AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature [ United Football FC ] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [ United Football FC ]

Aller en bas 
+15
mistersexion76
jean-sam
BlackMesrimes
Rom1903
coca-cola76
Keita23
Killingnut
manouch53
jessye
cariou29
kristoss
Galsen Gomis
Jeremy8
Tic-tac Girl
Chapelin.Thomas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors?!
1. ok ,pour les kvf2
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty87%Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
 87% [ 20 ]
2. ben non, pas envie
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty13%Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:22

Rappel du premier message :

Chapelin Thomas

Bonjour, je me présente : Je suis Chapelin.thomas, nouveau sur Vf, mais déterminer a progresser. Je suis très actifs, j'y suis presque h/24 =) Je suis premier de ma division pour le moment, grâce a mon dernier match ( 2 - 0 ) . Bref, je chercher une entente sympas, et Tic-tac m'as envoyer un message ;P Et votre forum ma beaucoup plus ! =P Je manque d'experience et de connaissance dans ce jeu , c'est pour cela que je besoin de vous ! ( Et aussi pour rigoler un peu, hein ? ! ;P )
Merci d'avoir lu,
En attendant une reponse qui j'espere
me sera favorable.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:21

Désolée je savais pas qu'on avais pas le droit de recruté des niveaux 1 apparament, même si ils sont actif sur le forum je ferais gaffe la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:25

Un niveau 1 ne peut-il pas rapporter plus de points qu'un "GROS" inexistant??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:31

Je suis d'accord avec toi Jed. Je vous comprends vraiment pas les gars, si on laisse la chance à personne..sous prétexte que c'est des nouveaux..

Je suis arrivé, ça faisait 2 jours que j'étais inscrit sur le jeu, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:11

Je comprends votre avis et je le respecte. Je suis d' accord aussi certain niveau 1 ramène plus de points que des gros niveaux mais dans le cas d' un débutant vf ca peut prendre un peu de temps...
J exprime juste le fait qui si on laisse sa chance a tt le monde ca ne sert a rien de faire acte de candidature, autant accepter tt de suite on gagnera du temps...
Je veux juste faire remarquer aussi avec mon post que combien de niveau 1 debutant vf ont été accepté dans l entente depuis plusieurs mois et combien sont encore la aujourd'hui ?

L entente n a t elle pas perdu son temps et son argent dans ces cas.

S il est vraiment motivé et actif tant mieux, je serai le premier content, a lui de me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:04

Je suis d'accord avec vous, mais je pense aussi qu'il faut laisser la chance a plus motivé ! Honnetement, je pense que ne pas prendre de niveau 1 serait vraiment une erreur, comme a dit Jed ( " Un niveau 1 ne peut-il pas rapporter plus de points qu'un "GROS" inexistant??? ) ? Après c'est à vous de voir. Je pense aussi que si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des personnes inactifs sur le dos vous pourrez faire une période d'essai. Bref, sans être irrespectueux je compte vraiment te faire mentire ! =) Je suis vraiment motivé, depuis que je me suis inscrit je passe jour et nuit sur le jeu , et beaucoup de temps sur le Forum. Peut-etre que je ne suis qu'un " Niveau 1 " mais je compte bien devenir un grand membre de cet belle entente.=)

Merci d'avoir lu , en esperant t'avoir
prouver une partie de ma motivation ( manouche )
même si il t'en faudras beaucoup plus pour te convaincre.
Sur-ce , bon jeu à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:24

Tu n'as pas à t'en faire, Thomas Wink Tout le monde voit ta présence sur le forum ET la chat box.

Le résultat des votes est très bon.

C'est le hasard qui a voulu que cette petite discussion se retrouve sur TA candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:41

Aucun problème, merci . =)
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:06

Notre beau Président Killingnut a énormément de boulot ces moments ci, Je propose que BlackMesrimes nous donne le verdict si Killi ne l'a pas fait d'ici 16h par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:54

manouch53 a écrit:
Je comprends votre avis et je le respecte. Je suis d' accord aussi certain niveau 1 ramène plus de points que des gros niveaux mais dans le cas d' un débutant vf ca peut prendre un peu de temps...
J exprime juste le fait qui si on laisse sa chance a tt le monde ca ne sert a rien de faire acte de candidature, autant accepter tt de suite on gagnera du temps...
Je veux juste faire remarquer aussi avec mon post que combien de niveau 1 debutant vf ont été accepté dans l entente depuis plusieurs mois et combien sont encore la aujourd'hui ?

L entente n a t elle pas perdu son temps et son argent dans ces cas.

S il est vraiment motivé et actif tant mieux, je serai le premier content, a lui de me faire mentir.

J'approuve totalement ton opinion, un niveau 1 ne va pas ramener 50 points Inter Entente non plus, il va être peut être plus précieux sur le forum, j'en convient et c'est essentiel pour faire avancer l'entente. Je suis POUR qu'on l'accepte en 2, il a l'air motivé par rapport à sa présence sur le chat box.
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:21

Pernfors a écrit:
Tu n'as pas à t'en faire, Thomas Wink Tout le monde voit ta présence sur le forum ET la chat box.

Le résultat des votes est très bon.

C'est le hasard qui a voulu que cette petite discussion se retrouve sur TA candidature.

Oui Pernfors a raison, cette discussion n est pas propre a toi mais plus d' ordre général
Il y a 3 candidatures identiques en même temps et ce qui me fait réagir.

Les votes parlent pour toi donc je te souhaite la bienvenue et de progresser parmi les kvf
Longue vie a ton club et aux kvf
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 14:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:54

entierement d'accord avec manouch et black. De plus, je trouve nos candidatures actuelles bien trop courtes, mais ta presence sur le forum compense. Je vote donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:59

17 pour 2 contre, candidature acceptée. thierry est sans internet, donc tu vas postuler demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:32

D'accord =) Merci à tous, j'espere que je ne vous decevrais pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:32

on espere aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:52

Voilà apres un blocage de compte , je reprend le jeu dans un peu plus de 10 jours Very Happy ( Depuis le temps que j'attendais ! =P ) . Voilà , je vous informerais donc du nom de compte et de mon club le jour venu . Je ne sait pas si il faut reouvrir un sondage ou autre ^^
Bon jeu à tous ! ogcn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:04

Beh en attente du passage des présidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:12

ben les presidents sont ok... t'es pas un pote de jeremy? vous allez tous vous faire bloquer??
Revenir en haut Aller en bas
Galsen Gomis
Homme du match
Homme du match
Galsen Gomis


Nombre de messages : 1317
Age : 28
Localisation : Moissy
Nom du Club : US MOISSY [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:54

n'oubli pas de lire le règlement vf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin.Thomas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Cannes
Nom du Club : United Football FC

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:16

Oui oui vous inquiétez pas Wink Merci à tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:53

bienvenu a toi !
a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virtuaf
Centre de Formation
Centre de Formation
virtuaf


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A un Certain Endroit
Nom du Club : Boulbiteam [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:05

j aurai dit KVF2 si on pouvait car c'est pour ton niveau GOMIS-77 et les autres pourraient te donner des conseils.Ne prend pas ça comme un rabaissement mais si tu veux commencer plus petit tu le dit.
à voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ United Football FC ]   Candidature [ United Football FC ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ United Football FC ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour de UNITED FOOTBALL
» Candidature BZH United
» Candidature Siham United
» Manchester United [ELU] / Axos94 / niveau 3
» Northon United / William Kaynes / Niveau 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: