter de division, je suis en Cantabria (Div. 3 Gr.2).

Je suis un très ancien membre de l'entente, je jouait chez les KVF dans l'ancienne époque, je connais Damien (je ne sais pas s'il se souvient de moi), j'ai connu également, un ancien président se nommant "Fadao45" qui était mon président à l'époque, je connais Benver, Bayou, Crillou etc. ... mais cela remonte à longtemps, puisque je me suis inscrit le 23/07/2009, selon mon profil, donc voilà.

J'aimerais retourner dans l'entente qui m'à le plus marquée, c'est à dire, LES KVF.

Je participerais bien évidemment au forum, vous pouvez voir, que j'ai un bon total de messages (1461), même si sa fait des années que je ne participait plus.

Voilà, je vous souhaite une bonne après-midi.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stevemordacs
Homme du match
Homme du match
stevemordacs


Nombre de messages : 1546
Age : 29
Localisation : Champigny-sur-Marne
Nom du Club : Mordacs FC

Info. club
Niveau :
Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StevePsgMdc !   Candidature de StevePsgMdc ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:48

Ah, parce que j'ai activer l'option "Cacher sa présence en ligne", donc seul les modérateurs et/ou administrateurs peuvent me voir je pense, c'est pour cela que je suis en Italique
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StevePsgMdc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature StevePsgMdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: