AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature pour faire parti de l'entente - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour faire parti de l'entente

Aller en bas 
+4
Pernfors
Damien2911
djodjo104
Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Remplaçant
Remplaçant
Alex


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Versailles
Nom du Club : US Viroflay

Info. club
Niveau :
Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:55

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'habite Viroflay, à coté de Versailles.

Je viens de me ré-inscrire a Virtuafoot et j'aimerai donc adhérer a votre entente. Voici mon club : US Viroflay .
Voilà, je me suis ré-inscrit, car j'avais arrêter VF il y a 1 an. Je suis donc niveau 1 et n'ai aucun palmarès. Avant, mon club s'appelait AS Monaco FC, j'étais niveau 4, j'ai été dans de nombreuses ententes telles que "La Royale Team", "L'union sportive Buteurs" ( qui a je crois disparu ou changer de nom ), etc ... J'ai donc disputer la coupe des vingts meilleures ententes.( Est-ce qu'elle existe toujours ? )
Je viens postuler a votre entente car elle a l'air conviviale, qu'elle a un bon niveau. Je viens aussi pour essayer de remonter le niveau de mon nouveau club, et revenir au plus vite à celui de ancien compte.
Si vous m'accepter dans votre entente, et que vous m'aider a progresser, je disputerai en retour de nombreux matchs inter-ententes ( en espérant bien sûr de les gagner Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Icon_wink ), et m'inscrirais dans votre entente dans la durée.

Sur ce, bonne soirée.

Alexbg11

PS : Combien de votes faut-il pour être accepter dans l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Remplaçant
Remplaçant
Alex


Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Versailles
Nom du Club : US Viroflay

Info. club
Niveau :
Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:17

Bah au début je cherchais une bonne entente, j'en ai essayé plusieurs mais aucune n'était bien ( pas de résultats, personne sur le forum, etc ... ). Donc j'ai abandonné les ententes et un jour, le président de l' "Union sportive Buteurs" m'a proposé, j'ai accepté. Puis après 6 excellents mois, le président a décidé de dissoudre l'entente, je ne sais pas pourquoi ... Je suis donc aller à la "Royale Team" ....
Voilà ma ptite histoire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo104
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
djodjo104


Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : clavier
Nom du Club : seraing tt

Info. club
Niveau :
Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:37

Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 618335 Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 155959
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
chaton


Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Le Mans
Nom du Club : FC PEZENAS

Info. club
Niveau :
Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:22

ok Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 618335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de l'entente    Candidature pour faire parti de l'entente  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire parti de l'entente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour l'entente 3
» bonjour je voudrait faire partie de votre entente
» Question pour la [KDC]
» candidature pour fc killeur
» candidature pour integrer les KVF 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: