AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne saison les copains :)
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne saison les copains :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extrem Nazgul
Remplaçant
Remplaçant
Extrem Nazgul


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Gueret
Nom du Club : Sayen FC

Info. club
Niveau :
Bonne saison les copains :) Left_bar_bleue1/1Bonne saison les copains :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonne saison les copains :) Empty
MessageSujet: Bonne saison les copains :)   Bonne saison les copains :) EmptyDim 10 Nov - 12:21

Salut tout le monde ! Je passe juste pour vous dire : une bonne saison les KVF ! Very Happy
Vous rester dans le haut du classement et c'est cool :)J’espère vous revoir dans le top 10 le plus rapidement possible Smile
Enjoy Wink


Dernière édition par Extrem Nazgul le Dim 10 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Bonne saison les copains :) Left_bar_bleue1/1Bonne saison les copains :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonne saison les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison les copains :)   Bonne saison les copains :) EmptyDim 10 Nov - 12:47

Pense a changer ta signature, ca devient ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Bonne saison les copains :) Left_bar_bleue1/1Bonne saison les copains :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Bonne saison les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison les copains :)   Bonne saison les copains :) EmptyDim 10 Nov - 13:36

tiens, un bon souvenir. c'etait juste avant que tu partes.

"Salut tout le monde ! Smile

Je voulais tout d’abord vous souhaiter de très bonne vacances pour ceux qui sont en vacances scolaire comme moi et un bon courage pour ceux qui n'ont pas la chance d’être en vacances.

Je voulais rebondir sur un autre sujet, par rapport à ce qui s'est passé ses derniers temps. Je vais pas vous rappeler ce qui s'est passé..
Depuis que je suis arriver chez les KVF tout allais bien, même pire que bien ! On étais devenu une entente vraiment régulières avec pourtant des équipes moins forte que les meilleurs ententes du jeu, et sa c'est beau ! Tout rouler pour nous, rien de nous arrêter ! Par nos bon résultat inter entente on attirer de très bon club ! Une de nos forces étais notre ambiance et notre amitié dans le jeu ! Smile
Maintenant si on est vraiment un bonne entente on doit savoir rebondir et prendre les choses en main ! Je ne suis peut être pas important dans l'entente mais je me sent un minimum concerné vus que je suis dans l'entente depuis quelques mois voir presque un an ! Il faut reprendre des bases solides, et continuer à travailler ! Il faut expliquer le problème aux nouveaux qui viennent d'arriver et leurs montrer qu'on a besoin d'eux ! Apres tout on es des KVF merde !

Je sais que c'est les vacances donc les joueurs sont moins présents sur VirtuaFoot donc sa sera une période très compliqué a gérer que se sois pour le président actuel, que pour les cadres des KVF

Souvenez vous comment l'ambiance était une bien sur le chatbox avec Célinou par exemple qui nous faisait bien rigoler ! Pour l'anecdote, c'est elle qui m'a vraiment donné envie de continuer a jouer a VirtuaFoot car je prenais plaisir a jouer grâce a elle ! Smile

Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de redonner un vie au KVF ! Donc après mes vacances,je reviens le 5 ou 6 Août, je m'engage a être actif sur le forum surtout sur le minichat, je proposerais moi même des activité et beaucoup de jeux sympa a faire ! Je parlerais avec tout le monde ! bref je redonnerais une vie a ce Forum !! Et je sais que vous serais beaucoup a me soutenir sur ce projet ! Je sais que c'est pas grand chose mais sa peut etre le déclanchement d'une grande aventure et d'une grande amitié entre nous ! COMME AVANT ! Very Happy

Donc on se retrouve le le 5 Aout sur le forum, je compte sur vous ! Au pire si vous venez pas, je vous prendrais par les oreilles donc faites gaff ! Wink
Désolé pour les fautes d'orthographes ^^"


"Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de redonner un vie au KVF !" Ben voila! les kvf sont en pleine forme, merci pour eux!

Signé: un ex-president anonyme déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne saison les copains :) Empty
MessageSujet: Re: Bonne saison les copains :)   Bonne saison les copains :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne saison les copains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne saison
» Bonne saison 56!
» Bonne saison 59
» "Les Copains D'Abord ¤LCDA¤"
» BONNE ANNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Présentations :: Les amis des Killers-
Sauter vers: