AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Depot de candidature : Max63monaco

Aller en bas 
+10
devil29800
Amine
lulus23
GreeN
BlackMesrimes
Clamsii
greg54
coca-cola76
Tic-tac Girl
Max63monaco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

KVF 2 ?
1. Tic-tac l'a déniché, une perle ? un bijou ? un joyau ?
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty33%Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
 33% [ 6 ]
2. Tic-tac tu craques, je suis contre !
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty22%Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
 22% [ 4 ]
3. Un fervent supporter de Liverpool pourquoi pas.
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty0%Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4. We'll never walk alone ! GO KVF
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty33%Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
 33% [ 6 ]
5. Traduction du 4 : Tu ne marcheras jamais seul.
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty11%Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, merci de lire ce message.
Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale, je joue à ce jeu depuis peu mais je me connecte assez regulièrement. Ma passion c'est le football, je supporte le club de Liverpool principalement, et aussi celui de Monaco. J'habite donc en auvergne à Clermont-ferrand.

En ce qui concerne mon club, je viens juste de commencer donc il n'est pas performant actuellement. Je possède un centre de formation de niveau 1 que je commencerai à exploiter dans 4 ou 5 saisons, j'ai une boutique de niveau 1 et un stade d'une capacité de 9000 place que je compte agrandir jusqu'à 15 000 place pour le moment.
Mon meilleur joueur au niveau des notes est mon milieux lateral offensif droit Tumbasevic : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1176208
La moyenne d'age de mon groupe est de 27.2 ans et j'ai un effectif quasi complet de 31 joueurs, 4 de mes joueurs partiront à la retraite en fin de saison.
Je n'ai pas eu d'ancienne entente et en génerale je suis fidèle à ce que je rejoins, vous ne me verrez pas partir comme une girouette dans d'autres ententes, à moins biensur que celle ci me déplaise très fortement, mais bon vous n'avez pas l'air désagréable !

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=485897

Mon objectif est de progresser, construire dans le futur une équipe jeune avec une marge de progression importante, participer à ameliorer le classement de l'entente du mieux que je puisse ...

Voilà si vous avez des questions, j'y répondrai bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sloch
Titulaire
Titulaire
Sloch


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Avec BM <3
Nom du Club : All Stars *

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:43

De rien , mais tu dois me payé l'impôt d'entré oublie pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:22

J'ai crée le sondage même pas le temps de voté, non mais Sad

A voté, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloch
Titulaire
Titulaire
Sloch


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Avec BM <3
Nom du Club : All Stars *

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:04

BlackMesrimes a écrit:
J'ai crée le sondage même pas le temps de voté, non mais Sad

A voté, bienvenue Wink

je les vois meme pas passé les candidatures moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:11

Nan pas fan mais je connais la chanson pck quand le meilleur club de tout les temps les a gagné en finale de la LDC ils chantaient ça les supporters et c'est très impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:12

Ca va vite tu vois ça, KGV sérieux ! (Killers à Grand Vitesse)

Tu te souviens du Liverpool Milan victoire des REDS au pénalty, la plus belle finale de la ligue des champions que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:08

lulus23 a écrit:
Nan pas fan mais je connais la chanson pck quand le meilleur club de tout les temps les a gagné en finale de la LDC ils chantaient ça les supporters et c'est très impressionnant Wink
Oui ils le font à tout les débuts de match, même à Old traford ils l'avaient fait le week end dernier on entendait plus les supporters de Liverpool que les supporters de Manchester alors qu'on était à Manchester !

BlackMesrimes a écrit:
Tu te souviens du Liverpool Milan victoire des REDS au pénalty, la plus belle finale de la ligue des champions que j'ai vu

Oui une grosse finale Liverpool avec pleins d'occasions, du beau jeu et des frissons à la fin c'était incroyable ! Dans les finales, Liverpool c'est les Rois des retournements de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue7/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue8/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:56

:bienvenue parm
Revenir en haut Aller en bas
Sloch
Titulaire
Titulaire
Sloch


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Avec BM <3
Nom du Club : All Stars *

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:22

Citation :
Payer l'impôt ? comment sa ?


j'étais mort de rire quand tu ma envoyé sa :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:30

Dommage que ce ne sont plus reds d'avant ^^

Même s'il y a du mieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sloch
Titulaire
Titulaire
Sloch


Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Avec BM <3
Nom du Club : All Stars *

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:31

Merci Luis ..
Revenir en haut Aller en bas
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:24

Sloch a écrit:
Citation :
Payer l'impôt ? comment sa ?


j'étais mort de rire quand tu ma envoyé sa :p

Ha ha je me suis dit qu'est ce que c'est que sa les impôts, j'aurai fait comme Depardieu sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:43

BlackMesrimes a écrit:
Dommage que ce ne sont plus reds d'avant ^^

Même s'il y a du mieux en ce moment

C'est vrai mais ça va revenir Wink

Sloch a écrit:
Merci Luis ..

Il est esseulé en attaque mais le jeu des reds n'est pas basé sur lui Wink Sans lui ils auraient moins de buts mais je pense qu'il y a la possibilité de le remplacer, il est pas indispensable mais c'est vrai qu'heureusement qu'il est la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:26

Moi je dis qu'il est indispensable en ce moment, il n'est pas avare d'effort.
Steven Gerrard a dit qu'il n'avait jamais joué avec un tel joueur, de la part de cet immense joueur c'est juste hyper flatteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max63monaco
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Clermont-fd
Nom du Club : Metalator

Info. club
Niveau :
Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Left_bar_bleue1/10Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:06

BlackMesrimes a écrit:
Moi je dis qu'il est indispensable en ce moment, il n'est pas avare d'effort.
Steven Gerrard a dit qu'il n'avait jamais joué avec un tel joueur, de la part de cet immense joueur c'est juste hyper flatteur Wink
Oui surtout De Steven Gerrard ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depot de candidature : Max63monaco   Depot de candidature : Max63monaco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de candidature : Max63monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature
» Dépot De Candidature
» dépot candidature fcmomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: