AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
candidature pour integrer les KVF 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature pour integrer les KVF 2

Aller en bas 
+13
la panthere
tim60
Jed.Valchlo
Rounafata
Tic-tac Girl
Killingnut
La Rochelle 17
Clamsii
Pernfors
Bryouu
Simsim
ozil
colas1
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

So..?
1- Belle candidature, ça se fait de plus en plus rare, accepté sans problème! (en II)
candidature pour integrer les KVF 2 Empty61%candidature pour integrer les KVF 2 Empty
 61% [ 11 ]
2- Il est l'élu, acceptons le en I !
candidature pour integrer les KVF 2 Empty0%candidature pour integrer les KVF 2 Empty
 0% [ 0 ]
3- Clamsii l'a déjà accepté, pourquoi faire un sondage? :D
candidature pour integrer les KVF 2 Empty39%candidature pour integrer les KVF 2 Empty
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
colas1
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : ANETZ
Nom du Club : HERBLANETZ

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 16:30

Bonjour à tous,

je m’appelle guillaume, j'ai 29 ans, j’habite en loire-atlantique (44) à anetz.
Mes hobbies sont mon fils, le foot, vf et mon travail Surprised 

J'ai créer mon club HERBLANETZ avec pseudo "colas1" fin mars, mon centre de formation va passer niveau 6 et ma chaine tv niveau 2, mon infirmerie et ma boutique sont niveau 7, mon stade possède 70000 places et ma boutique 76000 stocks!

J ai été champion la saison dernière pour la première fois  candidature pour integrer les KVF 2 4175230695 , mais cette année çà va être très compliquée pour que je me maintiennes  :boulet9: car je privilégie le développement de mon clubs aux résultats!!

je préféré être bien armé pour la suite et ne pas mettre toutes mes cacahuètes dans les ferrari de mes joueurs, ce qui serait suicidaire!! candidature pour integrer les KVF 2 1354751449 

mon ID de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516703

Pourquoi les KVF 2:

et bien par pur hasard, j ai discuter avec votre président en lui faisant une offre de partenariat, et c'est la qu il m'a dit que ce que je cherchais sont les valeurs de l'entente, alors je me connecté au forum qui ma de suite séduit!!
Je suis la pour développer mon club, afin de devenir un gros de VF, (petit à petit l'oiseau fait son nids), c'est pourquoi, il faut être bien entourer et épauler: faire partie de kvf 2.  candidature pour integrer les KVF 2 230572241 

Outre mes ambitions démesuré pour mon club, je recherche des valeurs: respect, entraide, sympathie, fair play (tant qu'on gagne  Laughing ) en gros prendre du plaisir ensemble: la encore KVF 2 semble incontournable.  candidature pour integrer les KVF 2 1329012842 

Bref ma motivation se juge au développement de mon club en 3 mois sans aucune aide extérieur, c'est sur il y a mieux mais on fais ce qu on peut pour toujours s'ameliorer!! De plus, ca me derange pas de devenir un club formateur, si le jeux en vaux chandelle bien sur  candidature pour integrer les KVF 2 999217654 

alors j'espere vous avoir convaincu et à bientot sur le terrain Twisted Evil  et sur le forum  bulle
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue8/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 16:40

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 16:49

Super candidature cheers ! Bienvenue sur le forum Smile j'ouvre un sondage dans la soirée mais il ne devrait pas y avoir de raisons que tu sois refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue4/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 16:59

Bienvenu sur le forum, belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 18:44

Belle candidature, bienvenue sur le forum des KVF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue7/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 18:55

Très belle candidature , bienvenue Wink

Oui ne t'inquiète pas pour ton évolution avec nous ça va aller Wink

Ensuite j'ai une question , est-ce que tu passeras sur le forum pour discuter avec certains membre sur la chatbox ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Rochelle 17
Titulaire
Titulaire
La Rochelle 17


Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation : La Rochelle
Nom du Club : La Rochelle

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 20:11

Belle candidature
Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 20:54

bienvenue sur le forum! belle candidature! ton fils est ton hobby Very Happy uh! uh! uh!
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue8/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 22:09

Une candidature digne de ce nom ça fait du bien!

Bienvenu en tout cas!

Pour le partenariat on pourra essayer avec un joueur si sa te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 22:20

Jolie candidature, c'est cool, ca montre la motivation et l'ambition! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
colas1
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : ANETZ
Nom du Club : HERBLANETZ

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyLun 9 Juin - 23:36

merci à tous, vos commentaires me fais très plaisir,
c'est avec plaisir que je viendrai discuter et échanger sur le forum, (tant que possible),
je souhaite déjà intégrer l'entente puis dans un second temps nous pourrons partir sur un partenariat. (juste le temps d'apprendre à se connaitre)
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 0:10

Sondage ouvert! (pour rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rounafata
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Rounafata


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Douarnenez
Nom du Club : Jesé Rodriguez [KVF]

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 0:48

A voté !

Le fait que tu souhaites apprendre a connaitre avant le partenariat est encore plus positif ! Enfin un nouveau sur virtuafoot qui ne cherche pas la gloire sur les premiers jours ! Merci à toi de montrer qu'il n'y a pas que des imbeciles qui s'inscrient !
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 9:16

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 10:13

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
tim60
Titulaire
Titulaire
tim60


Nombre de messages : 558
Age : 41
Localisation : clermont ferrand
Nom du Club : ol de marseille

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 11:11

Très belle candidature bienvenue chez les KVF
a vote
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 13:46

Voila, étant donné que clamsii t'as accepté je t'ai mis la couleur de la kvf 2 Smile tu as donc accès au fofo
Revenir en haut Aller en bas
La Rochelle 17
Titulaire
Titulaire
La Rochelle 17


Nombre de messages : 592
Age : 25
Localisation : La Rochelle
Nom du Club : La Rochelle

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 18:37

A voté
Revenir en haut Aller en bas
la panthere
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : haguenau
Nom du Club : Zinedine zidane

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 19:22

Bienvenue a toi en retard

Et vote Effectuer ^^

Condialement la panthere le plus fort MDr
Revenir en haut Aller en bas
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue7/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 19:32

Moi ne ne l'ai pas accepté siffle il a vu la porte ouvert est il est rentre mais j'y suis pour rien x) ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : tarbes
Nom du Club : jonnhybgoode fc

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 19:42

bienvenu a toi colas! belle candidature oui cheers

a voté
Revenir en haut Aller en bas
colas1
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : ANETZ
Nom du Club : HERBLANETZ

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 21:50

merci pour votre soutien,  Very Happy 
jmen va découvrir le forum,
tres content je faire partie d'une aussi grosse entente,  Shocked 
bravo à OM boss, j'ai vu qu'il etait bien parti au classement vf, ca prouve l'entent de ouf dans laquelle je suis tombé!! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue9/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMar 10 Juin - 23:49

Entente de ouf au sens propre & figuré candidature pour integrer les KVF 2 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
Jonnhybgoode
Titulaire
Titulaire
Jonnhybgoode


Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : tarbes
Nom du Club : jonnhybgoode fc

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue1/1candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMer 11 Juin - 6:33

de quoi il s'agissait au fait?

mais quesque je fais ici?

qui suis-je?

 jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
candidature pour integrer les KVF 2 Left_bar_bleue8/10candidature pour integrer les KVF 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 EmptyMer 11 Juin - 18:09

Bienvenu sur le forum et pour le coup dans l'entente Wink

Je penses que tu vas t'y plaire, tu me diras il n'y a pas de raison.

Passe dans le bureau de Killingnut un de ses quatre.. tu risques d'apprécier Wink candidature pour integrer les KVF 2 3890649033 uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour integrer les KVF 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour integrer les KVF 2   candidature pour integrer les KVF 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour integrer les KVF 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la [KDC]
» candidature kvf 2 pour jonnhybgoode
» candidature pour fc killeur
» Candidature pour l'entente 3
» Candidature pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: