AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5

Aller en bas 
+12
BlackMesrimes
Amine
esteban62
francky97222
Clamsii
Pascalinou
Bryouu
Poséidon
T-8700
Julien 61
David
Diego FC
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
1. Belle candidature, bonne équipe, motivé, il est parfait ce garçon. KVF 1.
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty63%Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
 63% [ 10 ]
2. Le futur Gad Elmaleh ou Billy Elliot est dans le place, c'est ok.
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty19%Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
 19% [ 3 ]
3. [KVF] 2 pour montrer des preuves.
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty18%Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
 18% [ 3 ]
4. Contre, je suis anglais et je n'aime pas Diego Maradona.
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty0%Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diego FC
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rambouillet
Nom du Club : Diego FC

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:01

Bonjour à tous,
 
Tout d’abord, une petite présentation de moi pour mieux me connaitre. J’ai 28 ans j’ai démarré VF en Février 2011. J’ai pris mon temps pour faire évoluer mon équipe. Mais je dois avouer que je jongle avec mon activité professionnelle qui me demande un gros volume horaire (Activité commerciale technique et marketing dans le domaine de la santé). Mais depuis la création de mon compte je me suis pris au jeu et je ne peux pas décrocher… Wink
Mon nom de club est Diego FC et mon pseudo Diego (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=330306)
 
Comme tous les membres je suis passionné de foot et plus généralement de sport. J’ai pratiqué le foot pendant longtemps jusqu’à ce que les ligaments croisés ne me lâchent… A la reprise du foot après un an de rééducation intensive je me pète les ligaments de l’autre genou et depuis fini le foot.
Je suis de nature curieuse et donc depuis cette interruption de pratique du foot je me suis mis à des activités moins risquées. En effet je me suis lancé au Théâtre et à la danse en espérant pouvoir reprendre le foot après ma prochaine intervention chirurgicale.
 
Sur VF, je souhaite progresser toujours plus pour atteindre le plus haut niveau qui me sera possible d’atteindre. Développer mon club aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier. Pour cela, je jongle entre la formation et le recrutement de joueurs d’expérience pour me permettre d’être efficace sur le terrain tout en formant de jeunes pousses.
J’ai connu les KVF grâce à un message qui m’a été envoyé par Poséidon (Dogues de l’EST [KVF]) afin d’intégrer l’entente. Ce message m’a incité à faire connaissance avec votre entente au sein du forum. Je dois dire que ça m’a donné envie d’intégrer le projet. Car, je reste convaincu que je progresserai à travers la progression commune de l’entente. J’attache donc beaucoup d’importance aux Inter-ententes.
 
Je suis actuellement dans l’équipe 1 de l’Etoile de VF depuis plusieurs saisons. J’ai intégré cette entente en équipe 2 et dès la fin de la première saison j’ai accédé à l’équipe 1. En ce qui concerne le forum, j’ai l’habitude de visiter régulièrement le forum et de lire les informations qui circulent mais j’avoue tout de même que je ne suis pas super actif (enfin ça dépend un peu des périodes).
L’Entente de VF est ma seconde entente, la première étant une entente uniquement dédiée aux débutants (jusqu’au niveau 3).
 
Stade : 100 000
Infirmerie : Niv. 7
Centre de formation : Niv. 8
Boutique : Niv. 9
Chaine TV : Niv 2 (bientôt 3)
 
J’espère que cette présentation attirera votre attention.
Diego
Revenir en haut Aller en bas
David
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : soissons
Nom du Club : commandanteclub

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue9/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:07

bienvenue sur le forum 

bonne candidature aucune question ^^ Very HappySmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Julien 61
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Julien 61


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Sées (Orne 61)
Nom du Club : FC PARIS SG [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue8/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:12

Bienvenue à toi Wink
Pour une fois que Poséidon fait du bon boulot Very Happy:LOL:
Juste une question, joueras-tu tes IE à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Diego FC
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rambouillet
Nom du Club : Diego FC

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:14

Bonjour,

Bien entendu je jouerai les IE à fond! je l'ai toujours fait et ça ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
T-8700
Remplaçant
Remplaçant
T-8700


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : PAU
Nom du Club : LION D'ALFORT

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:16

BIENVENUE dans le fofo.

-Tu supporte quelle équipe française ?

- A court terme tu vas tout mettre sur ton centre de formation ou renforcer ton équipe ?

Virtuafoot Manager
Revenir en haut Aller en bas
Diego FC
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Rambouillet
Nom du Club : Diego FC

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:25

Je supporte l'OM et le LOSC. 

Alors certains vont se demander pourquoi... Je suis de Lille à l'origine et c'est vrai que je me suis intéressé à fond au foot lorsque l'équipe de l'OM était au top. 
Disons que l'OM est un choix de coeur, Lille c'est par respect de ma région natale aussi parce que j'y ai joué avec Cabaye et toute la clic...

Au niveau stratégie VF, pour le moment je vais continuer à mixer un peu les 2 mais à terme je pense que je viserai la performance de mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
David
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : soissons
Nom du Club : commandanteclub

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue9/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 17:36

bon vue qu'il supporte l'om on le prend d'office dans l'entente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Poséidon


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Lille
Nom du Club : Losc

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 18:00

AAAH bah je peux enfin te souhaiter la bienvenue sur le forum !

En plus ta candidature est très complète.

Je tien à préciser que Diego s'est montré très interessé sur le mode de fonctionnement de l'entente, ce qu'il y avait au sein de l'entente etc ..

Pour moi c'est forcèment oui Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 2996633784.
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue4/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 18:16

Bienvenue sur le forum Diego
Belle candidature, rien à dire pour moi j'attends le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinou
Homme du match
Homme du match
Pascalinou


Nombre de messages : 2469
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Club : FC Olympique Star [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue9/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 18:43

Bonjour Diego,

Bienvenue sur le Forum!Very Happy

Rien à dire de plus très Bonne Candidature,
Bon Club et un Manager Motivé,
nous avons aussi une Ancienne EvF,,
en la personne de Ade55,
que du Bonheur et une Derniere Chose,
Allez l'OM!Wink

Envoyez le Sondage!lol
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue7/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 18:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Nom du Club : fcmomo

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 19:17

Super candidature, tu a l'air d’être quelqu'un de très posé et réfléchi,je te souhaite la bienvenu sur le forum.Very Happy
Bien joué popo:lol:
Revenir en haut Aller en bas
esteban62
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : henin
Nom du Club : Esteban FC

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyLun 17 Juin - 20:41

Bienvenue sur le forum:D
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue5/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 15:06

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 17:49

Bienvenue sur le forum Smile

J'ouvre le sondage
Revenir en haut Aller en bas
T-8700
Remplaçant
Remplaçant
T-8700


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : PAU
Nom du Club : LION D'ALFORT

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue1/1Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 18:14

A VOTER.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 18:24

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinou
Homme du match
Homme du match
Pascalinou


Nombre de messages : 2469
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Club : FC Olympique Star [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue9/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 18:25

A Voté!
Revenir en haut Aller en bas
David
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : soissons
Nom du Club : commandanteclub

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue9/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 18:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Nom du Club : fcmomo

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 19:56

A votéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue4/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMar 18 Juin - 20:10

Futur Billy Elliot lol
Jé tévo !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyMer 19 Juin - 18:48

Encore un petit jour pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyJeu 20 Juin - 17:43

Je clôture le sondage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ren
Remplaçant
Remplaçant
ren


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : la france
Nom du Club : the galaxy blue [kvf]

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue7/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:19

bienvenu ,
 a voté
Revenir en haut Aller en bas
Julien 61
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Julien 61


Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Sées (Orne 61)
Nom du Club : FC PARIS SG [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Left_bar_bleue8/10Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 EmptyJeu 20 Juin - 23:08

Très beau club, quelques petits renforts nécessaires mais je suis POUR ta venue en KVF 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5   Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diego FC / Diego / Niveau 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ploofy/les BoulOnnez/niveau 5
» SuperSonics © / DoRéMi / Niveau 1
» Insomniac FC / tinux3 / niveau 1
» Chelsium FC / Jullian / Niveau 1
» FC San Tonga/El Trisoo/Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: