AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les vieux joueurs de mon équipe
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink

 

 Les vieux joueurs de mon équipe

Aller en bas 
+3
silver2
Gregmbaba
Killingnut
7 participants
AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyLun 7 Mar - 1:03

Bien sur, il y a un historique dans le jeu, mais je suis en train de vendre Gabriel Muscat, mon attaquant que j'aimais bien.
Je note donc ici ses stats, pour m'en souvenir Very Happy

Gabriel Muscat:(maltais) Ng 67.8
http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=20127 parti pour 44.3M
au club des saisons 71 à 76 (300 jours!): 159 matchs, 115 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmbaba
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Gregmbaba


Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : Lomme
Nom du Club : Mbaba [KVF]

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue4/10Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (4/10)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyLun 7 Mar - 12:32

Pas trop triste de l'avoir céder ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
silver2
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
silver2


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : RC wormhout [KVF]

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue9/10Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (9/10)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyLun 7 Mar - 13:17

C'est vrai que ça fait toujours bizarre, quand tu dois céder un joueurs que tu as depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
theboss2000
Homme du match
Homme du match
theboss2000


Nombre de messages : 1551
Age : 29
Localisation : Guingamp
Nom du Club : EA Guingamp

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyLun 7 Mar - 18:03

Il y a toujours le petite coté émotionnel aha
Revenir en haut Aller en bas
Galywat
Administrateur
Administrateur
Galywat


Nombre de messages : 2381
Age : 29
Localisation : Lyon
Nom du Club : Galacticowat

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue9/10Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (9/10)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyLun 7 Mar - 18:31

Quand il partira je verserai une petite larme...

http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=55778
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 0:39

je garde toujours mes joueurs longtemps! si j'ai ouvert le sujet, c'est que ca me fait chier oui Very Happy sans les reformes, je l'aurais gardé, mais je ne veux pas prendre de risque, je me contente de former...
je ne me rappelle plus de mon premier "grand joueur", je me souviens par contre d'un milieu "shiroff" a l'epoque ou un 90 ng c'etait la folie. je crois qu'il a fini chez green.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 0:41

670 jours galy?.14eme saison au club! :O

je garde mes juniors maintenant, donc ca va m'en faire des vieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 0:45

http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=2795 mon plus vieux actuel! pas top, mais je l'ai gardé.... avec la technique, il partira bien a 20M et NG...
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue8/10Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (8/10)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 1:30

Je me souviens de mon premier joueur offert par killi.. un putain de jeune brésilien (je ne me souviens plus de son nom Sad ), que j'ai monté à 90NG.. J'ai jamais eu le cœur à vendre, et puis killi m'a dit: "Viens dans mon bureau j'ai un truck à te dire" NON CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!!! Les vieux joueurs de mon équipe 2320464175
Et me dit: "Vend le tu t'en rachèteras des meilleurs, le principe de l'achat/revente"

Quand je vois mon club maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.B
Titulaire
Titulaire
Mehdi.B


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Rabat
Nom du Club : Raja Club Athletic

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 18:50

Killingnut a écrit:
http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=2795 mon plus vieux actuel! pas top, mais je l'ai gardé.... avec la technique, il partira bien a 20M et  NG...

il est vraiment en deçà de son potentiel lui
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Les vieux joueurs de mon équipe Left_bar_bleue1/1Les vieux joueurs de mon équipe Empty_bar_bleue  (1/1)

Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe EmptyMar 8 Mar - 21:36

je l'ai eu a trois fois rien, et il n'avait pas d'endu. j'ai fait comme j'ai pu. je vais lui mettre de la technique, il va monter vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux joueurs de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Les vieux joueurs de mon équipe   Les vieux joueurs de mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux joueurs de mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum-
Sauter vers: