AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature The Gunners - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The Gunners

Aller en bas 
+16
tim60
Killingnut
Corbo'
GreeN
Titi
levis89
grissais's man
Simsim
Féchinois
"papouyoyo"
vinz18110
Bryouu
Clamsii
Pernfors
ozil
tomy49
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomy49
Invité
Invité
tomy49


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Angers
Nom du Club : The Gunners

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:20

Rappel du premier message :

Salut à tous les KVF !!!
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'habite près d'Angers.
J'aime le sport en général, j'ai pratiqué le football en club pendant plus de 10 ans, mais suite à un problème de genoux, je me suis fait opérer du ménisque externe et ça fais 2 ans que j'ai arrêter le foot car je n'arrive plus à courir plus de 3km sans avoir mal !!! Crying or Very sad
Donc aujourd'hui, je joue au tennis de table en compétition et j'adore, cela me réconforte du football car je suis passionné par le sport...

Mon nom de club est : The Gunners (j'adore ce club et Wenger Wink
Mon pseudo : Tomy49
Mon lien VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=423490

C'est un certains Ozil qui m'a contacter sur virtuafoot, donc en tant que supporter d'Arsenal j'étais obliger de lui répondre et de réfléchir suite à la demande qu'il m'avait faite c'est à dire rejoindre l'entente des KVF !!!!
Auparavant, j'ai intégrer l'entente des INDUS que j'ai beaucoup aimer, puis la fusion Fym-indus sur laquelle je comptais beaucoup car il y avait de sacré équipes. Mais du jour au lendemain je n'ai pas compris ce qui s'est passé l'entente n'existait plus !!! Comme quoi il faut réfléchir avant de fusionner avec une autre entente, car il y a surement du avoir des conflits pour qu'elle n'existe plus.
Cette épisode m'a déçu, c'est pour cela que j'ai beaucoup réfléchi sur l'idée d'intégrer une autre entente car j'ai refusé beaucoup d'ententes.

Aujourd'hui je veux intégrer une entente compétitive, et je sais que KVF est sur le bon chemin pour atteindre le Top 5 des ententes.

En plus votre forum est très bien fait, avec un bon historique et un bonne présentation de l'entente, bien joué Killingnut. Une belle vidéo aussi qui reprend les bon adjectifs d'une entente qui doit être soudée.

Je souhaite aider les KVF du mieux que je peux avec mon expérience d'environ 7ans.
Solidarité, entraide, pérennité etc...

Avant que Virtuafoot change j'avais environ 600 de stats, puis maintenant environ 490 ^^

Voilà, je sais que j'ai forcément oublié des choses, mais n'hésitez pas à me poser des questions ou faire des commentaires sur ma présentation.

A bientôt les Killers Wink

OM arsenal


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 13:39

Faut plus trop espérer faire de gros scores niveau stats... Hier avec le gratin de l'entente j'atteignais péniblement les 600 avec les stats les plus adaptées je pense! (en tout début de match)
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:06

Bienvenu! Je cède ma place en 1 pour toi "monstre". Wink
Allez PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshorton
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Albi
Nom du Club : Unchained FC

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:48

Bienvenu parmi nous! Supp d'Arsenal en plus, que demande le peuple!!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:20

Allez LIVERPOOL!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la panthere
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : haguenau
Nom du Club : Zinedine zidane

Info. club
Niveau :
Candidature The Gunners - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature The Gunners - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:14

Bienvenue chez les KVF

Vive L'om
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Gunners   Candidature The Gunners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Gunners
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: