AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature de vendeta84 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de vendeta84

Aller en bas 
+5
Killingnut
Gangstaz
Pernfors
Coach
vendeta84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vendeta KVF ?
KVF 2
candidature de vendeta84 - Page 2 Empty100%candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
 100% [ 10 ]
Contre(justification)
candidature de vendeta84 - Page 2 Empty0%candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vendeta84
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vaucluse
Nom du Club : red bull

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:28

Rappel du premier message :

salut tous le monde !!!

Moi c'est Youssef, j'ai 24 ans je vis dans le Vaucluse et je suis déjà marié et oui mais je précise très heureux dans la vie Smile

Je suis sur vf depuis juin 2010 mon club a beaucoup avancé niveau infrastructures, j'ai privilégié ce coté la et je la paie aujourd'hui car j'ai pas une équipe compétitive pour un niveau comme le mien .

Je viens de quitter the fym car ça faisait plusieurs saisons que j'étais chez eux et je voulais voir autre chose , de plus niveau forum c'est plus trop ça.
Avant the fym , j'étais à l'étoile de vf durant une saison seulement après je suis parti rejoindre the fym .

Aujourd'hui je suis libre et j'ai parlé a green un de vos membres et qui m'a parlé de votre projet , qui m'a plu car je m'y retrouve dans votre discours.
Vous êtes ambitieux, le forum est actif il y a de l'entraide entre club tous ce que les ententes recherches ! je veux progresser encore et c'est avec vous que j'aimerais y parvenir .

je suis un niveau 5 , pour les ie en général je joue mes 10 ie sauf quand je sais que je vais pas gagné de points car j'ai une équipe faible !

mes infras : j'ai mon cdf niveau 10 , une infirmerie niveau 8, un grand stade de 100 000 places, ma boutique niveau 7 et ma chaine niveau 5

voila je suis motivé je m'engage a etre actif , faire de mon mieux niveau résultat, et aider quand je peux les clubs ou l'entente dans la limite de mes possibilités

j'attend vos réponses merci au breton green big up a toi le bronzé cheers Cool

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:06

A voté

Je l'aurais bien emmener en 1

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gangstaz
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : France
Nom du Club : AS Masile

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:18

A voté pour les KF2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
vendeta84
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vaucluse
Nom du Club : red bull

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:22

merci à tous ! je suis d'accord faut être réaliste je ne vois pas ce que j'apporterais en 1 avec mon équipe pour l'instant. Je suis en reconstruction et faut que je passe par la pour monter en 1 par contre je peux très bien aider même en 2 ça fait toujours plaisir d'aider les novices et ça ne m’empêchera pas de participer activement au forum et m'investir pour l'entente ...
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:58

alors parfait! 8 votes pour 0 contres. c'est a green de mettre sa cape et sa couronne et de decider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:34

Bah prenons le !! Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:29

A voté, 9-0
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:14

j'attends ta candidature en entente 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:40

accepté
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:09

Bienvenue chez les KVF
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:50

cool,la liste des bannis augmente
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:06

Déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue9/10candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:42

Quand tu vois l'équipe, tu te dis: tant mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature de vendeta84 - Page 2 Left_bar_bleue1/1candidature de vendeta84 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:29

il cherche une entente top 10 sur le mc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de vendeta84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de vendeta84   candidature de vendeta84 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de vendeta84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: