AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloisio
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sens
Nom du Club : As Saint Galmier

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyLun 15 Déc - 23:51

Ah bah enfin...
Enfin quoi? Bah enfin, mon mot de passe est enfin valide!!! lol

Bref...

Bonjour à tous,

Donc je m'appelle Jonathan alias Aloisio, 23 ans à Sens et mes passions sont le football et le management.Grand fan des séries FM, j'éprouve depuis au moins 5 6 ans les différents jeux de management et maintenant c'est sur VF que j'ai dévolu mon intéret. Et généralement, je fais tout pour triompher...

Mon club, c'est l'AS Saint Galmier http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78317 , club de mes racines stephanoises. Créé depuis peu, je cherchai, prospectai l'entente qui me ferait passer de la DH à la LDC et je crois que notre entente Chacun sa Chope peut être un beau tremplin pour peu que l'on s'y investisse un peu chacun.

J'en suis le trésorier et j'en profite pour tous venir vous débaucher.... lol

Signé une entente amie mais qui vous a quand même bien distancé en 2 saisons!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue9/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (9/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyLun 15 Déc - 23:57

Aloisio a écrit:
Grand fan des séries FM

Là mon cher aloisio tu vas te faire des amis.
Entre ouserkaf et moi, dits les "soudeurs de FM" tu as de sacrés clients!

Sinon et bien bienvenue sur notre petit forum, t'inquiètes j'aurai à l'oeil mes membres face à ton lobbying actif! Je verrouille les départs Wink

Sinon si tu as envie de mener ton entente vers la DH, tu peux toujours faire un IE contre moi histoire de me refiler 4 points car je galère un peu dans mes recherches, et pourtant ce n'est pas faute de se mettre en mode rapace sur le module organiser!

Bon t'as ramené ARUN avec toi ou pas encore?

edit: t'inquietes pas, les KVF vont rattraper les quelques points qui nous séparent et vont vous doubler à la vitesse de l'éclair, enfin dans quelques semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sens
Nom du Club : As Saint Galmier

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 0:04

Mon Dieu rien que pour voir ta petite tronche de Trunks, j'ai bien fait de m'inscrire...

FM est connu ici.. Ouille donc si je lance un de ces 4 un réseau endaiblé, va falloir que vous achetiez poppers et vaseline, la nuit risque d'être agitée pour vous tous...

Un IE contre toi ? Déja il ne m'en reste qu'un et je ne serai pas la pour le gérer (vacances). Mais comme j'ai pas envie de prendre trop d'avance sur toi et te piquer 7 points, je préfère que tu ne joues pas contre moi.

Ca m'ennuierait de perdre ton estime ... Laughing

Pour ce qui est de Arun, je l'ai perdu à la lettre B du Bescherelle ( ce forum étant public, j'eviterai de vanner trop trop fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue9/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (9/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 0:09

Lol et encore tu n'as pas tout vu, avec le gel ça envoie du lourd, d'ailleurs va falloir que je pense un peu à changer mon avatar Wink

Je vois d'ailleurs que tu kiffes bien DBZ, alala toute mon enfance (ça me rappelle aussi l'escroc que j'étais dans les cours de récré avec les cartes DBZ et compagnie lol).

Plus qu'un IE, oh ben si toute entente est dans ce cas là on aura vite fait de vous manger Very Happy il m'en reste 7, le tout est de trouver les adversaires potables!
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sens
Nom du Club : As Saint Galmier

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 0:14

Ah non certains ont bientot fini mais notre président lui s'occupe de donner ses joueurs aux IS pour finir les IE en trombe..
Donc non non vous ne nous rattraperez pas...

Sinon DBZ, FM... C'est la même génération, celle qui nous fait zoner , petits hommes que nous sommes , devant un ordi à se remémorer le temps où Gogeta était super puissant ( je me suis acheté DBZ Budokai Tenkaichi 3, c'est tripant..)

M'enfin, on va arrêter de se dialoguer, déja que je t'ai traité de précoce sur le Vforum, je voudrais pas te flinguer une réputation chez toi... M'enfin si il y a de la demoiselle de VF ici..

Dernière chose : pour Ouserkaf, j'ai un Spanish dans le CDF, je pensais le virer mais s'il le veut, je peux lui vendre pour la modique somme de.... ah non c'est de la négociation privée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue4/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (4/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 10:29

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue9/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (9/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 13:32

ça y est le shi tzu de damien rapplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : sens
Nom du Club : As Saint Galmier

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 22:20

Mon Dieu, j'avais un chien comme cela... avec des potes, on disait qu'il s'était fait renversé par un camion pour avoir une tronche pareille...
résultat : on l'a tellement martyrisé qu'il s'est fait la malle le cleps!!
lol

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue9/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (9/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyMar 16 Déc - 22:31

aloisio, tu cherches des amis à ce que je vois Very Happy

alors damien c'est toi qui a récupéré le chien du collègue d'aloisio? avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Left_bar_bleue4/10Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty_bar_bleue  (4/10)

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyJeu 7 Mai - 19:33

Je n'apprécie guère cela !
Revenir en haut Aller en bas
Diaou
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : limoges
Nom du Club : Football street 8700

Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope EmptyJeu 14 Mai - 19:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty
MessageSujet: Re: Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope   Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Présentations :: Les amis des Killers-
Sauter vers: