AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CANDIDATURE o0Phantomas0o
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE o0Phantomas0o

Aller en bas 
+11
Titi
vinz18110
olive13
Gregmbaba
ozil
Jed.Valchlo
Killingnut
Corbo'
babas76
theboss2000
Hellknight
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

KVF ou non?
On l'accepte, il a l'air serieux, mature, sympa, joueur, ce sera un bon élement.
CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty88%CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
 88% [ 15 ]
on l'accepte mais avec un doute: ce sera surement encore un gars qui traine sur le forum deux fois et s'endort. Au pire on le sacrifiera pour fêter la venue de Satan sur Terre.
CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty12%CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
 12% [ 2 ]
Je n'ai pas vraiment d'avis, je préfererais qu'on recrute des bombasses un peu connes. Faites ce que vous voulez.
CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty0%CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
 0% [ 0 ]
Je refuse obstinément, je me drape dans ma dignité et je me cache derrière le paravent de mes arguments oiseux et pathétiquement indéfendables. Mon corps m'appartient, allez vous faire voir en Grèce et faites gaffe à votre porte-feuilles
CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty0%CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyVen 25 Déc - 20:07

Le Titre de ta Demande d'Adhésion :
o0Phantomas0o / Phantom / niv 1


- Ton nom de club et ton pseudo VF:
o0Pahntomas0o

- Ton prénom IRL ainsi que ton âge:
Sam
virtuafoot.com/#!club?uid=542683 (j'ai du enlever le http www car apparemment nous ne sommes pas autorisés à poster de lien externe pdt sept jours en tant que nouveau membre)
37 ans

- Tes hobbies, passions, activités IRL:
Passionné par ma famille, le sport plus particulièrement le rugby, le football anglais (kick and rush)
- Tes ambitions VF: Progresser au niveau 2, puis 3, 4 etc...

- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente: Travailler utilement dans une entente de qualité.

- Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée: 41

- Nous dire comment tu es arrivé jusqu'à nous, c'est à dire par bouche à oreille, par un membre, par hasard ...
Par... étude et analyse des bonnes ententes, dans le sens actives et performantes mais aussi respectueuses des joueurs et membres.

- Je me débrouille sans souci sur les fofo.

Merci à tous de m'avoir lu.
Amicalement afro
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyVen 25 Déc - 20:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babas76
Remplaçant
Remplaçant
babas76


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Le Havre
Nom du Club : FC HACMAN

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyVen 25 Déc - 21:39

Une candidature qui me parait pas si mal , mais il reste quelques points a voir : donc je te demande de venir trés souvent sur le forum , de participer a la vie de celui-ci de toutes façons nous regarderons cela de prés de faire des matchs IE pour amener des points a l'entente , et de suivre a la lettre ta candidature qui je l'ai dit me parait bien Wink
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyVen 25 Déc - 21:41

Merci bien. Pas de souci, suis dispo et prêt me battre à vos côtés. Un détail qui change tout: je suis à un point du NIV2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue9/10CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (9/10)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyVen 25 Déc - 21:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 10:43

bienvenue! quel membre t'a contacté? si c'est un certain green, mefie-toi, il va dire que lui aussi est passioné par ta famille, puis il va vouloir t'installer le cable, t'emmener au bowling, etc.... mefiance, mefiance! Very Happy
supportes-tu une équipe en particulier, voire même nantes -on peut postuler et avoir de l'humour- ?
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 15:37

J'ai 2 questions pour toi :

- Qu'attends-tu de notre entente ?

- Que penses-tu apporter à l'entente ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:15

Enfin un qui suis le "protocole"...
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue8/10CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (8/10)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue4/10CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (4/10)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:39

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:56

Alors pour répondre à tous et killing notamment :
Aucun membre, c'est moi qui WANT TO BE A KVF SOLDIER Twisted Evil
je me suis renseigné auprès de Galywat. Lequel m'a donné la marche à suivre.
Je supportes l'AJA..... ok j sors... Mais j'assume. Les petits clubs qui furent grands (oui je sais çà date de 1996) ont le droit de vivre.
Sinon le foot anglais, avec le boxing day on est pas mal d'ailleurs pendant les fêtes.

Sinon je suis motivé pour défendre vos couleurs, je pense me débrouiller pas trop mal, j'ai besoin d'une entente pour franchir un cap car j'arrive niveau 2 et je ne veux pas faire n'importe quoi. Je suis prudent, je tourne avec peu de joueurs, et je mets le paquet sur mes infrastructures. Voila.

Phantom, pour vous servir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:56

je signale que nous avons vu phantom sur le minichat ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 22:59

Et pour the boss

Je n'attends pas de pognon si ce n'est celui que je parviendrais à gagner avec mes IE si j'en gagne...
j'attends des conseils, la possibilité d'échanger tactiques et stratégie.
Et vu que j'aime la formation, j'accepterai volontiers un ou deux gros des KVF pour les former pour vous.

Je pense apporter mon sérieux et ma bonne humeur. Sérieux dans le jeu, bonne humeur sur le fofo. C'est tout.... POUR LE MOMENT. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:01

demain j'ouvrirai un sondage sans sondage en l'absence de galy, pour que phantom puisse savoir si on l'accepte ou si on te caillasse...
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:06

Les caillasses... pas sur la tête, çà fait mal
Pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:19

Moi j'aime bien. Et pourtant, je suis caillasseur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:21

Merci Jed. En tout cas j'ai eu un super accueil, que j'prenne des caillasses ou non. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:48

OUVERTURE DU AIR SONDAGE.
En l'absence de galy, parti abuser des touristes hollandaises dans des refuges de moyenne montagne, nous voterons manuellement.
repondez 1, 2, 3 ou 4. je compte demain soir.

1. On l'accepte, il a l'air serieux, mature, sympa, joueur, ce sera un bon élement.
2. on l'accepte mais avec un doute: ce sera surement encore un gars qui traine sur le forum deux fois et s'endort. Au pire on le sacrifiera pour fêter la venue de Satan sur Terre.
3. Je n'ai pas vraiment d'avis, je préfererais qu'on recrute des bombasses un peu connes. Faites ce que vous voulez.
4. Je refuse obstinément, je me drape dans ma dignité et je me cache derrière le paravent de mes arguments oiseux et pathétiquement indéfendables. Mon corps m'appartient, allez vous faire voir en Grèce et faites gaffe à votre porte-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:49

J'aime bien ce petit Phantom, il me plait ! Killin tu me laisses m'en occuper en privé ? il m'intéresse Very Happy

AJA, un super club, qui mérite sa place en ligue 1, j'étais fan de l'équipe 2002/2003 avec Cissé, Mexès, Boumsong, Lachuer et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:50

JE VOTE : ............ (suspens) ................ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive13
Titulaire
Titulaire
olive13


Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : marseille
Nom du Club : FC olive

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptySam 26 Déc - 23:54

je vote :           1
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyDim 27 Déc - 0:01

je vote 2, pour qu'il ne prenne pas la grosse tête! j'attend de le voir sur le forum souvent, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
vinz18110
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
vinz18110


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bourges
Nom du Club : Vinz18110

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyDim 27 Déc - 8:07

1
Revenir en haut Aller en bas
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue4/10CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (4/10)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyDim 27 Déc - 11:09

J'ai hésité avec la 3... Mais je vote 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
CANDIDATURE o0Phantomas0o Left_bar_bleue1/1CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty_bar_bleue  (1/1)

CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o EmptyDim 27 Déc - 13:13

Bonjour à tous, vous pouvez m'éjecter mais alors éjectez moi avec ces bombasses, on ne sait jamais sur un malentendu Smile
Phantom.... of the paradise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE o0Phantomas0o   CANDIDATURE o0Phantomas0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE o0Phantomas0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: