AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ma double candidature
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma double candidature

Aller en bas 
+4
Schtroumpf
GreeN
Bryouu
olivier
8 participants
AuteurMessage
olivier
Invité
Invité
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : toulon
Nom du Club : la rascasse

ma double candidature Empty
MessageSujet: ma double candidature   ma double candidature EmptyMer 16 Avr - 17:32

slt a tous
c qui s est reellement passe c que j avais fait une demande chez les BV et j avais repondu au questionnaire en disant que je n avais postule chez personne d autre ce qui etait vrai mais ensuite j ai eu vico par message me demandant de vs rejoindre ce que j ai fait
par contre ce que j ai pas fait c d aller le signaler chez les BV pour m en excuser c pas bien de ma part mais j ai tellement de boulot en ce moment que quand je rentre je fais juste les entrainements et la compo d equipe pour le match du jour
je vais aller sur le forum des BV (vu que j ai fini tot aujourdh ui) et m excuser pour ce que j ai fait et dissiper le malentendu
vico m as dit que vs l avez renvoye car il m avait defendu est ce qu il meritait ca ? c plutot moi qui meritait la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue4/10ma double candidature Empty_bar_bleue  (4/10)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyMer 16 Avr - 17:48

Il t'a défendu mais en parlant mal aux membres de l'entente, et ce n'est pas la première fois qu'il répond mal ou provoque quelqu'un, tout le monde étaient d'accord sur ça. Sinon rien de grave pour toi d'avoir fait une candidature dans une autre entente, beaucoup de joueurs quand il cherche une entente posent des candidatures dans les ententes qui les intéresses.
Tu es un KVF Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue8/10ma double candidature Empty_bar_bleue  (8/10)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyMer 16 Avr - 18:09

Bryouu a tout résumé.

God save Bryouu ma double candidature 3890649033
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Remplaçant
Remplaçant
Schtroumpf


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Langon
Nom du Club : Schtroumpfs

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue1/1ma double candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyMer 16 Avr - 19:11

Oui moi aussi j'ai hésité entre deux entente
Revenir en haut Aller en bas
vali
Remplaçant
Remplaçant
vali


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Warszawa
Nom du Club : Le Plaisir Durex

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue9/10ma double candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyJeu 17 Avr - 9:48

Pas de soucis, je transmet tes excuses aux BV !

merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue1/1ma double candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyJeu 17 Avr - 13:05

Le maîîîîîître est passé sur le forum!  ma double candidature 3296029262 
c'est bien d'avoir un createur d'entente qui vit ailleurs. comme ca quand il passe, ca fait un peu extraordinaire! ca donne un coté spirituel à cette entente, j'en verse des larmes... bien sur, il s'appelle le plaisir durex et a toujours des jeunes femmes visiblement avides de cochonou en avatar, et il passe son temps dans les boites de nuits d'Europe de l'est mais.... ca reste spirituel! apres tout c'est une sorte de vision du paradis non?
bienvenue Olivier! Bryouu a tout dit! Vicolachips n'a pas été viré pour t'avoir defendu, mais pour avoir manqué de respect à des membres, pour avoir eu un comportement agressif gratuitement, et ce n'etait pas la premiere fois. C'est tombé sur ta candidature, ca aurait pu tomber ailleurs! tu n'as strictement rien a voir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue1/1ma double candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyJeu 17 Avr - 13:15

Oh c'est chaud là!!!
Moi, je suis d'accord pour une fois!!! Wink
Euhhh, kikispasse?
Welcome et reste poli chenapan!
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue9/10ma double candidature Empty_bar_bleue  (9/10)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyVen 18 Avr - 3:31

ma double candidature 2740748959
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue1/1ma double candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyDim 20 Avr - 2:08

Jed ca lui plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
ma double candidature Left_bar_bleue1/1ma double candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature EmptyDim 20 Avr - 12:58

RRRRrrrrrrr!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma double candidature Empty
MessageSujet: Re: ma double candidature   ma double candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: