AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3

Aller en bas 
+10
sebastien
Julo
Gregg
Julien 61
Bryouu
Clamsii
BlackMesrimes
Tic-tac Girl
Jonathan
Legia Varsovie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

KVF 2 ?
1. Il aime la Pologne, sa candidature est complète : Je suis pour.
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty75%Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
 75% [ 12 ]
2. Je suis contre car j'en ai marre des gens du Nord.
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty25%Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legia Varsovie
Débutant
Débutant
Legia Varsovie


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lens
Nom du Club : Legia Varsovie

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:30

Rappel du premier message :

Nous aurons besoin que tu nous précises ces quelques éléments :
- Mon nom de club est Legia Varsovie , Pour l'équipe Polonaise qui m’intéresse d'année en année ! Mon Pseudo de vf : Brandon62 , Je m'appelle Brandon et je viens du 62 , Je pense que tout le monde aura compris ! Mouhaha !

- Je me prénomme , Brandon , J'ai 18 ans ! Et oui la majorité rien de mieux ! A vrai dire la seule chose qui change , C'est que les parents peuvent me foutre dehors Sad Mdr !

- Ce que j'aime faire pour m'occuper le temps , C'est squatter sur des réseaux sociaux que je ne citerai point pour ne pas faire de la pub ! J'aime aussi tout ce qui est sport ! Tout type ! Même le Ping-Pong :O

- J'ai un tas d'ambitions concernant VF , Monter au plus haut niveau mais pas trop vite ! La patience est une qualité dans certains moments , Je pense que sur vf , c'est une chose primordial , Monter trop vite son club , Ne sert strictement a rien ! Le but est de bien construire ces infrastructures pour ensuite avoir une bonne structure financière , ce qui permettra d'acheter des joueurs digne de ce nom !

- Le pourquoi de ma demande d'adhésion ? Je recherche sur le Minichat , Partie entente : Car je respecte les différentes partie ! Je recherche donc un poste dans une entente est plus particulièrement , un poste de trésorier , De la j'ai était contacter par la chère Tic-tac , Avec qui on a discuter sur le sujet , Et ma proposer une tonne de question ! Ce qui est normal vous me direz ! Puis j'ai expliquer que si j'avais ce rôle la dans l'entente , Je gérerai tout a l'aide d'un tableau ! Excel ou Office , Peu importe tout sera clair et précis , Pas besoin de se casser la tête ! Les dépenses de l'entente seront notifier chaque jour !
J’espère évidemment avoir ce poste ! Je gère très bien cela , Vous le verrez par vous même si je venais a prendre ce poste !
Je donnerai plus d'informations sur ceci , Au moment voulu , Et si bien entendu , je suis pris d'en votre entente qui a de vraies valeurs et où j'ai entendu que du bien !

- Mes stats avec mon équipe A , Je vais vous le mettre demain , Lors de mon prochain match car beaucoup de changement a était apportées ! Mais je pense qu'il sont pas mal , Vu mon collectif plutôt satisfaisant pour mon niveau !

- J'ai était pistonné comme je l'ai dit précédemment par Tic-tac qui a eu la patience de m'écouter et aussi de me poser les questions a laquel elle attendez une réponse précise , Je l'en remercie d'ailleurs de m'avoir écouter et répondu dans les brefs délais !

- Je suis un habitué des forums , Je m'y connais parfaitement bien ! Merci tout de même

Pour éviter que vous me le demandez : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=474894

En espérant , être en accord avec vos attentes !

Cordialement ,
Brandon62
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julien 61
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Julien 61


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Sées (Orne 61)
Nom du Club : FC PARIS SG [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:25

Donc Legia, pour le parrainage, nous verrons ça la saison prochaine.
Parce que si tu es pas pris et que je t'ai vendu des joueurs, c'est comme si j'avais rien fait.
Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Legia Varsovie
Débutant
Débutant
Legia Varsovie


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lens
Nom du Club : Legia Varsovie

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:40

On peut le faire cette saison , Je te promet de pas te décevoir ! A toi de voir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:24

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:10

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Legia Varsovie
Débutant
Débutant
Legia Varsovie


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lens
Nom du Club : Legia Varsovie

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:45

Merci a ceux qui ont voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:12

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3   Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legia Varsovie / Brandon62 / Niveau 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bitbrother FC/ Flo sansas niveau 1
» FC Virtua, Thimoti, Niveau 5
» SuperSonics © / DoRéMi / Niveau 1
» Insomniac FC / tinux3 / niveau 1
» Chelsium FC / Jullian / Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: