AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Bapt.96
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink

 

 Candidature de Bapt.96

Aller en bas 
+11
flo 108
Pernfors
CrIstiano R7
Loucas
jp du FC Dormans
Jed.Valchlo
GreeN
Killingnut
Clamsii
Monkey D. Luffy
Bapt.96
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

What the fuck?
1. Il ecrit bien, il a l'air coherent: je dis mettons le en kvf2 et faisons-en un monstre.
Candidature de Bapt.96 Empty55%Candidature de Bapt.96 Empty
 55% [ 12 ]
2. bof! il a l'air a fond PSG, un peu sectaire, il ne repond pas aux questions: mettons le en kvf3, fechinois sera bien puni!
Candidature de Bapt.96 Empty14%Candidature de Bapt.96 Empty
 14% [ 3 ]
3. non merci: pour etre sincère, le dernier qui avait un nom commençant par Bapt n'est pas resté bien longtemps. Celui-là ne restera pas non plus!
Candidature de Bapt.96 Empty27%Candidature de Bapt.96 Empty
 27% [ 6 ]
4. il a fait sa candidature a 15:56 et bien sur, en 1556 il y a eu un trmblement de terre en Chine, bien sur, il y a eu 830 000 mort, oh oh! c'est n'est pas bien de voter pour, oh oh! bien sur!
Candidature de Bapt.96 Empty4%Candidature de Bapt.96 Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 15:56

Bonjour tous le monde,

Je vais commencer par le commencement, ma présentation,
Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, je suis en 1ère en internat (cela veut dire que je peux me connecter seulement le week-end et pendant les vacances). J'habite pas loin de Paris psg  iciparis , dans les Yvelines mais je suis originaire de l'Espagne. real 

Ensuite mon club,
Red SkyLine FC, nom pourri je sais mais j'avais vraiment pas d'inspiration au moment où je l'ai crée  LOL! 
Mon meilleur joueur en potentiel c'est http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1307320
et en note c'est http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1252215
J'aimerai faire augmenter mes infrastructures, mes joueurs (en acheter si possible), et puis bah un peu comme tous le monde ici faire grimper mon club au sommet du jeu  vive moi 

Bref voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre si vous avez d'autres questions pour ma candidature j'y répondrais, enfin seulement si je connais les réponses !!! Smile

Merci d'avance et à bientôt j'espère  kvf kvf psg psg
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Centre de Formation
Centre de Formation
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Nantes
Nom du Club : Chapeau de Paille [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:02

Tu a oublié d'indiquer que je t'ai contacté Razz

Bienvenue parmi nous écoute bien les conseils de chacun et tu progressera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:06

Effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue7/10Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:20

Salutation amis du week-end

Bienvenue permis nous , tu verras tu vas vite progresser à nos coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:23

Merci il faut que je fasse ma demande d'inscription a laquelle de votre entente 1 2 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Centre de Formation
Centre de Formation
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Nantes
Nom du Club : Chapeau de Paille [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:24

Mais juste une question ^^

Pourquoi sur le MC a 16H:15 ils disent ceci ? faite gaffe a Bapt.96 il n'est a attiré que par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue7/10Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:52

J'en ai une aussi

As-tu été dans d'autres entente ??
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 16:56

Oui une autre entente mais je l'ai quittée car il le disait pas mais ils étaient en majorité pour l'OM et j'aime pas ça Very Happy
Donc j'ai demandé a votre entente parce que à ce que je vois vous etes pas pour l'OM mais pour le Standard de Liège !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Centre de Formation
Centre de Formation
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Nantes
Nom du Club : Chapeau de Paille [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 17:12

?????????? Euuh quel est le rapport chacun a le droit de supporter n'importe qui c'est pas pour sa que tu l'a quitté ? et tu n'a pas répondu a ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 18:02

en fait il y aussi des fans des l'OM, chacun ses gouts, mais il y a effectivement beaucoup de belges. bienvenu sur le forum, tu deviendras toi aussi tres vite illetré. en attendant ce jour heureux, nous allons voter pour ou contre ton integration. ensuite, on te dira ou t'inscrire, ou si tu es refusé.

sondage ouvert. (ce qui ne veut pas dire, bapt, que je vais physiquement sonder les membres de l'ententes: d'une part, certains, etrangement, refusent, et d'autre part, cette samisole n'arrange pas mon faible potentiel physique.)
Revenir en haut Aller en bas
Bapt.96
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : France
Nom du Club : SkyLine FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 18:41

Très bien merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue7/10Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 18:51

Monkey D. Luffy a écrit:
Mais juste une question ^^

Pourquoi sur le MC a 16H:15 ils disent ceci ? faite gaffe a Bapt.96 il n'est a attiré que par l'argent.





Sinon j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyDim 12 Jan - 22:25

oui, tu devrais repondre a la question.... si tu as une reponse.

moi j'ai une reponse: c'est un niveau 1. ils veulent quoi: qu'il les aide? evidemment qu'il est interessé par l'argent, pour monter ses infras. mais bon, c'est de l'argent virtuel et de toutes facons, l'argent revient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue8/10Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyLun 13 Jan - 0:33

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyLun 13 Jan - 9:09

Welcome! D'où dans les yvelines?
Revenir en haut Aller en bas
jp du FC Dormans
Remplaçant
Remplaçant
jp du FC Dormans


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : dormans
Nom du Club : fc dormans

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyLun 13 Jan - 17:19

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Jamaïque
Nom du Club : AfroMind

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyLun 13 Jan - 18:08

Bienvenu à toi Bapt.96

Ta candidature est plutôt pas mal, tu écris bien ta l'air plutôt marrant.
Après j'ai vu ta répartie, bon.. étant espagnol et parisien tout comme toi je ne me suis pas posé la question du club.
J'attendrai de voir les votes pour aviser le mien, bienvenu sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyMer 15 Jan - 0:22

avise vite, loucas! fin du sondage mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyMer 15 Jan - 8:59

Pas de réactions, de réponses? Intéressé vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
CrIstiano R7
Débutant
Débutant
CrIstiano R7


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : gironde
Nom du Club : FC CriCri

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyMer 15 Jan - 20:59

franchement je suis contre les amis et je l'assume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue9/10Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyMer 15 Jan - 22:53

Il a déclaré ne pouvoir se connecter que le weekend et pendant les vacances, il faudra donc patienter jusqu'à samedi pour avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyMer 15 Jan - 23:06

oui, zetes impatients! pourquoi contre cristiano?
developpes car nous sommes sur du quasi 50-50%.... je vais devoir trancher. assume aussi l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo 108
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Le Mans
Nom du Club : E.G.Rouillon A [KVF]

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyJeu 16 Jan - 1:30

d'accord avec Pernfors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyJeu 16 Jan - 2:34

vote effectue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Remplaçant
Remplaçant
Schtroumpf


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Langon
Nom du Club : Schtroumpfs

Info. club
Niveau :
Candidature de Bapt.96 Left_bar_bleue1/1Candidature de Bapt.96 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 EmptyJeu 16 Jan - 6:59

Pour moi tous les clubs sont attiré par l'argent , alors je dit oui et je le mettre en kvf2 pour qu'il évolue petit ta petit 
Par contre je patienterai avant de lui accorder des prêts pour êtres sur qu'il a vraiment la motivation de reste chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bapt.96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bapt.96   Candidature de Bapt.96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bapt.96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: