AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Cariou29 - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Cariou29

Aller en bas 
+10
castor junior
GreeN
El Fenomeno
BlackMesrimes
Coach
Pernfors
bosniak
Killingnut
Tic-tac Girl
cariou29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bon.....
1. Accepté en Kvf1, avec une saison ie sans prime.
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty38%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 38% [ 5 ]
2. Accepté en KVF1 sans pénalité
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty15%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 15% [ 2 ]
3. Accepté en Kvf2 parce que Fenomeno a raison!
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty15%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 15% [ 2 ]
4. Refusé mais on l'accepte sur le forum
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty0%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
5. Refusé.
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty23%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 23% [ 3 ]
6. Je m'appelle Coach et je suis venu recruter les belges de la KVF pour les ramener dans ma nouvelle entente donc je vais pas la ramener sur ce coup la et vous laisser decider.... d'autant que cariou n'est pas belge.
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty0%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
7. Je m'appelle Coach et je voudrais bien revenir aussi, prenez moi a sa place!
Candidature Cariou29 - Page 2 Empty8%Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:11

Rappel du premier message :

Salut , certain me connaisse déjà ici , pour la plupart si ce n'est pas tous je leur ai rester un mauvais souvenir . Je suis parti sans rien dire pour aller créer ma nouvelle entente . Maintenant j'ai changer et je veux revenir ici en laissant un bon souvenir . Je voudrais revenir à long terme dans l'entente et essayer de gagner petit à petit en estime avec vous.Maintenant parlons un peu de moi et de ma vie sur VF mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=271739 . Je suis niveau 6 et mes infrastructures ne sont pas terrible pour un club de ce niveau jusqu'a là je me suis plus concentrer au joueur.Je vais en moyenne 375 de stats et mon record et 400 . Je peux peut-être des joueurs peut-être intéressant pour la sélection . Voici le niveau de mes infrastructures : -Stade : 100 000 places
- Boutique : 6
- Centre de formation : 8
- Infirmerie : 6
- Chaîne TV : 5

La saison dernière j'ai fais environ 50 points IE .Je pense que j'ai tout dis sur VF si vous avez des questions je suis prêt a y répondre . Maintenant je vais parler de moi . Je m'appelle Alexandre Cariou j'ai 15 ans je suis né le 18 Novembre 1996 à Brest je suis en 2nde général et technologique dans un lycées brestois.Je pratique le foot pour le plaisir je joue en d2 de district.Je joue en ligne à la ps3 a MW3 et fifa12 . Voilà je pense que j'ai tout dis donc si vous avez des questions encore je suis prêt a y répondre .
En espérant que je sois accepter de nouveau parmi vous je viendrais la saison prochaine si jamais je suis pris .
Amicalement . Cariou29
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GreeN
Star
Star
GreeN


Nombre de messages : 2739
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom du Club : Pas de nom

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:18

On en doute pas Wink
Mais ne reproduit pas ce genre d'erreur car ta 3eme perche sera brûlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:20

Non même pas ca sera moi qui sera brulé
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:24

sondage ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:32

a voté!!
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:54

Salut Cariou

Perso je suis arrivé en même temps que toi dans l'entente et ton séjour fut plutôt rapide, je me souviens de quelqu un d' actif sur le fofo et jouant ses IE et je me souviens aussi d' un départ plus que mouvementé même si j avais pas tout suivi.
J ai du mal a saisir pourquoi tu insistes autant a revenir chez les kvf alors que depuis plusieurs saisons tu changes d'entente comme de chemise, tu doit pas etre très loin d'une entente différente par saison car je t ai vu plusieurs fois sur le MC VF faire des recherches. Si tu es accepté, qu est ce qui nous dit que tu ne resteras pas qu une saison vu que tu as l air d'être un peu soupe au lait ???
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:02

Je sais pas après moi je vous dis que si je reviens la c'est pour du long terme min 5 saison ! Je vous annonce déjà que je serais pas la a partir de demain soir jusqu'a dimanche prochain mais je pourrais passer peut-être comme même je vais faire un séjour au ski
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:33

manouch, il faut noter qu'il essaye de revenir tous les ans sans exception chez les kvf!!! c'est moi qui l'envoie chier! Wink
il veut donc revenir depuis le depart, applaudissons sa constance!
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:37

Ouais je veux revenir mais il y en a qui sont contre alors que PENFORS président de l'époque l'a pardonné.Je comprend que tu n'acceptes pas.Mais si jamais je suis accepté je veux que cela repparte a 0
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Homme du match
Homme du match
avatar


Nombre de messages : 1447
Age : 29
Localisation : Liège
Nom du Club : Furia Liégeoise [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:02

Qui est le biesse qui a vôté " 7. Je m'appelle Coach et je voudrais bien revenir aussi, prenez moi a sa place! " ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:37

forcement toi, puisqu'il n'y a que deux votes dont le mien ^^ si tu peux voir les resultats, tu as voté Wink bienvenu coach, tu peux t'inscrire quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic-tac Girl
Administrateur
Administrateur
Tic-tac Girl


Nombre de messages : 5447
Age : 30
Localisation : Rennes
Nom du Club : Enjoy FC

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue8/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:55

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:12

à vos thés
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : 74
Nom du Club : as new team

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:28

ceux qu'il le connaise c'est a vous de voter! moi perso je ne le conais pas appart sur les transferts ( dont les prix son triplé ) je ne peut pas donner de vote...je pence que si pas beaucoup de kvf vote, il devrait avoir reflection entre les president, trésorier et selectioneur des kvf 1 et 2 pour decidé tout sa. sa m'a l'air un dossier perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
El Fenomeno
Centre de Formation
Centre de Formation
avatar


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Nom du Club : Oc Carcassonnais

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:29

A Voté
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Homme du match
Homme du match
Dorian


Nombre de messages : 1228
Age : 31
Localisation : Riom
Nom du Club : Les Predators

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:51

A voter

Je pense qu il est bon de lui laisser une 2 eme chance, tous le monde a le droit a cette 2 eme chance !
Maintenant je suis d accord avec El Fenomeno, si on veut tes vrai intention Cariou, pour moi le mieu serais que tu passe d abbord ou moins 1 saison en KVF 2, pour ne pas pénalyser les autres KVF 2 et aussi pour voir tes intentions, je pense que ta premiere saison au sein des KVF doit etre une saison de sacrifice pour voir si tu est vraiment pret a rester !

Voila mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pernfors
Légende
Légende
Pernfors


Nombre de messages : 7221
Age : 49
Localisation : Liège
Nom du Club : The Zombies

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue9/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:33

S'il est capable de rapporter des points, autant qu'il fasse des sacrifices chez les KVF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:46

J'ai voté pour ton adhésion en 1 avec une saison sans prime IE mais cela n'a pas été simple car je ne sais pas vraiment quoi penser.

Si tu es pris, ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
cariou29
Légende
Légende
cariou29


Nombre de messages : 5283
Age : 27
Localisation : Plouguin
Nom du Club : Cariou United [KVF]

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue7/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:40

Tkt BlackMesrimes pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:51

A voté pour la kvf1 avec une saison sans prime et j ajouterais sans prêt de l'entente a mon avis !!!
Je te laisse le bénéfice du doute, tu as le droit a une 2eme chance et tu m as l air motivé, ne nous déçoit pas, tu te dois d' etre irréprochable maintenant !!! Je fais confiance a Killi pour te satelliser au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:00

je stoppe le sondage des maintenant.... tu as une tres ecrasante majorité de "oui", deux "non" et deux acceptation en KVF2. Tu es donc des a present accepté en KVF1. Bienvenu! comme tu le sais j'ai voté contre, et comme je te l'ai dit, tu es accepté et donc pour moi l'affaire est classée et enterrée. On n'en parle plus et tu reviens en tant que kvf a part entiere! par contre, tu as le droit a une petite mise a l'epreuve, une saison ie sans prime...
inscris toi au retour de week end, et sois le bienvenu!!

Candidature Cariou29 - Page 2 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
biker54
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
biker54


Nombre de messages : 884
Age : 62
Localisation : ST NICOLAS DE PORT
Nom du Club : v-strom fc

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/10Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:46

cariou29 a écrit:
Je sais pas après moi je vous dis que si je reviens la c'est pour du long terme min 5 saison ! Je vous annonce déjà que je serais pas la a partir de demain soir jusqu'a dimanche prochain mais je pourrais passer peut-être comme même je vais faire un séjour au ski

si tu veux revenir au kvf j'estime qu'il n'y a pas de minimum de saison a faire valoir c'est ou tu tu reviens sans penser "dans 5 saisons je pars " ou alors tu cherches une autre entente
pour mon vote c'est non ....... mais je me plierais au suffrage du vote

kvf un jour ...kvf toujours !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : liège
Nom du Club : dricteam

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:09

Ok je prend mes responsabilités.
Je dirais donc que si il revient et qu'il se bat pour l'entente, il mérite ses primes au même titre qu'un autre...
Je n'étais pas là lors de son erreur...Si il est sincère nous le verrons tout de suite lors des inter ententes...
Je vais donc voter 2
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature Cariou29 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature Cariou29 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:07

fin du sondage les retardataires! ding! candidaure acceptée aux conditions definies trois messages plus hauts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cariou29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cariou29   Candidature Cariou29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cariou29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature cariou29
» Candidature cariou29
» candidature de cariou29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: