AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog

Aller en bas 
+10
kevin62190
KayserDx
Bayou51
scorpion4118
Damien2911
Kewl
Boulack
tduncan
xa2501
dark-dog
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre son intégration?
Pour l' entente 1
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty5%Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
 5% [ 1 ]
Pour l' entente 2
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty0%Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
 0% [ 0 ]
Pour l' entente 3
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty68%Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
 68% [ 13 ]
Contre son intégration
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty26%Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark-dog
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais
Nom du Club : H.BEN ARFA #10 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 19:05

bonjour a tous , Je m'appelle Mathieu j'ai 14 ans j'habite dans un village prés de Lens dans le 62 , je suis collégien pour encore un ans ,je joue au foot dans un club amateur .

Mon club :

Mon club est encore que niveau 2 avec 61 pts , je voudrai passez niveau 3 dans deux saison .
Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=186854
Je suis dans le championnat Test UK-Worcestershire-division2-groupe
et j'ai gagner la division 3



Mes infrastructure :

Stade :
Nom: Columbus stadium
Places: 9000

Infirmerie:
niveau 1

Centre De Formation :
niveau 2

Boutique:
niveau 1
stock 3000

Chaine TV :
niveau 1

Ancienne entente : {VPM} 'Academy recreute !

lien de l'entente :http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=92

entente [KVF]: j'ai choisis cette entente car ces une des grosses entente du jeu est je veut "sauvait" L'entente 3 car de ~ 32 membres elle est passer a 14 . Voila je pourais vous aider si vous m'accepter bien sur !!Et je veux lui apporter le plus de points possible !

voila si vous voulez d'autre précision posez moi vos question !! Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Icon_wink


amicalement Mathieu .

sinon si vous m'accepter je pourrais venir que la saison prochaine j'espere que cela nous vous dérange pas !!


Dernière édition par Dark-Dog le Mar 29 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue5/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 19:38

Pourquoi seeulement la saisson prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
Titulaire
Titulaire
tduncan


Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Lutterbach
Nom du Club : F.c. LUTTERBACH

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 22:23

Je pense que c'est parce qu'il a déjà joué des IE cette saison avec son entente Wink.

Si c'est pour cette raison je suis pour la 3 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Boulack
Remplaçant
Remplaçant
Boulack


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Caen
Nom du Club : L&K} Malherbe Forever

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 22:45

Moi pareil je le metterais dans la 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kewl
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Aubagne
Nom du Club : Kewl FC

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 22:49

OK pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMer 23 Déc - 23:09

Comment cela se fait-il que tes infrastructures sont aussi basses en 3mois de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien2911
Légende
Légende
Damien2911


Nombre de messages : 8911
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : LR ¤ Furia Liégeoise ¤

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 11:26

Lui aussi,veut-il vraiment nous rejoindre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue5/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 11:29

Moi j' ai pas encore voté ^^ J' attend qu' il passe sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion4118
Titulaire
Titulaire
scorpion4118


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : blois
Nom du Club : scorpion4118

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 12:40

sa fait 4jours que des question posé son resté sans reponse
mais s est le week de noel
et sil est partit en vacance il aurai du le dire,
sinon il a l air motivé d aprés s est propos, mais correction, les KVF3 sont pas en dangé, il ya eu nettoyage , et il vaut mieu etre 14 motivé que 32 avec la moitié qui sens fou,
je reserve mon vote dans l attente des reponse qu il donnera , et aussi dans combien de temp il les donnera,
jespere qu il fera vite
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 13:44

Sa dernière connexion sur VF remonte à hier, je pense qu'il nous a oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Kewl
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Aubagne
Nom du Club : Kewl FC

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 17:30

Bon c'est un contre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Boulack
Remplaçant
Remplaçant
Boulack


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Caen
Nom du Club : L&K} Malherbe Forever

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 17:35

Moi je suis contre même si j'ai voter pour l'entente 3 !!! j'ai changer d'avis ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KayserDx
Débutant
Débutant
KayserDx


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Lutterbach
Nom du Club : F.C Frutiparc

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 19:47

Pour la 3.(beau match contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue5/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 20:03

Ben disons qu' il a des Sats fort favorables mais si il s' en fout de nous rejoindre, nous aussi on s' en fout alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion4118
Titulaire
Titulaire
scorpion4118


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : blois
Nom du Club : scorpion4118

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 20:56

c est les fete , laissons lui 1 ou 2 kours
mais passé se delé
direct dans les refus
Revenir en haut Aller en bas
kevin62190
Remplaçant
Remplaçant
kevin62190


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : lillers
Nom du Club : US.AUCHEL

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 22:31

Bonjour à tous

je connait mathieu ,il est parti en vacance c'est vrai il ne vous là pas dit mais il s'investira à fond dans l'entente,je vous le garantit.
La 3 sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue9/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyDim 27 Déc - 23:15

Pour moi c'est ok pour la 3. Vous allez trop vite pour dire non. Je n'étais pas un adepte du forum et regardez où j'en suis avec une équipe très jeune (je ne parle pas des joueurs). J'ai commencé dans la 3, saison suivante dans la 2 et 3ème saison dans la une.
Etre collé au forum n'est pas une preuve de motivation, ni le contraire Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierryrscl
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Thierryrscl


Nombre de messages : 975
Age : 47
Localisation : Jemeppe Sur Meuse
Nom du Club : Standard-liege

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 8:37

J'suis d'accord! j'y poste pas partout et toujours mais j'y passe autant que possible!

Je vote pas car je n'ai pas à le faire ... trop nouveau pour ça et j'aime pas décidé de l'avenir d'un que je connais pas du tout! Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Icon_wink

Etant plus habitué que moi sur ce forum, je vous laisse le choix de décidé qui va ou lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou51
Homme du match
Homme du match
Bayou51


Nombre de messages : 2109
Age : 28
Localisation : Tinqueux ( 51 )
Nom du Club : FC Tinqueux [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 10:48

Oui mais quand on pose une candidature c'est la moindre des choses de prendre des nouvelles de son avancement Wink

Donc si effectivement il est partit en vacances comme nous le dit kevin, on va attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
dark-dog
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Pas-De-Calais
Nom du Club : H.BEN ARFA #10 [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue1/1Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 13:40

salut escuse moi je suis en vacance ,mes infra ne son pas assez devolepper car je voulez des joueur fort pour mon equipe , pour l'entente j'ai eu des match I-E
voila , le 2 janvier je serai de retour chez moi !! merci a tous

et désoler
Revenir en haut Aller en bas
Kewl
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
avatar


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Aubagne
Nom du Club : Kewl FC

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 14:10

Dans ce cas là je transforme mon non en oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulack
Remplaçant
Remplaçant
Boulack


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Caen
Nom du Club : L&K} Malherbe Forever

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 14:27

Moi pareil mais il aurait pu nous prévenir !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fadao45
Star
Star
fadao45


Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : Paris
Nom du Club : Olympique d`Alès [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue9/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 20:11

Je vote OUI pour la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xa2501
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 6947
Age : 30
Localisation : Liège
Nom du Club : Yamaha Quad Team [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue5/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyLun 28 Déc - 20:18

Pour la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulack
Remplaçant
Remplaçant
Boulack


Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Caen
Nom du Club : L&K} Malherbe Forever

Info. club
Niveau :
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Left_bar_bleue4/10Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog EmptyMar 29 Déc - 10:43

Moi aussi pour la 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog   Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Columbus Crew ] Dark-Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: