AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prise de poste de sélectionneur
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de poste de sélectionneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue6/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (6/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 2:44

bonjour a tous donc comme notre grand et immense président ozil cheers a pu vous le dire j ai étai élu sélectionneur je tien tous a vous remercier de votre confiance je ferais du mieux possible pour représenter les KVF Very Happy

je tien a vous dire que nous somme inscrit a la silence cup car il y avais déjà 10 sélection sur 20 possible d inscrite j attend une réponse dont je vous tiendrai au courant.

tout ce qui concernera la sélection se trouvera ici même que ce soit :

- les joueur de la sélection   ( en plus des mp qui serons envoyer bien entendu )
- la date et l heure des match ainsi que la sélection adverse
- les résultat ainsi que les résumer du match jouer  
- le tableaux du meilleur buteur et passeur de la sélection ainsi que le meilleur joueur de chaque match
- vos question dont je répondrais avec grand plaisir Smile

ah oui si vous avez un joueur a vous qui se trouve dans la sélection et que vous désiré le vendre je vous demanderai de m avertir pour pas être pris au dépourvu quand je viendrai le chercher dans votre club

voila les ami je vous dit encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
levis89
Titulaire
Titulaire
levis89


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : colfontaine
Nom du Club : black hawk

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue1/1Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (1/1)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 5:29

bienvenu dans tes nouvelles fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue6/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (6/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 13:14

merci levis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue6/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (6/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 17:40

comme je vous l avais annoncer j' attendez que notre inscription pour la silence cup soit pris en compte

alors je vient vous annoncer officiellement notre participation a la prochaine silence cup !!!!!!!!!!!!

en espèrent voir un grand nombre de membre derrière la sélection lors des match qui seront très

important la sélection aura besoin de votre soutien a tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue9/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (9/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 17:54

Désolé si on a pas pu faire la passation de pouvoir habituelle mais si tu avais tendu la main à la panthère il te l'aurait surement bouffée. Laughing

Bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue9/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (9/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 18:27

Oui il t'aurait surement bouffer une aile Prise de poste de sélectionneur  4206326625
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Prise de poste de sélectionneur  Left_bar_bleue6/10Prise de poste de sélectionneur  Empty_bar_bleue  (6/10)

Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  EmptyLun 12 Jan - 18:44

merci sim Smile et oui possible il m aurai manquer une aile et des plume a l heure qu il est Prise de poste de sélectionneur  4206326625

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poste de sélectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Prise de poste de sélectionneur    Prise de poste de sélectionneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poste de sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sélectionneur de la KVF 2
» Qui poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Partie sélectionneur I-
Sauter vers: