AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1

Aller en bas 
+15
Syflex
francky97222
Pascalinou
Angéline.
Féchinois
esteban62
Amine
coca-cola76
Clubiste Killer
Bryouu
Arrow
Clamsii
ren
tim60
Alexandre75
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

KVF 2 ?
1. Oui, j'aime l'histoire , je suis pour le retour d'Alexandre le Grand
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty50%[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
 50% [ 9 ]
2. " Oui je le veux " comme l'a dit Bryouu à son mariage avec Teemu
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty39%[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
 39% [ 7 ]
3. Je suis contre , il m'énerve il fait aucune faute d'orthogaphe
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty11%[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexandre75
Débutant
Débutant
Alexandre75


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Paris
Nom du Club : Chelsea

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 17:34

Bonjour tous le monde,
Je me présente, je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et j'habite Paris depuis ma naissance, et j'aime beaucoup beaucoup voyagé et j'ai déjà pas mal voyagé Smile. Et puis bien sur j'adore le football, que je connais très bien aussi. Je suis aussi passionné de cinéma (3 fois par semaine), j'écris souvent des scénario en temps libre. Le cinéma reste un objectif principale dans ma vie à côté de mes études, et je sais que avec beaucoup de travaille tout est possible Smile.
Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en BTS MUC en alternance dans une boutique de prêt à porter de luxe. Je vais surement continuer mes études après le BTS, je pense rester dans des études commerciales.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que VF je m'y connait très bien car j'ai joué si je me trompe pas en 2007 - 2008. Puis c'est l'époque ou les études devenait un objectif principale, donc j'ai du arrêter le jeu. Aujourd'hui je reviens, bon y a beaucoup de choses qui ont change mais dans la globalité j'ai réussi à prendre mes marques très rapidement.
Puis par la suite j'ai décidé d'aller m'inscrire dans l'entente Bar Des Amis, que j'ai connu à l'époque. Mais très rapidement j'ai vu que l'entente à beaucoup changé depuis le temps. À l'époque l'entente était très cool, tous les membres participer sur le forum, y avait des petits jeux comme le Loto Foot, des journaux sur l'actualité des ententes etc.
En gros, on prenait plaisir d'être dans une telle entente, mais aujourd'hui honnêtement y a eu un peu près 5 message depuis une dizaine de jours.

Aujourd'hui si j'ai choisi votre entente, c'est d'abord oui j'ai entendu parler de vous. Puis des mon inscription, je vois que c'est une entente très bien organisée. Mais aussi sévère, je vois que tout le monde devra participer au forum et sa c'est très motivant pour ma part. Et surtout je pense que une bonne ambiance règne sur le forum. Et enfin sa reste une entente avec beaucoup d'ambitions dans le jeu, et qui fait tout pour y réussir et pour que les membres puissent réussir aussi. Par contre je compte m'inscrire dans votre entente que à partir de la prochaine saison, car je dois comme même gagne tous mes IE qui me restent.

Donc pour ma part je veux vraiment m'imposer dans votre entente, aider les nouveau avec le temps. Qe l'on puisse m'aider, me donner des conseils (surtout pour les entraînements). Participer le plus possible au forum, donner des idées. Et surtout prendre un max de plaisir d'être parmi vous.

Actuellement mon club Chelsea ( http://www.virtuafoot.com/#club?uid=503902 ), est au niveau 1 entrainé par Alex. J'ai un dispositif que je compte pas changer qui est un 4-2-3-1, et dans les saisons à venir je veux vraiment basé le jeu sur un milieu très solide avec un jeu court. Actuellement je suis inscris dans le championnat d'Ile de France en division 7 groupe 4, et je suis premier avec 19 points pour 6 victoire et un nul. Et enfin j'ai aussi la meilleur attaque avec 31 buts, et la meilleur défense avec un but encaissé.
Mes stats en début de match dans la globalité:
Attaque: 72
Milieux: 60
Défense: 95

Age moyen: 27,2
Meilleur buteur: Armando Do Miranda ( http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1018017 )

Par rapport à mes infrastructures actuellement j'ai un stade de 15000 places. Une boutique de niveau 3 dans 2 jours, et une infirmerie de niveau 1 dans 3 jours.

Pour cette saison je compte gagner le championnat, intégrer votre entente, avoir des bons joueurs pour la saison prochaine, et pouvoir au moins développer la boutique pour obtenir un revenu financière régulièrement.
Dans les saisons à venir, je compte pouvoir améliorer mes infrastructures tout en ayant un compte positif financièrement. Je compte aussi recruter de bons joueurs dans tous les postes. Mais aussi des jeunes pour le futur. Et je veux surtout être présent régulièrement sur le forum, et pouvoir participer à tous et pourquoi pas aider les autres avec ce que je sais.
Pour y participer j'aurai pas de problèmes, car j'aime beaucoup les forum on peut vraiment discuter avec une bonne ambiance, et je m'y connait pas mal aux forums.

En parlant de forum je viens de commencer un blog, dans lequel je compte parler de tous (Critique film, Sport, Actualité, Débat, Politique etc...). Et j'aimerai vraiment pouvoir développer ce blog et m'investir beaucoup, donc si des gens veulent me donner des conseils concernant le blog ou me motiver (oui c'est important lol) n'hésitez pas. Même les conseils négative allez y, car c'est ce qui va me permettre d'avancer.

http://www.universtimes.blogspot.fr/

Merci beaucoup, et j'espère être parmi vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tim60
Titulaire
Titulaire
tim60


Nombre de messages : 558
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Nom du Club : ol de marseille

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue1/1[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 17:44

bienvenue chez nous belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
ren
Remplaçant
Remplaçant
ren


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : la france
Nom du Club : the galaxy blue [kvf]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue7/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (7/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 19:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue7/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (7/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 20:07

Belle candidature , motivé . Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Arrow


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Nom du Club : FC Teemu

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 20:25

Je crois que tu as la plus longue candidature des kvf mdr . Bienvenue sur le forum . On verra ensemble comment développer et améliorer ton club
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre75
Débutant
Débutant
Alexandre75


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Paris
Nom du Club : Chelsea

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 22:28

Merci beaucoup, c'est super sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue4/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (4/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 18 Juil - 23:48

Salut Alexandre, très belle candidature et bienvenu sur le forum
Je n'ai aucune question moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubiste Killer
Centre de Formation
Centre de Formation
Clubiste Killer


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Tunisie
Nom du Club : Majdich FC

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyVen 19 Juil - 11:21

Bienvenu chez notre forum
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 26
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue8/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (8/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyVen 19 Juil - 19:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue5/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (5/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyVen 19 Juil - 20:12

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
esteban62
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : henin
Nom du Club : Esteban FC

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyVen 19 Juil - 20:58

bienvenue sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Féchinois
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Féchinois


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Nord
Nom du Club : Portugal [KVF]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue1/1[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyVen 19 Juil - 21:58

Bienvenue chez nous alexandre

Et Allez Lens :-) <3
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Arrow


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Nom du Club : FC Teemu

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptySam 20 Juil - 12:48

Vais ouvrir le sondage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Angéline.
Remplaçant
Remplaçant
Angéline.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelquepart.
Nom du Club : Mohéa

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue1/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (1/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptySam 20 Juil - 18:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre75
Débutant
Débutant
Alexandre75


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Paris
Nom du Club : Chelsea

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptySam 20 Juil - 20:26

Merci beaucoup à tous.

Je tiens aussi à ajouter que je suis supporter de l'OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue4/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (4/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptySam 20 Juil - 20:41

C'est moins cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ren
Remplaçant
Remplaçant
ren


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : la france
Nom du Club : the galaxy blue [kvf]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue7/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (7/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptySam 20 Juil - 22:37

oui, sa se n'est pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pascalinou
Homme du match
Homme du match
Pascalinou


Nombre de messages : 2469
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Club : FC Olympique Star [KVF]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue9/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (9/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyDim 21 Juil - 2:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue4/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (4/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyDim 21 Juil - 12:17

Teemu t'ouvriras un sondage stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky97222
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Nom du Club : fcmomo

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyDim 21 Juil - 13:44

Bienvenu, Alexandre!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Arrow


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Nom du Club : FC Teemu

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyMar 23 Juil - 16:04

j'aimerai bien mais j'arrive pas mdr je sais même pas si on m'a donné l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue4/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (4/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyMar 23 Juil - 18:35

Je sais pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Syflex
Remplaçant
Remplaçant
Syflex


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Lille
Nom du Club : Gas Monkey [KVF]

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue1/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (1/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyMer 24 Juil - 13:39

Bienvenu chez les KVF
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Arrow


Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Nom du Club : FC Teemu

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 25 Juil - 16:03

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Left_bar_bleue5/10[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty_bar_bleue  (5/10)

[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 EmptyJeu 25 Juil - 16:29

Enfin Very Happy
a voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1   [ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sondage ] Chelsea / Alex / Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SuperSonics © / DoRéMi / Niveau 1
» SONDAGE F.C Trinity / RiZer31 / lvl 5
» ploofy/les BoulOnnez/niveau 5
» Bitbrother FC/ Flo sansas niveau 1
» FC Virtua, Thimoti, Niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: