AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature F.TorresN9 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature F.TorresN9

Aller en bas 
+5
ozil
vinz18110
Corbo'
la panthere
F.TorresN9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'intégration de F.TorresN9 (I) ?
Oui, jolie présenation en plus c'est un madrilène donc un winner!
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty82%Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
 82% [ 9 ]
Non, Torres est nul il marque pas de buts.
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty0%Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Rounafata va se faire éclater pour la seconde proposition par Fabien...
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty18%Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:21

Rappel du premier message :

- Ton nom de club et ton pseudo VF:

Mon nom de club est Barbarians Havrais depuis une dizaines de minutes avant c'était Guadalajara.

- Ton prénom IRL ainsi que ton âge:

Alors, je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je vis au Havre en Haute Normandie. Je vis en France depuis Mes 8 ans et demi.

- Tes hobbies, passions, activités IRL:

J'adore le football, j'ai vécu football, j'ai grandi football et j'ai donner mon enfance pour ce sport qui a faillit devenir mon métier. J'adore aussi le tennis et le sport collectif en général. J'aime aussi les jeux vidéos ou j'entreprends pas mal de projets d'équipe notamment sur FIFA.

- Tes ambitions VF:

VF, VF, VF... Après 7-8 ans dessus l'ambition est plutôt minime.. C'est surtout l'amour du jeu et des années passer qui nous pousse a toujours continuer. Je suis quelqu'un de nature ambitieuse et je veux toujours plus et encore plus. On dit de moi que j'ai la personnalité et l'âme d'un meneur d'homme, d'un leader. J'ai était président 1 ans et demi, et été sélectionneur 3 ans. J'ai former beaucoup de monde et donner énormément pour aider les gens.

- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente:

A vrai dire je n'en est qu'une, je ne vais pas mentir cela ne me ressemble pas. Ma seule raison est la même que celle qui me fait rester sur VF. C'est Rounafata.

- Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée:

J'ai fais une très longue pause, mon équipe A n'est pour l'instant pas competitive.. Mon club a été racheté par des quatari, ce n'est qu'une question de temps.

- Nous dire comment tu es arrivé jusqu'à nous, c'est à dire par bouche à oreille, par un membre, par hasard ...

L'entente est connu et réputée sur VF donc ce n'est pas comme si j'étais en territoire inconnu, puis je suis déjà passer plusieurs fois sur le chatbox discuter avec tout le monde. Mais sinon encore une fois, c'est Rounafata qui m'a pousser a venir ici.

- Tu pourras égallement mentionné si tu es un habitué des forums ou si tu es débutant ( afin de mieux te guider )

Je n'ai pas besoin d'être guider sur un forum. Je sais comment cela marche, j'ai été président d'une entente très actif sur le forum et je suis également sur d'autres forums dont un ou je suis administrateur.


Voilà, sans langue de bois comme toujours avec moi, qu'ajouter de plus, je sais où je vais et pourquoi j'y vais, je fais jamais les choses au hasard, je suis très stratège et très réfléchis. J'ai également un un caractère bien a moi mais tant qu'on ne me cherche pas, on ne me trouve pas. Disons qu'il vaut mieux être avec moi que contre moi Smile.

Je suis bien entendu a la disposition de chacun en cas de questions, je saurais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:39

tfc tfc tfc tfc tfc
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:30

Candidature accepté!!!
Tu peux faire ta candidature sur VF samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:41

Je change ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
F.TorresN9
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Le Havre
Nom du Club : Guadalajara

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:34

D'accord merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Candidature F.TorresN9  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:01

Close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature F.TorresN9    Candidature F.TorresN9  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature F.TorresN9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: