AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Zidane entraîneur de Real !
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zidane entraîneur de Real !

Aller en bas 
+7
babas76
ozil
Jed.Valchlo
Killingnut
Galywat
RiZer31
Gregmbaba
11 participants
AuteurMessage
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue4/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyLun 4 Jan - 20:12

Alors les amis qu'en pensez vous ?
Notre Zizou va t-il réussir ??
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue7/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyLun 4 Jan - 20:21

Ah mon avis c'est tout ou rien, on verra bien mais il a déjà l'avantage d'avoir un peu moins de pression que si il avait direct commencé la saison. On sait tous que ça va être très compliqué pour le réal de revenir sur le barça ou l'atletico de madrid. Donc les résultats ne sont plus vraiment en "vue".
Revenir en haut Aller en bas
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue4/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyLun 4 Jan - 20:31

Je pense comme toi ! C'est l'idéal pour lui je pense, il peux préparé la saison prochaine même si aura toujours la pression des résultats notamment avec la champion's league !
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue9/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyLun 4 Jan - 22:40

Un bon parcours en ligue des champions (= une finale pour le Real Very Happy) peut bien lancer sa carrière internationale, mais bon après le "fiasco" Benitez, ça ressemble quand même à un cadeau empoisonné, mais bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue7/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyLun 4 Jan - 22:47

Mais d'un côté c'est pas plus mal, au moins c'est une saison "test" pour s'habituer à diriger un grand club. Si il tient, la saison prochaine sera décisive à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue9/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 0:20

Et puis le titre n'est pas définitivement perdu, ils ne sont pas largués même s'ils devront battre lathletico et le barca... Sans oublier la ldc !
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue7/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 0:28

C'est sur mais à mon avis, le championnat n'est plus une priorité.Et si il se retrouve à entraîner c'est peut être à cause de ça. Florentino Perez a toujours protégé Zidane, la pour le coups il commence à prendre les commandes sans trop d'attente niveau perf enfin en ce qui concerne ramener des trophées à la casa je parle Zidane entraîneur de Real ! 4206326625 Il ne reste que la Champions League à moins d'un faux pas en championnat de l'altetico ET du Barca... perso j'y crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue1/1Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 1:21

brrrrrrr....
d'un coté c'est un gars bien, avec de belles valeur et il est amoureux du beau jeu. il a une grande experience de joueur, il est dans le club depuis longtemps, il a un superbe effectif qui le respecte, mais.....
il n'a pas un gros charisme sans le ballon au ied, et les grands joueurs ne font pas forcement les grands entraineurs...
je lui souhaite de reussir, mais si une grosse tutelle de joueur français du 93 vient lui pourrir son groupe, je ne suis pas sur qu'il puisse facilement tenir son groupe.
tactiquement, l'amour du beau jeu sera interessant a observer, et quoi qu'il arrive, on se le payera comme selectionneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue1/1Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 9:23

Sinon c'est "coup de boule"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue8/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 10:37

je pense que déjà l'avantage de Zidane c'est d'avoir le vestiaire dans sa poche Very Happy
Très proche de Benzema notamment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue9/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 11:55

De toute façon, c'est une chance quand même pour lui, ce sera plus facile d'avoir des gros résultats avec le Real que s'il avait commencé avec Bordeaux, ou Marseille. La pression est sans doute plus grande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babas76
Remplaçant
Remplaçant
babas76


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Le Havre
Nom du Club : FC HACMAN

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue1/1Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 11:58

Pour moi je pense que Zizou aurait du commencer dans des petits clubs , et par la suite viser un grand club comme le Real etc ... mais je l’espère vivement que tous cela fonctionne bien pour lui et le club bien sur il peu nous surprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 18:12

Zizou va réussir car premièrement il est très proche de la direction donc sera soutenu à fond et ça lui permettra de travailler sainement !
De plus il connaît parfaitement le club et les joueurs, qui le respectent, donc ça va marcher Smile

et sa fait 10ans qu'il est au bord du terrain, donc il sait ce qu'il veut mettre en place et il a été adjoint d'Ancelotti donc connaît bien le système!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue9/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 19:47

Moi je pence que sa peut le faire perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue7/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMar 5 Jan - 20:41

On va bien voir, mais Killin a raison, les grands joueurs ne font pas forcement les meilleurs entraîneurs,c'est souvent le cas mais il existe quelques exceptions heureusement :P
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Titi


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : 50
Nom du Club : les kikis

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue6/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyMer 6 Jan - 15:11

je pense qu il va faire une bonne demi saison il va finir 2 eme barça intouchable et demi finaliste de la LDC tactiquement il a les capacité pour produire du beau jeu fluide et efficace la saison pro il va ce battre pour le titre en Liga Ronaldo va surement partir ainsi que kroos Zizou va recruter eden et 2 joueur dont un Milieux récupérateur et la saison pro le real serais pas mal du tout il va surement remettre varane en defense bon pour l euro donc pas mal du tout cela reste juste mon avie
Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue7/10Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyDim 10 Jan - 2:12

Bon début en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyDim 10 Jan - 11:22

Oui belle victoire ! à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Zidane entraîneur de Real ! Left_bar_bleue1/1Zidane entraîneur de Real ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! EmptyDim 24 Jan - 15:45

Juste le faite d'avoir mis Zidane au commandes, on voit bien que la dynamique a vite changé au Real. Même Ronaldo a avoué que Benitez faisait son taf mais il y avais un truc qui manquait. On avais du mal à faire confiance à Benitez. Des fois c'est juste une question de feeling, quand t'as tout les supporters, les joueurs, la presse et la direction derrière toi, t'as deux choix: ou bien t'arrives à canaliser le stress et ça marche merveilleusement bien ou bien tu échoues lamentablement! En tout cas c'est un gros risque que prends Perez! Et je dis chapeau bas a Zizou d'avoir accepté le challenge. J'éspère vraiment qu'il va réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane entraîneur de Real ! Empty
MessageSujet: Re: Zidane entraîneur de Real !   Zidane entraîneur de Real ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane entraîneur de Real !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum-
Sauter vers: