AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6

Aller en bas 
+10
lekwahh/ Thug
Féchinois
Killingnut
Monkey D. Luffy
Simsim
jp du FC Dormans
Loucas
Clamsii
silver2
O.champfleur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

well....
1. Beau club, bien structuré, belle presentation: hop! en avant! on prend!
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty63%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 63% [ 12 ]
2. Je le veux bien, mais pour une autre raison que je garde secrete, afin de me donner un air mysterieux.
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty5%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 5% [ 1 ]
3. Il est educateur de jeunes! il va eduquer certains de nos membres, ca leur fera du bien! ....mais que vont devenir nos bourreaux?!
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty11%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 11% [ 2 ]
4. je proteste! le vote 3 et le vote 4 ne sont ni des "oui" ni des "non".
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty0%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 0% [ 0 ]
5. Le vote 5 est un non gratuit et sans raison.
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty0%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 0% [ 0 ]
6. Je vote contre mais je pretend avoir une raison.
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty0%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 0% [ 0 ]
7. Je ne fais pas parti de l'entente mais je vote en douce depuis longtemps! :D
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty0%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 0% [ 0 ]
8. Je n'ai pas d'avis, mais je me demande si Killingnut n'essayerait pas de battre le record du plus long sondage...
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty5%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 5% [ 1 ]
9. Je suis d'accord avec 8!
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty5%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 5% [ 1 ]
10. Moi aussi, mais je ne suis pas un chiffre mais un nombre. Les autres me repoussent! :(
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty0%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 0% [ 0 ]
11. t'inquiètes, 11, je suis là!
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty5%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 5% [ 1 ]
12. Record battu! ouf! un peu plus et c'etait le 13! et le 13 porte malheur! à cause des templiers tout ça! aaaaaaaaaaaah!!!
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty5%Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:30

Bonjour à vous tous.
Paul 24 ans habitant Alençon (chef lieu de l'orne 61) pour ceux qui ne connaissent pas. Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans dans le club de l'ES Champfleur. J'ai un BTS NRC et je suis en train en de passer une licence management dans le sport.  Je fais également  un service civique au sein du district de football de la Sarthe. Je suis éducateur de jeunes. Je suis également AED dans un lycée.
Mes passions sont le sport en général (Basket, foot Natation...).

Je joue à virtuafoot depuis plus de 2 ans.
Mon club O.champfleur est en hommage de mon club. Certains ont côtoyé l'es Champfleur C de mémoire. C'est le véritable nom de mon club. Mais 3 joueur avait déjà le nom ES Champfleur.
Voici le lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423206

Mon palmarès:
Un championnat de Division 7, division 6 et division 5 pays de la loire

Concernant les infrastructure:
Stade  de 100 000 places
Infirmerie de niveau 4
Boutique de niveau 7
centre de formation niveau 8
chaîne TV niveau 1

Mon ancienne Entente était les Fantastiques de VF.
J'en garde un bon souvenir même si je suis parti car je ne me reconnaissait plus dans l'entente. Les nouveaux joueurs ont pris le pouvoir en écartant un à un les joueurs qui avait remis à flot l'entente. Je fesais parti de conseil que j'ai quitté quand j'ai vu un à un mes amis partir par ras le bol. L'autre raison de mon départ était les Matchs de sélection inter entente. En effet, le sélectionneur avait pour habitude de ne pas prévenir quand il prenais les joueurs de coup je me suis retrouver deux fois en infériorité numérique lors des match de division 4, le match de trop fut la dernière journée, j'ai joué sans mes deux meilleurs joueurs que le sélectionneur avait convoqué une heure avant le début de mon match contre le premier relégable, j'étais devant lui je devais faire un match nul pour rester en D4, mais à 9 au coup d'envoi plus une blessure j'ai du m'incliner 2-0.Après cela j'ai décider de quitter à mon tour l'entente.
Cela dois faire deux saison que je suis sans entente, j'ai eu des sollicitation mais aucune ne me convenait.

Je cherches seulement à m'amuser et échanger. J'ai constater que la plupart des joueurs ont une vision différente de jeu. J'ai toujours besoin d'apprendre concernant le jeu.
Je vous écrit également car j'ai reçu un message d'un de vos membres.
Mon objectif prioritaire est de continuer d'évoluer afin d'aider l'entente à grandir tout en grandissant également.

Actuellement mon meilleur joueur est LADA de niveau 84 : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1202350
Je joue en 4 4 2 avec un MDC et MOC
Ma moyenne d'âge est de 27,5 ans.
Mes stats aligné en début de Match sont :
     -Attaque 127
     - Milieu 107
     - Défense 59
     - Total 293

Je suis plutôt régulier sur le forum, ne participe pas à tout les jeux mais en fait quelques un. Je lis chaque post.
Je reste à disposition si vous avez des question.
En espérant une réponse favorable.
A bientôt je l'espère.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
silver2
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
silver2


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : RC wormhout [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue9/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:31

bienvenue belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:36

Merci j'ai du mal en Championnat en se moment. J'ai fais quelques erreurs de coaching du à un manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue7/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:38

O.champfleur a écrit:


Je cherches seulement à m'amuser et échanger.

Tu as choisis la bonne entente Wink Quand tu dis échangé tu veux dire quoi par là ??  Laughing siffle Razz

Sinon belle candidature et jolie club Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:43

Echanger = dialoguer sur virtuafoot mais également s'il y a des éducateurs de jeunes IRL
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue7/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:46

Ok j'avais compris en fait c'était de l'humour pourris Sad

C'est du Belge comme dirait certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Jamaïque
Nom du Club : AfroMind

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:47

Belle candidature belle équipe bienvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:51

merci à vous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
jp du FC Dormans
Remplaçant
Remplaçant
jp du FC Dormans


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : dormans
Nom du Club : fc dormans

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue9/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 18:57

Bienvenue à toi Smile Candidature sympa, à priori c'est sans problème pour moi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Centre de Formation
Centre de Formation
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : Nantes
Nom du Club : Chapeau de Paille [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 19:10

Belle candidature très sympa et agréable, rien a rajouter Smile Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 20:24

binvenue! c'est moi qui l'ai contacté tout a l'heure. Il me semblait bizarre qu'un tel club soit sans entente et puis en plus, on n'a pas de gens d'Alençon. D'ailleurs, peu d'entre nous connaissent quelqu'un d'Alençon. J'en ai connu un, mais il y a longtemps. alors rien a dire, ta candidature est parfaite, c'est jed qui va etre content! enfin non, il ne pourra pas râler!!! Sad

sinon, pas grand chose a dire: club equilibré, avec un blocage habituel au cdf8/9. je vais laisser a tout le monde le temps de lire tout ca, et puis les membres voteront.

je ne sais pas si on a d'autres educateurs... Green eduque des personnes agées mais je ne sais pas si ca compte Very Happy à ce sujet, clamsii, les termes "eduquer" et "echanger" ne signifient pas que Paul soit habillé en latex! ca doit etre interdit dans son métier!
Revenir en haut Aller en bas
Féchinois
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Féchinois


Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : Nord
Nom du Club : Portugal [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 21:02

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue7/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 21:07

Dommage je suis déçus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lekwahh/ Thug
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : paris
Nom du Club : enrilizoo

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 23:44

Bienvenue a toi je vote pour vu que la candidature est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyLun 20 Jan - 23:58

ben attend que j'ouvre le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue7/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 9:25

A vote 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue9/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 9:27

T'as acheté des bonbons juju? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carotman
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : idf
Nom du Club : carot team

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 15:54

Bienvenue
Rien a redire pour ma part pour l'instant bienvenue a toi de nous faire decouvrir le Es champfleur et Alencon
Revenir en haut Aller en bas
flo 108
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Le Mans
Nom du Club : E.G.Rouillon A [KVF]

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 22:46

bienvenu ! en plus de la Sarthe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue9/10Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 22:52

On accepte non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 22:59

Flo 108 sarthois aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMar 21 Jan - 23:41

candidature acceptée! bienvenue en kvf1!

Accepte cette biere de bienvenue:
http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/allemandes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Left_bar_bleue1/1Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMer 22 Jan - 9:23

No problemo. Welcome!!! Smile)))
Educ? Moi aussi.
Bien vu Kill! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.champfleur
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Alençon
Nom du Club : O.champfleur

Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 EmptyMer 22 Jan - 12:01

Merci pour cet acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6   Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature O.Champfleur paul lecointre niveau 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pastaga5115 (ES Champfleur C)
» Chelsium FC / Jullian / Niveau 1
» FC San Tonga/El Trisoo/Niveau 1
» ploofy/les BoulOnnez/niveau 5
» Bitbrother FC/ Flo sansas niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: