AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg

Aller en bas 
+16
alain34
daminho94
grissais's man
vinz18110
olive13
Killingnut
Jed.Valchlo
Mehdi.B
silver2
Titi
ozil
Galywat
RiZer31
Corbo'
theboss2000
xorus67230
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Questionnement interne
1. Je vote pour car c'est tout nickel: c'est exactement ca qu'on cherche, et on devrait mettre un lien vers cette candidature pour les postulants.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty68%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 68% [ 15 ]
2. Je vote contre car je me sens completement nul avec ma candidature de merde. Je suis jaloux!
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3. Je m'en fous, c'est trop long, j'ai pas lu, je retourne danser sur Justin Bieber.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
5. Je vote pour et je remarque qu'il n'y a pas de choix numéro 4..
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty23%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 23% [ 5 ]
6. Je vote contre car j'aime la démocratie, et je refuse la dictature de l'affreux Killi! (je note au passage que mon vote sera evidemment transformé en vote 1)
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty9%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 9% [ 2 ]
7. J'ai peur des alsaciens, avec leur casques à pointe et leurs grosses moustaches, je m'abstiens.
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty0%Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
xorus67230
Débutant
Débutant
xorus67230


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : alsace
Nom du Club : Racing Club de Stras

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

je viens ici pour vous soumettre ma candidature.

On peut commencer par le CV:

Je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans.

J'habite pas loin de Strasbourg (forcément, me direz-vous), et je supporte le Racing depuis ... j'ai arrêté de compter mais d'aussi loin  que je m'en souvienne, j'ai toujours supporté le club, même en 5ème division.

Je suis actuellement étudiant, un BTS assistant de gestion PME/PMI
pour les petits curieux.

Pour les loisirs, en plus du Racing, on peut rajouter le foot (en effet, je me répète), jouant en club en district, ainsi que la pratique de la musculation et de la boxe.

Venons-en à VF:


Après avoir connu 2 expériences infructueuses:
- la première il y a un paquet d'années où j'avais arrêté, ayant commencé avec plusieurs potes, quand tous ont arrêté, j'ai suivi le mouvement
- la seconde plus récemment, ou j'ai réussi à monter mon club au niveau 6, j'avais crée une entente avec un autre joueur, entente qui n'a jamais réellement décollé, ce qui m'avais poussé à m'arrêter par lassitude.

Je suis revenu au cours de l'année dernière à VF. J'ai d'abord choisi de monter mon stade, avec 26 000 places et divers aménagements pour garder une bonne qualité de pelouse. En parallèle j'ai construis une boutique actuellement niveau 6.

J'ai construis aussi une infirmerie niveau 3, et une chaîne TV, niveau 2. Force est de constater que les chaînes TV ne sont plus aussi  rentables qu'auparavant.

Avec les différentes mises à jour du jeu, et étant dans le flou concernant l'évolution du jeu, j'ai choisi de me lancer dans la formation.
Dans cet optique, j'ai monté mon centre de formation au niveau 6, et j'épargne pour le monter au niveau 7.
Je forme moi-même les jeunes qui en sortent, pour l'instant dans le but de la garder, le prix des joueurs de NG moyenne étant à mes yeux très élevé.

Je joue actuellement avec en équipe première un effectif de tout les âges, majoritairement aux alentours de la trentaine, d'un NG moyenne de 50.
Cette équipe a toute ses chances pour me mener au titre cette saison en Div. 5 Alsace, avec 8 points d'avance sur le second à la septième journée.
Cette même équipe me permettra de jouer les match Inter-Entente.
Je doute fortement que le sélectionneur ait besoin de mes joueurs pour un Inter-Sélection, étant donné que mon meilleur joueur n'est que NG 75,mais je tâcherai de m'adapter.

Je dispose aussi d'une équipe seconde, qui a deux objectifs:
- jouer à domicile, et rapporter des €
- permettre à mes 5 jeunes de gagner des Points d’Entraînements

La lettre de motivation

Ayant déjà été long, je tâcherai d'être bref.

Je cherche une entente depuis quelques temps, j'ai posté plusieurs annonces, auquel a répondu theboss. Il m'a présenté une entente ancrée dans le jeu, et toujours compétitive à l'heure actuelle, tant sur le court que sur le long terme. Un challenge est toujours intéressant.

L'esprit de camaraderie a aussi été abordé, chose qui se perd de plus en plus sur VF et qui est non-négligeable, étant une source de motivation.

Pour finir, on va se leurrer, quand on parle de prime de match IE, forcément, j'ai tendance à tendre l'oreille, surtout en ces temps de vache maigre.



En vous remerciant de votre lecture, et en espérant se recroiser sur ce forum.



Cordialement, xorus.


P.S.: vous m'excuserez, je n'ai pas pris la peine de me relire (on est dimanche soir aussi, faut pas pousser hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:11

a voté. Bel exemple de candidature!!!!
Bienvenu et on compte sur ta fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
alain34
Centre de Formation
Centre de Formation
alain34


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : montpellier
Nom du Club : fc tranche lard

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:12

salut ! belle candidature !!! a voté
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:56

Malgré la protestation de deux membres contre la tyrannie infâme mené par killin, c'est une grande victoire de ce dernier : bienvenue chez nous xorus !

Voici le lien pour venir chez les kvf :

http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=381

Ne joue pas d'ie Wink

Revenir en haut Aller en bas
RiZer31
Titulaire
Titulaire
RiZer31


Nombre de messages : 693
Age : 28
Localisation : Toulouse
Nom du Club : F.C Trinity

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:56

De toute façon ça se transformait en 1 Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 4206326625
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:29

7 votants? je devrais accepter maintenant mais j'ai honte du nombre de votants! je laisse jusque ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ozil
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1649
Age : 26
Localisation : Fougères
Nom du Club : arsenal fc

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:38

15 pas 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue4/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:17

Bienvenue Parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:34

Killin l'escroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1705
Débutant
Débutant
fabrice1705


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : LOMME
Nom du Club : LOMME FC

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:40

a voté bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:26

Candidature accepté je t'invite a venir t'inscrire ici Smile : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=381

Et aussi de rajouté le tag :
[KVF] Au nom de ton club Smile

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamas
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Bahamas


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Lons (64)
Nom du Club : FC Lonshoops

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue10/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:37

cheers
Bienvenue à toi, Xavier!
il n'y a rien à rajouter tout a été dit mais coupe


afro




Revenir en haut Aller en bas
Corbo'
Administrateur
Administrateur
Corbo'


Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Devant l'écran ^^
Nom du Club : KVF-Corbo FC ®

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:19

Une dernière petite chose ^^ le mieux pour s'intégré vite dans une entente, c'est de tout simplement participé au sujet Wink ou même dans ouvrir si besoin ^^

Sa aide vraiment Smile

Encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
xorus67230
Débutant
Débutant
xorus67230


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : alsace
Nom du Club : Racing Club de Stras

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:55

Merci pour l'accueil, je rase ma moustache et j'arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
devil29800
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
devil29800


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : plouedern
Nom du Club : APERO FC

Info. club
Niveau :
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:27

bonjour tres jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg   Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Xorus 67230 - Racing Club de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Racing Club de Lens
» candidature Racing club de lens
» candidature Racing club de lens
» Candidature Més que un club
» Candidature : Arsenal Football Club*MM*[Accepté entente 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: