AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature dou wiid (SuperSkunk37)

Aller en bas 
+19
Bibicolo
sebastien
greg54
Hydrogen
cariou29
coca-cola76
Tic-tac Girl
lulus23
BlackMesrimes
Scoty
jean-sam
Extrem Nazgul
mandral
Killingnut
soccer10
manouch53
GreeN
Bryouu
dou wiid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors ?
1. KVF1
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty5%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
2. KVF2
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty91%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
 91% [ 20 ]
3. Contre (A Justifier)
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty4%Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tout les Killers !!

Voila suite à un petit mot sur le chat section entente et après avoir fait le tri des messages j'ai retenu le message de Tic-Tac qui était le seul à avoir fait un messages personnel et non un vulgaire copié collé.

Bon à par sa moi c'est Douwi, si possible évitons les rapprochement avec Malcolm :'(, j'ai 18ans, majeur, vacciné, plus chez ses parents et fumeurs invétérés de bonne Weed :P. Niveau professionnel, je suis en CDI dans une boite de peinture dans le bâtiment sur Tours avec un plan de formation qui inclut l'alternance dans un CDF sur Bordeaux.

Au niveau du jeu, je connais VF depuis plusieurs années sans avoir joué avec de réel ambitions, j'ai repris il y à peu un club d'un amis qui stop VF, j'ai repris le club depuis un mois ou deux maintenant. J'ai été récemment chez les ¤HOPE¤ mais du à des problèmes de connections j'ai été viré pour non présentation sur forum. Tout sa est réglé.

Mon club est niveau 3 voici le lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392180

Je m'efforce de maintenir une équipe jeune j'ai un CDF niveau 7, je commence à sortir quelques potentiel intéressant . Je suis dans le championnat de la région centre 5 division club qui y stagne depuis plusieurs saison, actuellement 2ième à 3pts du premier avec un match en moins, fin de championnat certainement compliqué.

J'espère trouvé dans une entente de la convivialité, des conseils et le plus de rires possible, je ne cherche pas l'aide financière ni le prêt de joueurs, mais est prêt en revanche à aidé à ces niveaux si besoin pour certains membres.

Je pète donc mon pétard sur la fin de ma présentation ^^ en espérant qu'elle vous a plus et que j'y ai mit ce que vous souhaitiez savoir à mon sujet !

Pour des questions n'hésitez pas à me mp Smile

Douwii !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:20

Je vous remercie tous de m'accepté pais vous et je saurais vous prouvé que j'ai ma place ici Smile.

Il n'y a pas de problèmes pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bibicolo
Centre de Formation
Centre de Formation
Bibicolo


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : AUBIE
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=324610

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:29

A voté KVF2, bien venu à toi Very Happy
Au faite, fait gaffe je suis flic Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 925699905
Revenir en haut Aller en bas
Scoty
Homme du match
Homme du match
Scoty


Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : La Flèche
Nom du Club : Scoty

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:55

A voté KVF 2

Bonne intégration à toi
Revenir en haut Aller en bas
dou wiid
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Tours/Bordeaux
Nom du Club : SuperSkunk37

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 12:12

Bibicolo a écrit:
A voté KVF2, bien venu à toi Very Happy
Au faite, fait gaffe je suis flic Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 925699905

Mdrr. C'est vrai ou c'est des craques?

Merci a vous encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bibicolo
Centre de Formation
Centre de Formation
Bibicolo


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : AUBIE
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=324610

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:25

Non mon grand je suis pas un flic affraid
Mais bon on sait jamais qui est derriere l'ecrant
Revenir en haut Aller en bas
JEROMEDEAUX
Remplaçant
Remplaçant
JEROMEDEAUX


Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : bordeaux
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=243721

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:16

salut et bienvenu a toi :bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Left_bar_bleue8/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 13:52

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dou wiid (SuperSkunk37)   Candidature dou wiid (SuperSkunk37) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dou wiid (SuperSkunk37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: