AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de la Twins Cup.
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de la Twins Cup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudepike
Invité
Invité
Dudepike


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Nom du Club : I'M THE TURFU

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptyJeu 8 Oct - 12:22

Présentation de la Twins Cup.  Twins_10

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présentez une coupe que je viens de créer avec Girondin33 sur le Vforum, et qui j’espère vous plaira !
Cette coupe s’appelle la Twins Cup.
Cette compétition originale se joue par 2 en duo. Concept original qui j’espère vous séduiras !
En plus d’être originale, cette coupe n’est pas très encombrante dans votre saison puisque si vous aller jusqu’en finale vous jouerez seulement 6 matchs par clubs.
C’est donc une coupe originale, passionnante et peu encombrante que je viens vous présenter.
Pour tout connaître de cette coupe et vous inscrire je vous donne rendez-vous sur ce sujet du Vfo : http://forum.virtuafoot.com/sujet-136034-twins-cup-edition-i-nouvelle-coupe.html
Merci.

Cordialement, Dudepike & Girondin33, Organisateurs de la Twins Cup.







Pour ceux qui n’ont pas accès au VForum, je vous copie/colle tout le topic ici.

Présentation de la coupe

Qui peut participer à cette coupe ?
   Tout le monde peut participer à cette coupe, peu importe le niveau du club et de l’équipe.

Quel est le concept de la coupe ?
   Le concept de cette compétition est qu’elle se dispute en duo. Chaque duo devra désigner un capitaine qui sera ‘chargé’ de la communication et des séances de tirs au but éventuelles. Afin de rendre le cadre plus fun, chaque duo pourra se donner un nom (nom d’entente par exemple, ou autres…).

Comment la coupe se déroule-t-elle ?
Phase de poules :
   Il y aura 4 poules de 3 duos. Pour la phase de poule, chaque membre d’un duo affrontera un membre de chaque duo de la même poule. Cependant les deux membres d’un duo ne peuvent affronter le même adversaire d’un duo adverse.
Exemple : Le duo A est composé de A1 et A2 (ainsi de suite pour les lettre).
A1 peut affronter B2, C1. Mais alors le A2 sera obligé d’affronter B1, C2.

Phase finale (hors finale) :
   Après la phase de poule, les duos qualifiés seront divisés en 2 chapeaux. Le chapeau 1 sera composé des 1ers de chaque poule et le chapeau 2 composé des 2e des poules. Ensuite un tirage au sort sera effectué opposant un duo du chapeau 1 à un duo du chapeau 2.
   Pour les matchs, ils se joueront en système d’aller-retour. Un membre du duo (choisi par celui-ci) disputera le match aller en mode aléatoire. Le deuxième membre jouera contre le membre restant de l’autre duo (le duo ayant joué à l’extérieur au match aller, jouera cette fois à domicile). Ensuite, les scores seront cumulés (En cas d’égalité, un but à l’extérieur compte double.) Si jamais l’égalité existe encore, alors les capitaines de chaque duo disputeront une séance de tirs au but. Les confrontations des demies-finales seront déterminées par un tirage au sort.

La finale :  
   Pour la finale chaque membre de chaque duo jouera contre les deux membres adverses en respectant un match à domicile et un à l’extérieur. Ensuite, nous additions tous les scores pour désigner le vainqueur (en cas d’égalité, les buts à l’extérieurs comptent doubles.). Si jamais une égalité existe encore, alors les deux capitaines des duos disputeront une séance de tirs au but.


Règlement de la coupe

• Les inscriptions ne peuvent être annulées. Aucun club ne peut abandonner.
• Les dates limites et les lieux des matchs donnés par les organisateurs devront être respectées sous peine de sanction.
• Les changements invisibles sont strictement interdit. En cas d'erreur vous devrez obligatoirement envoyé un message privé à votre adversaire pour le signaler dans un délai de maximum 5 minutes. Si aucun message n'est envoyé, cela provoquera automatiquement la victoire sur tapis vert de l'adversaire.
• Le respect entre les participants est primordial. Nous espérons de vous un comportement impeccable.
• Les organisateurs se réservent le droit de prendre des décisions et sanctions envers tous les participants en cas de besoin.
• Aucuns participants ne peut faire jouer des joueurs en prêts de la part de son coéquipier. Si cela est réalisé, l'adversaire gagnera automatiquement sur tapis vert.
• Lors des phases de poules, les paramètres à prendre en compte en cas d'égalité au classement seront les suivant (par ordre d'importance) : 1) Différences de buts, 2) Buts marqués, 3) Confrontation directe, 4) Séance de tirs au but.


C'EST PARTI!! PREMIERE EDITION EN SAISON 74!!
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Présentation de la Twins Cup.  Left_bar_bleue9/10Présentation de la Twins Cup.  Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptyJeu 8 Oct - 14:00

Personnellement je suis chaud avec quelqu'un de l'entente?
Revenir en haut Aller en bas
Dudepike
Invité
Invité
Dudepike


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Nom du Club : I'M THE TURFU

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptyJeu 8 Oct - 15:53

Galywat j'ai peut etre quelqu'un pour jouer avec toi si il faut... Mais pas encore sur Smile
Allez, faut participer les gens :P
Revenir en haut Aller en bas
El Trisoo
Remplaçant
Remplaçant
El Trisoo


Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Guadeloupe
Nom du Club : Fc San Tonga

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptyVen 9 Oct - 22:45

C'est un concept intéressant Smile Moi je veux bien si tu veux galy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dudepike
Invité
Invité
Dudepike


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Nom du Club : I'M THE TURFU

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptySam 10 Oct - 14:04

Encore 3 places dans la liste d'attentes!
Si la liste d'attentes (4 places) est complete, on les ajoutera dans la compétition.
Hatez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Présentation de la Twins Cup.  Left_bar_bleue9/10Présentation de la Twins Cup.  Empty_bar_bleue  (9/10)

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptySam 10 Oct - 17:54

Ah bah du coup j'ai donné mon accord à un autre joueur intéressé
Revenir en haut Aller en bas
El Trisoo
Remplaçant
Remplaçant
El Trisoo


Nombre de messages : 144
Age : 24
Localisation : Guadeloupe
Nom du Club : Fc San Tonga

Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  EmptySam 10 Oct - 20:08

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Twins Cup.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Twins Cup.    Présentation de la Twins Cup.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Twins Cup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum-
Sauter vers: