AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien STP
Invité
Invité
Julien STP


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : St Yrieix la perche
Nom du Club : Olympique Coussacois

Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP]   Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je m’appelle Julien j'ai 25 ans et je joue à VFM depuis l'été 2016. A l'heure où j'écris ce sujet je suis niveau 4, j'ai pris goût au jeu très vite et je pense y jouer un long moment, tout en espérant que quelques changements viennent de temps en temps amélioré ce qui peut l'être, et je me languis déjà que la maj "annoncé" sur facebook arrive.

Je ne voulais pas rejoindre d'entente temps que mon club était peu compétitif et lorsque j'ai atteint le niveau 3 j'ai décidé de me laisser séduire par l'aile de pigeon, entente présidé par Mankenpeace qui a su trouvé les mots pour m'inciter à les rejoindre ce qui est assez rapidement devenu une proposition de rejoindre le bureau comme surveillant.

Nous étions à la recherche de moyen pour rendre le forum de l'entente plus attractif et en mettant mon nez dans les clubs qui nous composé j'ai eu de gros soupçons de multi-compte sur l'un de nos membres et nous l'avons viré manque de chance ce joueur occupé la place de trésorier et n'ayant pas de membres intéressé pour le remplacer le président m'as demander d'en occupé le poste.
Aujourd'hui nous commençons à attiré quelques joueurs un peu plus intéressés par notre forum et nous aimerions avoir des idées neuves pour l'amélioré c'est pourquoi j’ai envoyer un message à votre président Galywat pour de lui poser la question si mon inscription ici serais dérangeante.

Je profite de ce sujet pour le remercier lui qui représente selon moi le bon côté de la communauté de VFM dont les jeunes joueurs comme moi devrait s'inspiré.

En espérant pouvoir de mon côté rendre un peu de ce que vous aller pouvoir m'apporter, salutations à tous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clamsii
Homme du match
Homme du match
Clamsii


Nombre de messages : 2137
Age : 28
Localisation : Mons
Nom du Club : Diables Rouges [KVF

Info. club
Niveau :
Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP]   Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:33

Fier je ne sais pas mais il n'y a pas mort d'homme a l'être mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Sa touche pas ( STP ) trésorier des [AdP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature FC #18. ¤ Julien Feret
» Aloisio, Trésorier de la Chacun Sa chope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Présentations :: Les amis des Killers-
Sauter vers: