AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)

Aller en bas 
+6
Damien2911
fadao45
ocb106
Vadz
polo52
Guillaume04
10 participants
AuteurMessage
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 18:50

Bon salut, je m' appelle Guillaume, j' ai 13 ans et j' habite dans un village [ situé en Belgique] près de la ville de mons [ qui a un club en D1 Belge : R.A.E.C. Mons ] Mon club n' a pas fort de Palamrès car je suis la depuis quatre jours. Je suis dans le championnat du Hainaut en Belgique [ Div. 5.5]. Voici le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=124608. Pour mes infrastuctures les voici : boutique[ stock pour l' insatnt 3 000 ] qui va êter niiveau 2 le 23/01/08, pas d' infirmerie, ni de tv ni de centre de formation. Mon stade a 1903 spectateurs pour 4 000 place le 25/01/09. Etant donné qu' il y a deux ans je tennais un club en division 3.3 donc j' ai de l' expérience sur virtuafoot mais par faute de connexion pas assez souvent j' ai demandé que l' on supprime mon compte, mais ici je suis libre un peu chaque jour donc ce problème sera réglé. J' éspere menait mon équipe au plus haut de la division Belge du Hainaut, en ayant un club de très haut niveau dans 3 ans. J' ai choisi votre entente car les personnes se connecte assez souvent et qu'ils acceptent les niveux 1 qui débutent car beaucoup d' entente les refuses. Voila si vous avez des questions a poser, n' hésité pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo52
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
polo52


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : bettancourt la ferree
Nom du Club : droit au but

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue6/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:00

:welcome: pour l'entente 3
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue1/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:01

Pour entente 3
Revenir en haut Aller en bas
ocb106
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : France
Nom du Club : FC Orgeval

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue2/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (2/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:11

Pour l'entente 3 !
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue9/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:31

Pour entente 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:33

Pour l'entente 3 Wink

Moi j'ai quelques questions LOl

Tu supportes Mons ?

Si oui,tu es abonné ? ^^

Si non(rapport avec la première question lol),tu supportes une équipe belge ?

Si oui laquelle ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 19:56

Pour répondre a damien, J' aime bien mons mais mon équipe favorite Belge et le Standard de Liège Je ne suis pas abonné a mons mais je vais voir certain maitch (Et certain du standard) Et toi Damien ??
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue5/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 20:14

Je suis pour l' entente 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiOm67
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Nom du Club : Team67 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue7/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 20:26

Pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 20:59

Je suis supporter du plus grand club belge,c est a dire le Standard Very Happy

Et je suis abonné depuis l'âge de 6ans,donc ca fait 8ans que j' y vais en tant qu'abonné Very Happy

J'habite a 5min(en voiture)du stade Wink.Jemeppe.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 22:37

Je connais beaucoup de gens qui y vont et quand j' ai la chance d' aller, lorsque je vaiis ce sont des places dans les vip, mais ce n'est pas qu' en je veux ! Hein', mais quel plaisir d' aller a Sclessin avec cette magnifique ambiance liégeoise !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 22:49

Oué,la meilleur de belgique Very Happy,et presque d'europe Very Happy.

j'entend le pti marseillais fadao arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 22:54

Figure toi que j' adore aussi marseille ce sont mes deux équipes favorites avec le standard. Quand vais je savoir si je rentre ou pas dans l' entente 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptySam 24 Jan - 23:00

Je pense que tu seras killers,d'ici demain ou après demain,non fadao ?
Revenir en haut Aller en bas
zebrercsc
Débutant
Débutant
zebrercsc


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : charleroi(belgique)
Nom du Club : le titange

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 15:30

ok pour la 3 j'ai déja eu l'occasion de discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue9/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 16:56

Pas de soucis damien, le plus tot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 17:14

Tu peux postulé en entente 3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 19:44

Merci beaucoup de m' acepter dans voter entente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 19:45

Je dois mettre [KVF] a la fin de mon nom dd' équipe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor40
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Victor40


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Dordogne, Aquitaine
Nom du Club : Fc Tosse

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue3/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 19:46

si tu es membre des killers oui bien sur!!
et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 19:57

Déjâ comme ca que je n'avais pas beaucoup d' argent ni de supporters ca a baissé !! -S
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue5/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyDim 25 Jan - 20:10

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue4/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyLun 26 Jan - 17:39

Bienvenue dans l'entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04
Homme du match
Homme du match
Guillaume04


Nombre de messages : 1575
Age : 41
Localisation : Paturges
Nom du Club : Fc Paturges

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue12/129Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (12/129)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyLun 26 Jan - 17:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vadz
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Vadz


Nombre de messages : 727
Age : 31
Localisation : Suisse
Nom du Club : Ganja FC [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Left_bar_bleue1/10Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) EmptyLun 26 Jan - 18:22

Bienvenue... je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)   Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guillaume04 ( Fc Paturages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: