AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Cariou29
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cariou29

Aller en bas 
+10
castor junior
GreeN
El Fenomeno
BlackMesrimes
Coach
Pernfors
bosniak
Killingnut
Tic-tac Girl
cariou29
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bon.....
1. Accepté en Kvf1, avec une saison ie sans prime.
Candidature Cariou29 Empty38%Candidature Cariou29 Empty
 38% [ 5 ]
2. Accepté en KVF1 sans pénalité
Candidature Cariou29 Empty15%Candidature Cariou29 Empty
 15% [ 2 ]
3. Accepté en Kvf2 parce que Fenomeno a raison!
Candidature Cariou29 Empty15%Candidature Cariou29 Empty
 15% [ 2 ]
4. Refusé mais on l'accepte sur le forum
Candidature Cariou29 Empty0%Candidature Cariou29 Empty
 0% [ 0 ]
5. Refusé.
Candidature Cariou29 Empty23%Candidature Cariou29 Empty
 23% [ 3 ]
6. Je m'appelle Coach et je suis venu recruter les belges de la KVF pour les ramener dans ma nouvelle entente donc je vais pas la ramener sur ce coup la et vous laisser decider.... d'autant que cariou n'est pas belge.
Candidature Cariou29 Empty0%Candidature Cariou29 Empty
 0% [ 0 ]
7. Je m'appelle Coach et je voudrais bien revenir aussi, prenez moi a sa place!
Candidature Cariou29 Empty8%Candidature Cariou29 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 19:11

Salut , certain me connaisse déjà ici , pour la plupart si ce n'est pas tous je leur ai rester un mauvais souvenir . Je suis parti sans rien dire pour aller créer ma nouvelle entente . Maintenant j'ai changer et je veux revenir ici en laissant un bon souvenir . Je voudrais revenir à long terme dans l'entente et essayer de gagner petit à petit en estime avec vous.Maintenant parlons un peu de moi et de ma vie sur VF mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=271739 . Je suis niveau 6 et mes infrastructures ne sont pas terrible pour un club de ce niveau jusqu'a là je me suis plus concentrer au joueur.Je vais en moyenne 375 de stats et mon record et 400 . Je peux peut-être des joueurs peut-être intéressant pour la sélection . Voici le niveau de mes infrastructures : -Stade : 100 000 places
- Boutique : 6
- Centre de formation : 8
- Infirmerie : 6
- Chaîne TV : 5

La saison dernière j'ai fais environ 50 points IE .Je pense que j'ai tout dis sur VF si vous avez des questions je suis prêt a y répondre . Maintenant je vais parler de moi . Je m'appelle Alexandre Cariou j'ai 15 ans je suis né le 18 Novembre 1996 à Brest je suis en 2nde général et technologique dans un lycées brestois.Je pratique le foot pour le plaisir je joue en d2 de district.Je joue en ligne à la ps3 a MW3 et fifa12 . Voilà je pense que j'ai tout dis donc si vous avez des questions encore je suis prêt a y répondre .
En espérant que je sois accepter de nouveau parmi vous je viendrais la saison prochaine si jamais je suis pris .
Amicalement . Cariou29
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue8/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 19:17

Salut moi c'est tic tac la trésorière j'aurais voulu savoir pourquoi tu reviens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 19:20

Je veux revenir ici car en partant d'ici j'ai dis que quand j'aurais plus d'entente je reviendrais ici et je voulais montrer que je peux laisser une bonne impression dans une entente certain ne pense pas cela et je veux leur prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:12

pour l'historique tu as été le plus gros enfoiré que je connaisse chez les KVF, c'est pour ca que je t'ai viré exclu et banni... pour moi ce que tu as fait avec ton pote monblog est inqualifiable.je ne regrette rien, il y a des ententes partout, et tu veux revenir dans celle-la.
voila pour l'histoire.
precision: vous etes partis monter une entente... en recrutant des membres de kvf!

cependant, tu as 15 ans, tu en avais 14, tu harceles moi et pernfors depuis perpette, et l'erreur est humaine... peut etre as tu assez payé.

il y a deux saisons, je t'ai dit que si tu renoncais a tes primes deux saisons, j'y reflechirais. tu as dis "une saison", j'ai refermé la porte.

je ne sais pas ce qui t'attires chez les kvf mais il semble que tu sois attaché a cette entente. pernfors t'a donc debanni. Je vais laissé à chacun jusque demain soir pour te questionner, te saluer, t'incendier ou te conspuer. Ensuite, jusque vendredi soir pour voter.
Si les Kvf t'acceptent, tu joueras en KVF1, tu ne toucheras pas de prime la saison prochaine. Par contre, tu seras coinsideré comme un kvf a part entiere. je demanderai à chacun, SI TU ES ACCEPTE, de te considerer comme n'ayant pas de "passé" vis à vis des kvf. D'ici la, si certains on des choses à dire, qu'ils le disent!

La question que je pose aux kvf est: doit on accepter le retour de cariou? posez lui vos questions pour vous faire votre opinion!
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : liège
Nom du Club : dricteam

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:29

Je n'étais pas présent dans l'entente donc je ne me prononcerais pas...
Je pense que killingnut et perfnors auront un bon jugement donc je me range de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:31

Peut-être que j'ai fais ca je suis désolé je m'en veux d'avoir fait ca je veux revenir pour faire monter l'entente pour faire mettre le forum actif et je veux que mon passé ici soit oublié et que je sois considérer comme quelqu'un qui débute ici ! Après c'est vous qui voyez PENFORS président de l'époque ma l'a un peu pardonné et veut bien que je revienne je ne suis pas revenu il y a deux saison car j'étais trésorier et ca ne me dérange pas de jouer une saison sans prime , au contraire ca vous prouve encore plus que j'aime cette entente après c'est a vous de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:49

oui mais pernfors est gentil et moi mechant, et ca tu le sais deja.... et oui bosniak mais il faudra voter, c'est aux kvf de decider... a noter que cariou est un membre actif avec une belle capacité de jeu! a vous tous de voir si vous le voulez ou pas et a lui de se defendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:52

Salut Alex,

Si tu fais l'effort de renoncer à une saison de primes, ça prouvera en partie que tu as de bonnes intentions.

Trois questions:

1: Pourquoi sembles-tu autant attaché à notre entente?
2: Es-tu le seul à vouloir revenir ou MonBlogDu9 le voudrait aussi?
3: Si ton entente actuelle s'arrête, certains voudraient ils te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:54

killingnut a écrit:
pour l'historique tu as été le plus gros enfoiré que je connaisse chez les KVF, c'est pour ca que je t'ai viré exclu et banni... pour moi ce que tu as fait avec ton pote monblog est inqualifiable.je ne regrette rien, il y a des ententes partout, et tu veux revenir dans celle-la.
voila pour l'histoire.
precision: vous etes partis monter une entente... en recrutant des membres de kvf!

cependant, tu as 15 ans, tu en avais 14, tu harceles moi et pernfors depuis perpette, et l'erreur est humaine... peut etre as tu assez payé.

il y a deux saisons, je t'ai dit que si tu renoncais a tes primes deux saisons, j'y reflechirais. tu as dis "une saison", j'ai refermé la porte.

je ne sais pas ce qui t'attires chez les kvf mais il semble que tu sois attaché a cette entente. pernfors t'a donc debanni. Je vais laissé à chacun jusque demain soir pour te questionner, te saluer, t'incendier ou te conspuer. Ensuite, jusque vendredi soir pour voter.
Si les Kvf t'acceptent, tu joueras en KVF1, tu ne toucheras pas de prime la saison prochaine. Par contre, tu seras coinsideré comme un kvf a part entiere. je demanderai à chacun, SI TU ES ACCEPTE, de te considerer comme n'ayant pas de "passé" vis à vis des kvf. D'ici la, si certains on des choses à dire, qu'ils le disent!

La question que je pose aux kvf est: doit on accepter le retour de cariou? posez lui vos questions pour vous faire votre opinion!
Bonne chance à toi!

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:54

killingnut a écrit:
oui mais pernfors est gentil et moi mechant, et ca tu le sais deja.... et oui bosniak mais il faudra voter, c'est aux kvf de decider... a noter que cariou est un membre actif avec une belle capacité de jeu! a vous tous de voir si vous le voulez ou pas et a lui de se defendre!

En gros, il est actif et compétitif, voilà pour le côté positif. Pour le côté négatif, il a fait une grosse connerie mais ça remonte à plusieurs saisons et depuis il n'a cessé de demander à recevoir une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 20:58

Salut,

ayant arrêté VF, je ne me prononcerai pas, et vaut mieux je pense x)

Maintenant, j'espère pour toi que tu seras accepté
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 21:16

Salut cariou,

Quand je suis arrivé, tu venais tout juste de partir je crois et donc je ne peux pas te juger sur quelque chose dont je n'ai pas connaissance.

Pourquoi pas te laisser une chance, j'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 22:04

Salut, !!!

Je pense que je te connais via les Transfert mais, je suis pas sur mais, Bon puis, pour ce que ta fait je peux pas juger mais, je dirais que 1 saison sans prime C'est Rien !!!! 2 saison c'est Correct et sans te mentir je pense que te mettre en KVF 1 serai pas bien vis-à-vis de ceux qui sont en KVF 2 , qui ont le potentiel et qui attendent juste leurs chance pour être avec la 1 .

Puis, moi C'est El-Fenomeno et pour être Honnête avec toi si tu devrais prouver quelque chose bein, je proposerai que tu par 1 saison avec Les KVF 2 pour vraiment voir si ta changer Ou Pas .
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 22:28

El Fenomeno a écrit:
Salut, !!!

Je pense que je te connais via les Transfert mais, je suis pas sur mais, Bon puis, pour ce que ta fait je peux pas juger mais, je dirais que 1 saison sans prime C'est Rien !!!! 2 saison c'est Correct et sans te mentir je pense que te mettre en KVF 1 serai pas bien vis-à-vis de ceux qui sont en KVF 2 , qui ont le potentiel et qui attendent juste leurs chance pour être avec la 1 .

Puis, moi C'est El-Fenomeno et pour être Honnête avec toi si tu devrais prouver quelque chose bein, je proposerai que tu par 1 saison avec Les KVF 2 pour vraiment voir si ta changer Ou Pas .

LOL!
en fait c'est pas du tout une punition d'etre en kvf2 Smile ils ont des primes costaud et des aides que tu n'as pas feno! si cariou revient, ce sera uniquement en kvf1 car s'il n'apporte pas de points, il n'apporte rien. de plus s'il fait une saison a 40 ou 50 points il gagnera l'estime des autres. Comme je l'ai dit plus haut, si vous l'acceptez, ce n'est pas pour en faire un "puni". il a fait une erreur, une mauvaise chose, chacun en pense ce qu'il veut mais soit il est kvf, soit non. on ne va pas le prendre et le mettre en kvf2, ca ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 22:43

J'ai Jamais Dit que jouer en KVF 2 c'est Une Punition Killi ^^ Mais, Juste que je trouverai Normale qu'il fasse 1 saison avec Les KVF 2 pour prouver s'il est sincère ou Pas ? du faite qu'il disent qu'il a changer car, c'est facile de dire ça Comme ça !!! Puis, chez Les KVF 2 je sais qu'il y a des équipes qui ont des primes costaud et de très bons Joueurs mais, Moi Perso tu le sais les primes pour moi désolé du gros mot Very Happy mais, j'en est rien a foutre la preuve tu la vu que je suis pas quelqu'un qui demande des aides financière et que je préfère perdre des bons joueurs que demander de l'aide pour faire baisser l'argent non, je suis pas comme ça et j'ai fais une seul fois une demande d'aide financière et en 1, voir 2 jour j'ai rembourser pour prouver que c'était pas trop mon truc ça...

Mais, c'est Vrai si il réussie a gagner 40, voir 50 points part saison c'est Très Bien pour l'entente et pour lui et je me prononcerai pas déçu vu que perso J'assume je dépasse pas les 21 points IE du faites que je préfère jouer que contre des Niveau 7, voir 8 très fort pour essayer d’apporter le plus de point possible a l'entente même si pour toi tu préfère que je joue contre des niveaux 3, 4, 5 pour assurer les points mais, bon c'est mon petit pécher mignon lol même si je sais qu'un jour tout ces défaites finirons par être des Victoires ....

Et Pour en revenir a Cariou, désolé mais Je voterai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 22:55

c'est mal! ben si vous ne votez pas ce sera vite reglé..... (ma femme m'a dit "ne" votez pas parce que je n'avais pas mis "ne": elle a raison, je fais trop de fautes depuis que je vous fréquente Sad bande de mauvais exemples)
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 23:00

M.D.R !!! yeah Désolé LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyMer 14 Déc - 23:43

Ouis tu faix b'aucout dais feaute kyly
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 18:48

Pour les réponses aux questions :
1) Je suis vraiment attacher a cette entente car le forum est actif et votre forum est bien l'anbancie est bonne et les membres également
2) Non je pense pas
3) Oui je peux reussir a faire ramener des gens !
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 18:49

J'ai bien pris en compte toute vos réactions . Certes j'ai fait quelque chose de mal mais je veux revenir ici et me faire voir comme un bon membre
Revenir en haut Aller en bas
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue8/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 19:06

Pour moi, je ne lui en veux pas.
Sa n'est jamais arrivé à quelqu'un de faire "des" erreurs?
Pour moi c'est un GRAND OUI !
Le passé c'est le passé il faut vivre dans le présent. Après si on reste dans le passé dites non. Mais il a l'air motivé, il a toujours gardé contact avec moi pour savoir comment va l'entente.
Il est jeune et il apprend de ses erreurs.

Je voterai donc oui ! Pour moi on repart à 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 19:10

Merci GreeN Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor junior
Titulaire
Titulaire
castor junior


Nombre de messages : 480
Age : 56
Localisation : troyes
Nom du Club : troyes

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 19:11

Nous avons tous le droit a une 2 eme chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 19:16

Je voterai pour.
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 EmptyJeu 15 Déc - 19:16

Ouais c'est sur ! Mais je regrette ce que j'ai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cariou29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cariou29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de cariou29
» Candidature cariou29
» Candidature cariou29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: