AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile )
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )

Aller en bas 
+6
BlackMesrimes
Coach
Gangstaz
Killingnut
manouch53
GreeN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

KVF ?
KVF 1
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty0%[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
 0% [ 0 ]
KVF 2
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty90%[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
 90% [ 9 ]
Contre(justification)
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty10%[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue8/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyMer 7 Sep - 21:06

JE SUIS A SA PLACE: IL PEUT RIEN FAIRE SANS L’ANCIENNETÉ DE 7 JOURS !

Pseudonyme : Gangstaz

Nom du club : AS Masile

Adresse du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=398836

Détails du clubs : - Club Niveau 1 avec 16 Points ( Oui je sais c'est pas terrible , mais j'avance vite )

- Infrastructures :
* Stade 10 000 Places
* Infirmerie Niveau 2
* Boutique Niveau 2
* Centre de Formation Niveau 1

Pourquoi cette entente et pas une autre ? A vrai dire , je me tourne vers une entente conviviale et actif et celon le message que j'ai reçu elle m'ai parut très attirante

As-tu eu une entente auparavant ? Non , je n'étais pas vraiment attiré par les ententes avant ce message ( mais ça ne veux pas dire que je ne serai pas actif ... tout au contraire.

Détails sur moi :

- Fan de foot depuis mon plus jeune age je me suis tournée vers les jeux de foot virtuel , et virtuafoot a été un coup de coeur.
- J'aime les FPS tels que Call of duty ou autres..
- J'aime Minecraft

J'espere vivement que ma candidature vous as plus , mes plus sincères salutations.

Gérant du club AS Masile , Gangstaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyMer 7 Sep - 21:24

Bienvenue
Il aurait pu poster sa candidature de lui même, c'est juste qu'il ne peut pas mettre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyMer 7 Sep - 21:26

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 0:46

oui mais visiblement c'est trompeur, theboss a eu du mal a trouver aussi! ben moi j'attend de le voir! il est inscrit donc il peut repondre.
-quel age as tu?
-quels sont les objectifs de ton club?

Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 11:57

Salut killingnut :

J'ai 15 ans.

Mes objectifs :
* Centre de formation de niveau 10 ( pour les potentiels elevé donc plus facile pour l'entrainement et a revendre très chers )

Sinon j'ai pas d'autre chose de bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 15:27

Tu comptes faire comment pour monter ton cdf ? Car là, je me pose des questions...
Tu en as pour plusieurs centaines de millions d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 16:18

On va dire que j'ai des atouts et des technique sous ma manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue9/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (9/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 18:56

Bienvenue jeune lionne
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 19:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyJeu 8 Sep - 23:26

Gangstaz a écrit:
On va dire que j'ai des atouts et des technique sous ma manche Wink
C est plutôt des tunes qu il faut dans ta manche !!!
Tu me semble peu expérimente sur ce jeu pour etre aussi sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kristoss
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
kristoss


Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : saint nicolas de port
Nom du Club : clairon fc

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 10:07

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 13:11

coach, un sondage, stp!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue9/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (9/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 16:41

vla'.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 16:57

merci.
a voté contre. raisons: niveau 1, 15 ans, j'ai deja donné mes raisons avant, et encore avant, etc...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 17:46

Gangstaz a écrit:
On va dire que j'ai des atouts et des technique sous ma manche Wink

Je ne vote pas pour le moment. Ce qui me laisse perplexe, c'est ce que je cite.
Quels atouts ? Triche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 17:59

Tout dabord manouche ,

Je ne suis pas peu expérimenté dans le jeu ,
j'avais un ancien compte où j'ai oublier le mot de passe

Killing :

L'age ne fait pas la personnalité , je suis mature

Allezparis :

J'ai une certaine technique pour revendre des joueurs trouver au joueur libres ( assez fort )
Et faire de la pub pour les revendre voilà mon atout qui marche déja assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 18:14

Je vois que des votes négatifs.. ça ne sert a rien d'attendre


J'annule donc ma candidature .. -_-
J'ai bien réfléchie et si on n'y pense bien , Killing qui me traite d'un genre de gamin de 15 ans , Quelque doutes de triches.

Je ne pense pas que cette entente est basé sur la confiance mais sur la critique et sur l'activité de l'entente seulement

Merci donc pour les assez bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 18:19

Il n'y a eu qu'un seul vote.

Les doutes qu'on a, c'est parce qu'on s'est déjà fait avoir par des jeunes de moins de 16 ans, donc les nouveaux qui viennent payent un peu à cause des précédents.
Mais franchement, on voit que tu n'es pas motivé car si au bout de 1 vote négatif tu abandonne...
Je ne t'ai pas accusé de triche, j'ai juste mis ça pour savoir quels atouts tu avais. Mais en aucun cas, je ne t'ai accusé de triche, je suis même content pour toi que tu trouves des "pigeons" pour acheter tes joueurs cher alors que je demanderai de l'argent pour les prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 18:27

Moi je parle pas d'un vote mais des avis et sur certain commentaire .. Voilà quoi et c'est pas parce que quelques mecs immature sont arrivé que je ferais la meme chose il ne faut pas regroupé tout le monde dans le meme sac j'étais pourtant super motivé mais vous m'avez démolarisé..
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue8/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 18:32

A voté POUR

PS: On ne juge pas sans savoir, je suis de l'avis de Gangstaz ! Et Killingnut.. Je t'ai dit que j'arrêtai de recruter n'importe quoi.. Je lui ai parlé avant et tout et si je semble bon de le recruter c'est qu'il y a quelque chose à tirer de ce mec. Pis la phrase qu'il a mit sur la critique il a pas tord.. On est pas du tout chaleureux avec lui sans le connaitre !!!!
Je suis KVF et je suis contre ces pratiques ! Par contre il se démotive vite je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue9/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (9/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 19:20

Allezparis8FC a écrit:
Gangstaz a écrit:
On va dire que j'ai des atouts et des technique sous ma manche Wink

Je ne vote pas pour le moment. Ce qui me laisse perplexe, c'est ce que je cite.
Quels atouts ? Triche ?

Vu ce que Gangstaz a écrit, je trouve la question d'AllezParis normale. Personne ne l'a accusé d'avoir violé des petites chèvres qui n'avaient que trois pattes non plus. On est sur une candidature, on a le droit de poser des questions Wink stop paranoïa please.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 19:44

violer des chevres a trois pattes, j'aurais voté pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue9/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (9/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 19:50

candidature annulée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue1/1[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 20:14

ben faudrait peut etre voter! je suis desolé mais j'ai le droit d'avoir un avis, même si ca deplait. ca ne veut pas dire que tu ne seras pas accepté, ca veut juste dire que je pense que des niveaux 1 de 15 ans n'apportent pas grand chose, floodent et disparaissent. La Kvf2 en a vu passer quelques un. Peut etre es tu different, mais ta reaction ne m'incite pas a le penser.... Jean sam est jeune il me semble, je m'entend bien avec. le groupe des 17 ans, c'est le moteur de l'entente, mais des niveaux 1 de 15 ans, ben il m'en faut exceptionnel pour me faire voter pour. J'ai voté contre plusieurs qui ont ete acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Left_bar_bleue8/10[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) EmptyVen 9 Sep - 20:21

Bienvenu Smile
Quand à moi j'ai 3 petites questions Smile
tu dit avoir déjà eu un compte VF, tu étais quel niveau avant ?

& surtout chacun peut amener un petit truc en plus à l'entente, qu'est ce que toi tu pourrais amener?

Qu'attend tu d'une entente?

Sinon je trouve que tu as un beau petit club avec les infras assez évolué voir en avance pour ton niveau Wink,

Désolé d'être chiante avec mes questions Smile

Vote en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gangstaz ( AS Masile )   [Candidature] Gangstaz ( AS Masile ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gangstaz ( AS Masile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: