AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
article Lyon
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 article Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
article Lyon Left_bar_bleue8/10article Lyon Empty_bar_bleue  (8/10)

article Lyon Empty
MessageSujet: article Lyon   article Lyon EmptyMar 1 Déc - 18:58

En attendant mon nouveau site web, voici un article:

Lyon c’est quoi le problème ?

Lyon a subi une élimination précoce en ligue des champions et vient d’enchaîner deux défaites de suite en championnat. Il y a plusieurs raisons à cette mauvaise période.
Des recrues mal intégré :
Lyon a réalisé un marché estival ambitieux en recrutant notamment Mathieu Valbuena, international français. C’est peut être la recrue qui déçoit le moins, mais il n’est pas son meilleur niveau, plombé par ses affaires extra sportives (sextape). Ensuite il y a Sergi Darder recruté à prix d’or (12 millions). Il a du mal à s’imposer comme titulaire au sein de l’entrejeu lyonnais. Les deux gros flops sont clairement  Claudio Beauvue et Mapou Yanga-Mbiwa. Le premier ne parvient pas à retrouver son niveau de Guingamp et ne comble pas l’absence de Fekir.  Ce n’est pas le même profil bien évidemment et on voit que Lacazette et Beauvue ne sont pas complémentaires. Yanga-Mbiwa de son côté enchaîne les prestations médiocres. Morel lui s’impose sur le côté gauche de la défense lyonnaise, il serait pourtant utile dans l’axe en l’absence de Umtiti… Bedimo à disparu alors qu’il était performant… On ne comprend pas tous les choix d’Hubert Fournier.

Un entraineur qui n’adapte pas son schéma de jeu:

Beauvue n’est pas performant aux côtés de Lacazette, Fekir est blessé pourquoi ne pas repasser avec une seule pointe ? Ghezzal et Valbuena pourrait jouer sur les côtés. Grenier est de retour il pourrait jouer dans l’entrejeu avec Tolisso/Ferri et Gonalons. Ce dernier est utilisé régulièrement dans l’axe de la défense et il manque dans le milieu.
Ce soir Hubert Fournier a prévu de réaliser de nombreux changements. Il faudra que cela soit concluant sinon les tensions dans le vestiaire vont devenir de plus en plus fortes. Lacazette a déjà déclaré publiquement son désaccord avec les choix de l’entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
grissais's man
Homme du match
Homme du match
grissais's man


Nombre de messages : 1358
Age : 48
Localisation : fontenay le comte
Nom du Club : grissais's

Info. club
Niveau :
article Lyon Left_bar_bleue1/1article Lyon Empty_bar_bleue  (1/1)

article Lyon Empty
MessageSujet: Re: article Lyon   article Lyon EmptyMar 1 Déc - 19:04

lyon en ligue 2 !!!!!!!  Laughing  asse
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
article Lyon Left_bar_bleue9/10article Lyon Empty_bar_bleue  (9/10)

article Lyon Empty
MessageSujet: Re: article Lyon   article Lyon EmptyVen 4 Déc - 11:47

J'ai fait une grève de 3 jours après ce que tu viens de dire gri...

Plus sérieusement (bon je m'excuse encore de ma non-activité en ce moment je suis plus pris que voulu), je pense que mapou n'aurait pas du être recruté. Bon on a un problème de charnière, les blessures, toujours des blessures, cela fait de longues années que l'on est beaucoup embêté par elles en défense. Selon moi la meilleure charnière reste Bisevac-Umtiti.

Ensuite, beauvue a du mal à s'exprimer dans le jeu car c'est plus un joueur de profondeur, c'est un pur buteur qui a un bon jeu de tête, je trouve que beaucoup de centres ne sont pas bons. Après tout est question de réussite.

Darder est un espoir, son début de saison n'est pas super c'est clair, mais laissons-lui encore du temps, Juninho n'a explosé que lors de sa deuxième saison à l'OL, sa première était plutôt moyenne.

Passons à Valbuena, il pourrait être meilleur c'est clair, mais j'aime son envie, ce n'est pas une déception pour moi.

Quant à Lacazette, je trouve que les critiques dont il a fait l'objet sont exacerbées : il avait certes un manque criant de réussite, en attestent ses penalties face à la gantoise ou reims, mais il a été sevré de ballon dans les zones chaudes et a du plus participer au jeu, chose qu'il a plutôt bien faite je trouve par ailleurs. Fekir manque alors clairement car on voit toute son influence sur le jeu, Lacazette avait alors moins de boulot. J'espère que le retour de Grenier et d'Umtiti permettront de résoudre ces problèmes. Après on l'a vu lors du carton contre Saint etienne que tout est question d'envie et de confiance Wink

Après j'ai été très déçu du comportement face à la Gantoise, avoir son destin entre ses mains tenait du miracle, ils menaient 1-0 et se sont arrêtés de jouer... article Lyon 1484819611
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

article Lyon Empty
MessageSujet: Re: article Lyon   article Lyon EmptyVen 18 Déc - 19:42

Galy, attention Beauvue n'est pas un pur buteur, il a commencé en milieu droit à la base.. c'est surtout un joueur qui crée des brèches avec ses appels ! Smile

Beauvue son soucis est qu'il a 4 occasions pour en mettre 1.. A Guingamp c'était pareil, il en loupait quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
article Lyon Left_bar_bleue9/10article Lyon Empty_bar_bleue  (9/10)

article Lyon Empty
MessageSujet: Re: article Lyon   article Lyon EmptySam 19 Déc - 16:09

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article Lyon Empty
MessageSujet: Re: article Lyon   article Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum-
Sauter vers: