AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
résumer de match
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 résumer de match

Aller en bas 
+4
Jed.Valchlo
vinz18110
grissais's man
Titi
8 participants
AuteurMessage
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: résumer de match    résumer de match  EmptyJeu 5 Fév - 4:03

EQUIPE

GAC :Askari

DFC: Pacouil , De sordi DFL Al Ansari , Maksimenko

MOC Miyahara MDC Kosminsky

MOL Kibawe , pinkse

ATC Morgan , santigloria

Début de match compliquer avec deux occasion pour notre adversaire a la 8 et 12 eme minute sans inquiétude avec tout d abord une balle subtiliser part notre dfl Maksimenko sur leur attaquant Eliote puis a la 12 eme minute porter vers l offensive leur moc tente une frappe lointaine qui passe largement a coter a ce moment la je décide de changer les consigne passer dans l axe strict en offensive ce qui a permit de bloquer notre adversaire qui a ce moment la avais un énorme possession de balle de 70 % a 30% pour lui mais quoi qu il en soit offensivement il étai bloquer il pouvais pas faire grand chose avec son seul ATC Eliote dont j ai décider de mettre un marquage sur lui a partir de la malgré la possession notre sélection a réussi a relever la tète et avoir des occasion tout d abord a la 15 eme min excellente feinte de notre moc Miyaraha qui arrive a centré mais sont centre est beaucoup trop sortant dommage ...
a la 33 eme min j ai décider de passer en 4-5-1 en faisant passer santigloria moc ce qui permis de diminuer un peut la possession avec 66% a 34% pour lui puis a la 45 eme minute Miyaraha bouillonne enchaîne plusieurs dribbles il se retrouve seul devant le gardien et marque !!!!! buttttttttttttttttttttttttttttttttttt ouverture du score pour notre sélection juste avant la mi temps de Miyaraha papou simsim et grissais sont fou de joie dans les tribune on voir flotter les drapeau et écharpe a l éffigie des KVF les fumigène sont de sorti c est le feu dans la tribune des KVF 1-0 a la mi temps Very Happy je motiv les joueur en leur disant de continuer comme cela de tenir le score que l on avais fait le plus dur en ouvrant le score si on rester solide la victoire ne devrais pas nous échapper si on rester concentré la seconde mi temps reprend 61 eme minute nouvelle occasion pour notre sélection Morgan écarte le jeu sur santigloria qui peu centré mais leur dfg Abu kaleel étai bien placer au premier poteau et dégage le ballon en corner qui ne donne rien ... voyant qu il n arrive pas a avoir d occasion notre adversaire décide de faire ses changerment premier changement 62 eme il sort son mdc pour faire rentrer un atg puis le 2 eme dans la fouler 63 eme en sortant son moc et fait rentrer un moc poste pour poste et décide de tout jouer sur son coter gauche avec juste derrière une énorme occasion pour notre adversaire coter gauche et notre gardien fait une superbe parade heroique qui sort la ballon en corner il nous sauve le match a la 72 eme minute tout les défenseur le félicite sur le banc de touche je donne de la voie en encouragent l équipe le corner ne donnera rien pour notre adversaire a la 80 eme min je décide de fermer la def en sortant santigloria moc a la place de naz le mdc puis 88 eme je sort le buteur Miyaraha moc pour faire rentrer un 5 eme défenseur histoire de mettre fin a tout espoir d égalisation a notre adversaire puis dans les arrêt de jeu pour gagner du temps je décide de faire sortir Kibawe le mod et faire rentrer Massad poste pour poste juste derrière toute dernière seconde notre sélection a une dernière occasion Naz rentré en jeu 10 minute plus tot centre pour Morgan dont la tête passe juste a cote puis l arbitre siffle la fin du match les supporter simsim papou e grissais saute de joie tout l équipe se congratule nous avons fait un belle performance en battant a l extérieure le finaliste de la dernière silence cup Very Happy

voila merci d avoir suivi ce petit resume j espère que se cela vous aura plus en tout cas sa a étai un plaisir pour moi n hésiter pas a commenter et poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyJeu 5 Fév - 7:36

super titi  Wink,continue et gagne nous la silence cup
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyJeu 5 Fév - 7:58

Bravo. Je savais qu on pouvais compter sur toi à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyJeu 5 Fév - 9:22

Encore, encore!!!!! résumer de match  352012783
Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyVen 6 Fév - 17:01

bon match pour ce soir  Wink,je ne serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue9/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (9/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyVen 6 Fév - 17:50

Moi aussi ce soir je serai là ^^ beau petit résumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue8/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (8/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyVen 6 Fév - 18:22

Très beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyVen 6 Fév - 18:26

merci les amis Smile vos com me font super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christojames
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : vosges
Nom du Club : elite 93 om

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyVen 6 Fév - 20:42

super on si croirait en plus bon résultat bravo continue ne relâche pas la pression
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 1:54

    résumer du match contre les phoenix


EQUIPE :

GAC : ASKARI

DFC : PACOUIL , DE SORDI  DFL MAKSIMENKO , KHUMALO

MOC : MIYAHARA  MDC KOSMISKY

MOL : MASSAD , PINKSE

ATC MORGAN , SANTIGLIORA  

comme j avais prévenu l équipe avant le début du match en leur disant que  je ne voulais pas une entame de match  comme le premier notre sélection a cette fois fait un très bon début de match avec une occasion des la 5 eme minutes avec un corner mais le gardien saute au dessus de tout le monde et capte le ballon 1 minute plus tard coup franc bien placer pour notre sélection santigliora place le ballon fait un pas en arrière morgan s approche lui dit un truc dans l oreille peut être une tactique mis en place santigliora s élance décale pour morgan contrôle frappe le ballon es dévier part soko le défenseur butttttttttttttttt pour notre sélection le ballon vient se loger au fond des filet 1-0 !!!!! quel début de match magnifique corbo est fou de joie dans la tribune il remue le drapeaux et l écharpe des KVF magnifique je félicite les joueur et leur dit que ce n est que le début faut rester concentré le match reprend les tactique entre les des sélectionneur qui ne se lache pas un peu comme le chat et la souris il bloquer la défense centrale puis les coter ainsi de suite 13 eme minute kosmisky fait faute l arbitre a était gentil sa aurai pu mériter un jaune ... je lui dit de se calmer un jaune des la 13 eme minute serais pas terrible pour la suite du match le match reprend 34 eme minute occasions pour notre adversaire accélération de arruti atc personne arrive a le suivre il se présente seul devant le gardien tire mais le ballon passe au dessus ouf c étai chaud ...
match assez calme jusqu’à la 45 eme et l arbitre siffle la mi temps. tout le monde rentre au vestiaire je félicite les joueur pour le première période le plus dur a étai fait mais faudrait en marquer un deuxième pour ce mettre a l abris les gars ...la porte du vestiaire s ouvre qui viens nous rentre visite Green !!!!! il nous motive en disant go les gars faut gagner ce match pour nous apporter cette deuxième victoire les joueur sont ravie nous le remercions de cette visite sympathique puis il retourne en tribune avec corbo poursuivre se match merci Green d être venu sur le mc Wink  le match reprend notre sélection motiver a une première occasion a la 50 eme minute dégagement de notre excellent gardien askari pour kosminsky qui dévie de la tête pour miyahara mais dahal intercepte la passe et peut relancer dommage ... 57 eme minutes faute pour notre sélection dahal leur dfc prend un carton jaune pour tirage de maillot   le match reprend 65 eme nouvelle occasion de sordi se créé un boulevard il peut centré pour santigliora qui est absolument tout seul il peut marquer oh non il rate son tire qui passe a coté il rate la balle du ko dommage le joueur est déçu je lui remonte le moral en lui disant que sa sera pour la prochaine 71 eme notre adversaire fait son seul changement du match dahal qui a pris un jaune qui est remplacer poste pour poste part traoré  nous tenons le bon bout je dit au joueur de ne pas prendre de risque de bien défendre et rester concentré 81 eme premier changement morgan buteur sort sous les ovation de corbo pour faire rentré un mdc naz puis 87 eme je ferme la defense comme au premier match histoire de faire comprendre a l adversaire que c est fini pour toute espoir d égalisation en faisant sortir notre moc miyahara pour faire rentre rhode dfc puis 89 eme min je fait sortir massad fatiguer poste pour poste avec kibawe l arbitre siffle la fin du match tout le monde saute de joie nous tenons notre 2 eme victoire en autant de match !!!! je viens de recevoir un message de christojame qui félicite l équipe pour ce match merci christo pour ton mp Smile merci a corbo aussi d être venu sur le mc ainsi que green pour sont passage Smile
j ai pas remercier papou grissais et simsim pour etre venu soutenir la sélection pour le premier match ainsi que christojames pour son mp Smile alors merci les gars

voila les amis j espère que sa vous aura plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 1:57

pourquoi il a barrer je voulais souligner moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue9/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (9/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 9:03

Corriger titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 9:29

super  Wink ,donc maintenant on est qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
christojames
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : vosges
Nom du Club : elite 93 om

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 12:54

bravo continue comme ca parfait
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptySam 7 Fév - 13:42

merci les amis Smile non grisais pas encore faut faire un résultât au prochain match pour assuré la qualif si on gagne on assure la qualif et surement la première place aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyLun 9 Fév - 1:11

match contre les leader pro

EQUIPE:

ATC: Akari

DFC: Pacouil , Rodhes DFL : Maksimenko , Al Ansari

MOC: Miyaraha , Santigliora MDC : Naz

MOL: Pinkse , Kibawe

ATC : Morgan

très bon début de match de notre sélection avec une occasion a la 11 eme minute morgan au centre tente une reprise de volée magnifique qui passe pas très loin du but le gardien pousse un gros ouf de soulagement ... la selection joue bien elle est en place 17 eme minutes Naz enroule un superbe ballons au ras du poteaux et butttttttttt !!!!! ouverture du score de notre sélection magnifique début de match corbo ozil et grissais son fou de joie dans les tribune avec les drapeaux et écharpe des KVF qui s agite 1-0 pour nous le match reprend 22 eme minutes première occasion de notre adversaire myung leur atc tombe tout seul dans la surface l arbitre n est pas dupe et lui fait signe de se relever 36 eme minute notre adversaire met la pression herrani leur atc reprend impeccablement cette balle de la tete mais notre gardien nous sort encore un arrêt réflexe magnifique qui sort en corner qui ne donnera rien dans les arret de jeu de la première mi temps occasion de notre sélection 46 eme minutes kibawe lance le contre miyahara es bien placer mais ne peut redresser le ballon mi temps sur le score de 1-0 les joueur rentre au vestiaire je les encourage leur dit d essayer de mettre le 2 eme pour se mettre a l abris et de rester costaux derrière reprise du match 61 eme minutes Morgan reprend impeccablement le ballon de la tète mais le gardien adverse sauve les sien du ko avec un arrêt réflexe qui sort en corner dommage mais on met la pression 73 eme minute herrani leur atc arrive dans la surface avec le ballon va t il frapper oui c est au fond des filet égalisation de l adversaire ... 1-1 premier changement de l adversaire il sort son dfd poste pour poste 79 eme coup franc pour l adversaire myung le tire il prend la direction des filet mais maksimenko la contre bravo 82 et 86 eme min 2 changement pour l adversaire son mdc poste pour poste et son atc poste pour poste 88 occasion pour l adversaire lavaille déclenche un lourde frappe des 30 mettre le ballon est hors de portée du gardien mais aussi du but je decide de changer le moc miyahara pour faire rentrer theuri moc et pinkse a la place de salti cela ne donne rien 1-1 fin du match ...

dommage avec une victoire nous aurions étai 1 er sur et qualifier ...
on peut toujours être 1 er et ce qualifier mais tout se jouera sur le derniers match
désoler pour le match nul les amis ...


Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyLun 9 Fév - 14:13

on est tous derrière toi ,tu vas nous qualifier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyLun 9 Fév - 14:31

Dsl pour le match nul?
C était pas les tenants du titre ou un truc dans le genre?
On croirais entendre l entraîneur du petit quevilly :"dsl les gars d avoir perdu en finale" mdr
Continue tu fais du bon boulot surtout si les joueurs sont pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyLun 9 Fév - 15:50

merci vinz et grissais pour vos encouragement la sélection a besoin de vos encouragement pour aller le plus loin possible et surtout la gagner Smile

non vinz c étai lusofrance qui a étai en final de la dernière silence cup on les a battu au premier match 1-0 les leader pro il son en tète de la poule avec 1 pts de plus et un match de plus

les joueur même si malheureusement il étais pas tous a 100% j ai pas envie de prendre ça comme une excuse je devais gagner le match pour assuré la qualif hier mais il nous reste un match nous somme en ballottage favorable car un nul nous suffirai pour être qualifier ( je vais vous dire cela en détail dans la parti silence cup ) Smile

kvf

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMar 10 Fév - 17:08

résumer du match contre les KGB

EQUIPE :

GAC : Askari

DFC : Ukhar , De Sordi DFL : Maksimenko , Al Ansari

MOC : Miyahara , Santigliora MDC : Kosminskiy

MOL : Pinkse , Kibawe

ATC : Morgan

j ai beaucoup réfléchis et analyser l adversaire avant le match qui avais décider de jouer tout pour l attaque avec un 4-3-3 vu que la victoire étai obligatoire pour lui alors je me suis poser beaucoup de question jouer en 5-4-1 ou 4-5-1 et j ai décider de lui bloquer le milieu et transmission vers l attaque en optant pour la 4-5-1 et tactique payant des le début de match phénoménal de notre sélection avec des la première minute de jeu Morgan s infiltre coté droit il tire en donnant une trajectoire flottante a la balle qui fini en pleine lucarne !!!!! butttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!! pour notre sélection magnifique 1-0 des la premier minute les supporter simsim levis papou et grissais son en feu dans les tribune le stade bouillonne avec les drapeau et écharpe qui s agite superbe le match reprend 3 eme minutes nouvelle occasions pour nous Kibawe fait une touche longue mais le portier adverse et sur la trajectoire et relance rapidement vers leur défenseur vlad notre sélection et rentré parfaitement dans le match 15 eme minute coup franc pour nous coter droit Morgan s élance il tire et expédie le ballon au fond des fille butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Morgan pour son premier doubler avec la sélection sublime le stade et en feu les chant résonne les fumigène son de sorti quel début de match parfait 2-0 a la 15eme minute Smile notre adversaire complètement dépasser décide de faire un changement et de passer en 3-5-2 23eme minute premier occasion de notre adversaire qui a un bon coup a jouer mais Ukhar enlève le ballon des pied a Mayson et peut relancer 26 eme minute notre sélection remet le pied sur ballon et fait le forcing 29 eme minute Morgan tombe seul dans la surface mais l arbitre lui fait signe de se relever je lui dit de jouer et de continuer comme ça 38 eme nouvelle occasions corner tiré part Al Ansari au premier poteaux mais leur défenseur taylor dégage le ballon nos adversaire commence a s énerver il ne touche pratiquement pas le ballon ...oh quel méchant tacle part derrière de leur MDC Salamero les joueur commence e s échauffer sur le terrain en se bousculant l arbitre arrive et sort le carton rouge !!!! il vont devoir jouer 54 min a 10 contre 11 le stade applaudi c était déjà complique pour notre adversaire mais la on vois pas comment il pourrai revenir au score et égaliser ... notre sélection fait tourner le ballon jusqu’à la mi temps qui est sifflet part l arbitre 2-0 a la mi temps les joueur rentre sous les applaudissement du public je motiv les joueur bravo les gars on a fait une excellente première mi temps nous somme a 45 min d un quart de final continuer comme ça faite vous plaisir et faite plaisir au supporter Smile le match reprend 49 eme minute notre sélection repart a l attaque Pinkse récupére le ballon et adresse un longue passe a Morgan mais leur défenseur s impose dans les aire 50eme min santigliora tente une frappe phénoménal qui va s écraser sur la barre quel dommage on étai tout proche du 3-0 j applaudie toute l équipe en les encouragent notre adversaire effectue son 2 eme changement atc poste pour poste 55 eme min cela leur fait du bien 62 eme occasion pour eux mais notre défense récupére le ballon sans aucun problème encore une occasion coter droit pour notre adversaire 68 eme leur atc peut se retourner il frappe ... oh mais quel arrêt de notre gardien magnifique ce gardien et un dieu il nous sort une parade ou arrêt réflexe a chaque match sublime toute l équipe les supporter et moi même l acclamons ! 62 eme je décide de faire rentré du sang neuf avec la sorti de Santigliora moc et la rentré de Naz mdc notre adversaire effectue son dernier changement mod poste pour poste notre changement a fait du bien la sélection repart de l avant 2 occassion a la 70 eme KIbawe pousse trop son ballon dommage et 80 eme Morgan encore lui tente un frappe mais qui passe prés du poteaux de corner puis encore morgan en feu en cette fin de match 2 occasions coup sur coup le ballon passe a chaque fois a quelque centimètre du poteaux tout le public a cru au but quel dommage mais les supporter chante saute les quart de final nous tende les bras !!! je decide de faire les 2 dernier changement histoire de gagner un peut de temps sorti de miyahara et kibawe et je fait rentré poste pour poste theuri et massad puis l arbitre siffle le coup de sifflet final 2-0 les joueur se saute dessu les supporter son en feu grissais simsim et levis son fou de joie nous tenon la première place et notre quart a domicile les amis !!!!!!!!!!!!!!!!

stade stade stade stade stade kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf stade stade stade stade stade stade stade stade kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf

Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue1/1résumer de match  Empty_bar_bleue  (1/1)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMar 10 Fév - 18:09

tout est dit  Wink,bravo à toi et vive les KVF  kvf
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue8/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (8/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMar 10 Fév - 19:13

Bien joué titi tu rentres dans l'histoire des KVF le plus dur commence avec les phases éliminatoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Administrateur
Administrateur
Simsim


Nombre de messages : 1808
Age : 29
Localisation : Toulouse
Nom du Club : Caius Céplus FC

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue9/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (9/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMar 10 Fév - 20:19

ALLEZ TITINEEEEE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue9/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (9/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMar 10 Fév - 20:44

Bien joué Titi merci pour cette qualif ces toi le plus fort Wink

kvf
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
résumer de match  Left_bar_bleue6/10résumer de match  Empty_bar_bleue  (6/10)

résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  EmptyMer 11 Fév - 14:37

merci les ami cela me fait plaisir Smile c est un honneurs ozil de rentré dans l histoire des KVF mais je désir montré a tout les entente que les KVF aient et restera toujours l une des meilleur voir la meilleur entente de vf Smile


vive les KVF !!!!!!

stade kvf kvf kvf kvf kvf kvf kvf

j ai une petite idée sur notre adversaire mais ce n est pas officiel encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumer de match  Empty
MessageSujet: Re: résumer de match    résumer de match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumer de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumer de match saison 69
» classement buteur passeur homme du match
» Classement buteur passeur homme du match saison 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Partie sélectionneur I-
Sauter vers: