AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]

Aller en bas 
+15
Tic-tac Girl
Bibicolo
Killingnut
greg54
Hydrogen
lulus23
tof
manouch53
Clem-xX29
coca-cola76
Bryouu
BlackMesrimes
pacman
Jed.Valchlo
Amine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

alors!?
1. Ok pour la kvf2, Amine est une valeur sure...
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty33%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 33% [ 8 ]
2. Ok pour la Kvf2, je ne le connais pas mais au moins il a fait une candidature correcte!
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty17%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 17% [ 4 ]
3. Dehors! les multicomptes me font gerber!
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty21%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 21% [ 5 ]
4. Je ne crois pas en l'existence de la Tunisie, je vote pour une enquete complementaire. Envoyons Romain et Hydrogen.
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty13%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
5. Je m'en fous, la terre aura peté avant que les admins le coincent...
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty0%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
6. Je m'en fous, je suis a poil, je bois de la biere, la vie est belle et le cuir, ca colle.
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty16%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 2:01

Rappel du premier message :

Bonjour a tous ! Laughing

J'espère que tout se passe bien pour vous et pour l'entente ! Very Happy vous me manquez Trop Crying or Very sad

Ben Comme vous le savez j'ai quitter l'entente en juillet 2012 aprés le blocage de mon ancien compte ( j'offrais des joueurs a l'entente et puis on m'avais expulsé de jeu ) No
la j'avais des problémes avec quelques membres de l'entente et j'ai arretais de jouer (dégouter) Sad

maintenant j'ai envie de faire oublier tout et de reprendre le jeu . Very Happy aprés confirmation de l'admin par e-mail j'ai recreer un club et je veux bien vous re-rejoindre pour évouler au sein de (Notre) entente en espérant que vous aller m'accepter I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 352012783

bah je respecte le modéle de canditature comme meme , (et pour me faire presenter pour ceux qui ne me connaissent pas) Smile
- Ton nom de club et ton pseudo VF: CS Hammam-Lif , http://www.virtuafoot.com/#club?uid=477658
- Ton prénom IRL ainsi que ton âge: Amine , 20 ans habite a Tunis
- Tes hobbies, passions, activités IRL: Foot , Foot Et Foot ! lol
- Tes ambitions VF: Pour Le Moment Construire une bonne equipe , avoir de bonne joueurs , agrandir mon stade et mon boutique
- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente: parceque c'est plus que mon ancien Entente , c'est ma famille !
- Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée: pas plus que 100
- Tu pourras égallement mentionné si tu es un habitué des forums ou si tu es débutant ( afin de mieux te guider ) : non ca va je suis habitué

PS: Je suis vainqeur du championnat Interne Des KVF 2éme edition
Vainqueur du championnat Interne KVF 1ére edition pour petit niveau
Finaliste du championnat Interne KVF 1ére edition


J'attend vos questions (si i l y a)
Bisous


Dernière édition par Amine le Jeu 25 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:10

Tu es jamais aller poser ta candidature là-bas car j'ai l'impression que si. j'ai sonner a ma soeur, et elle me confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:17

non j'ai jamais posé ma canditature la bas

meme j'ai jamais visité leur forum . t'es surment trompé de personne



Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:42

Il doit avoir deux amine dans le jeu alors ^^

J'ai fais ma petite enquêtes et j'ai contacté un admin du jeu. J'ai demandé qu'on te surveille de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 29
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:26

J'ai mis voté ok pour la KVF2 , j'espere te voir aussi actif qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:04

je vote pour! Hydro a posé ses habituelles questions avec son fouet à la main, et je remarque encore une fois la vitesse et la qualité de la réponse. Hydo, tu fais ce que tu veux, mais tu admettras que peu de candidats résistent aussi bien à ta salle de tortures.
J'espere juste que tu auras un peu plus de plomb dans la tête: tu as gâché pas mal de chances d'avoir un beau club, je t'encourage cette fois à rester dans le chemin le plus droit possible. Ce sera la dernière chance pour ma part, et je vais également demander aux admins que tu sois surveillés. Je refuse que le nom des Kvf soit entaché de quelque tricherie que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 26
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:55

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:20

A voté, je suis le seul a boire de la bière sur ce forum, y a une belle bande de menteur ici
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:47

ok merci killi , merci a tous !

j'espére vraiment commencer une nouvelle page et arriver a faire un beau club cette fois ci

j'espére aussi participer a la vie de l'entente et etre actif comme avant

a propos hydro , j'étais vraiment étonné de ses questions , il m'a meme donner l'envie de retirer ma candidature . je vous ai dit tout et je n'ai rien a cacher , je comprend que tu est inquiet mais tu pouvais eviter quelques commentaires inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
Linou26
Homme du match
Homme du match
Linou26


Nombre de messages : 1190
Age : 25
Localisation : Epinoy
Nom du Club : La team du HaZard (:LFP:)

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:04

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Very Happy Méme si je suis plus ici, je suis contente que tu veuille re-devenir KVF Very Happy

Hydro, tu fait paur avc tes questions hé x)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:11

Merci Céliiiiiinouuuuuuuu I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035 I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Linou26
Homme du match
Homme du match
Linou26


Nombre de messages : 1190
Age : 25
Localisation : Epinoy
Nom du Club : La team du HaZard (:LFP:)

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:21

hééé hééé Smile I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:28

Accepté en KVF 2 Wink !

Tu peux postuler ici : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : hergnies 59
Nom du Club : bayonne sport

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:06

salut, a voté, mais impossible de voir ton club, ça marque error. T'es quand même pas encore bloqué Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue8/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:15

ta cliqué sur son ancienne signature donc le club qui a était bloqué Wink

je suis arrivé après la guerre mais je vote oui car c'est un très bon joueur pour moi j'espère juste qui va se tenir a carreau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:27

hydro, tu fais peur!!! continue!!! I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 91825495
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:48

C'est le lien de son ancien club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 1:23

killingnut a écrit:
hydro, tu fais peur!!! continue!!! I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 91825495

Heu, je vais aretter je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 2:29

Continue Hydro Wink

C'est bien d'aller de l'avant, c'est même une qualité d'être sélectif, on ne prend que le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:16

ouais! vas-y hydro! chacun nson rôle! toi, tu es le type avec les pinces crocodile et la batterie 24 volts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibicolo
Centre de Formation
Centre de Formation
Bibicolo


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : AUBIE
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=324610

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:54

Salut hydro, pour moi tu es parfait surtout continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue7/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:12

Bienvenue à voté !
Revenir en haut Aller en bas
Scoty
Homme du match
Homme du match
Scoty


Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : La Flèche
Nom du Club : Scoty

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:00

Pffff.... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:34

merci à tous ceux qui m'ont souhaité la re-bienvenue

merci au autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:53

Jed.Valchlo a écrit:
Pffff.... ;(

La majorité en a voulu autrement, il faut l'accepté Jed, ça ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canditature
» Canditature
» canditature grissai's
» canditature drous
» Canditature : CS Hammam-Lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: