AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Floflinou ( rennes FC )
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Floflinou ( rennes FC )

Aller en bas 
+15
Killingnut
Extrem Benja
Jed.Valchlo
greg54
Clem-xX29
manouch53
cariou29
Hydrogen
Amine
coca-cola76
Keita23
lulus23
Tic-tac Girl
BlackMesrimes
floflinou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend?
Oui encore un breton se sont les meilleures!
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty28%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 28% [ 5 ]
Une belle équipe pas deprobleme !
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty11%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 11% [ 2 ]
Non on veut que des gens actif!
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty11%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 11% [ 2 ]
Oui il est honnete
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty39%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 39% [ 7 ]
Non mais je ne sais pas pourquoi
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty6%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 6% [ 1 ]
Comme vous voulez, mais faîtes en sortes que ce ne sois plus tic-tac qui fasse les sondages par pitié !
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty5%Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 11:43

Bonjour a tous ! Moi c est Florian , 23 ans , je suis régulièrement sur Mordelles près de rennes même si je n y habite pas , j adore le football et l automobile en général , je possède une alfa romeo 147 noir Ti .

Mon club est le rennes FC , je suis encore un jeune club avec des ambitions élevés , mon but étant toujours de m améliorer j espère que cette entente m y aidera ! je suis de niveau 5 avec 509 points .

Mon palmarès est léger avec deux titres de champion , un de de la division 5 et l autre de la division 6 .

Au niveau des infrastructures , mon stade est le stade de la route de lorient avec 82000 places , j ai une infirmerie de niveau 8 , un centre de formation de niveau 7 , une boutique de niveau 8 qui se nomme la boutique de rennes FC et enfin une chaine TV de niveau 6 qui s appelle Bretagne foot TV .

Sinon c est Tic-Tac qui m a contacté et je l en remercie , j espere progressé avec votre entente et pourquoi pas vous aider a devenir la meilleure entente !

Vive la Bretagne , Vive les Bretons !

Edit lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=275458
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 11:54

Bienvenue sur le forum.

Quelques petites questions à te poser, qu'est ce que l'entente peut t'apporter ? Qu'est ce que tu peux apporter à l'entente au de là des points ? As tu déjà été dans une entente ? Seras-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 12:38

Bienvenu sur le forum!
J'espere que t'y plaira!


Très belles infras en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 13:44

je ne serais pas tres actif sur le forum malheureusement , pas mal de travail ! l entente et ses membres peuvent me donner des conseils pour m ameliorer , faire grandir le club ! Apres il y a moyen de s echanger des joueurs , de s entraider financierement !
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 15:35

Bienvenue sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Keita23
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Keita23


Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : RC Lens

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 16:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 26
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:18

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue5/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 18:46

Bienvenu sur le fofo.
Beau club avec des belles infrastructures. Rien a dire la-dessus.

Mais une chose me chiffonne. Tu viens de dire clairement que tu ne serais pas actif sur le forum. Mais alors a quoi te sert d'intégrer une entente ? Si c'est pas pour le contact humain, c'est pourquoi alors ? Juste pour les primes et l'aide financière ?

Voila rien a dire de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue7/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyVen 2 Nov - 19:48

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 0:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clem-xX29
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Clem-xX29


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Bretagne
Nom du Club : EAG <3

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 0:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptySam 3 Nov - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
floflinou
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : mordelles
Nom du Club : rennes FC

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:07

Ce n est pas parce que je ne serais pas très actif sur le forum que je viens que pour l aide financière ou les primes , mon ancienne entente était toute petite et je n avais jamais de prime donc non ce n est pas pour ça que je veux intégré votre entente . Après je viendrais de temps en temps quand même , je ne suis pas sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:11

Je lance le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:33

J'ai voté pour l'honnèteté... Mais, finalement, j'en sais rien.. Wink
A vous de "jouer"!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 19:50

A voté
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue7/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 20:11

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue5/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 20:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 26
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 21:48

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Extrem Benja
Remplaçant
Remplaçant
Extrem Benja


Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Namur
Nom du Club : Extrem Benja [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue1/1Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 22:34

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 22:42

A voté
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyDim 4 Nov - 23:55

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyMar 6 Nov - 0:08

Candidature accépté tu peux postuler en 2, vu que les IE ont été programmer tu auras sans doute ta place en 1 a la saison prochaine!
Bienvenu chez nous!

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=810
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Floflinou ( rennes FC ) Left_bar_bleue8/10Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) EmptyMar 6 Nov - 0:08

Une fois accepter dans l'entente sur VF tu auras acces a tout notre forum qui pourra t'apporter de nombreuses aides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floflinou ( rennes FC )   Candidature Floflinou ( rennes FC ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Floflinou ( rennes FC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Rennes FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: