AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]

Aller en bas 
+15
Tic-tac Girl
Bibicolo
Killingnut
greg54
Hydrogen
lulus23
tof
manouch53
Clem-xX29
coca-cola76
Bryouu
BlackMesrimes
pacman
Jed.Valchlo
Amine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors!?
1. Ok pour la kvf2, Amine est une valeur sure...
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty33%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 33% [ 8 ]
2. Ok pour la Kvf2, je ne le connais pas mais au moins il a fait une candidature correcte!
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty17%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 17% [ 4 ]
3. Dehors! les multicomptes me font gerber!
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty21%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 21% [ 5 ]
4. Je ne crois pas en l'existence de la Tunisie, je vote pour une enquete complementaire. Envoyons Romain et Hydrogen.
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty13%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 13% [ 3 ]
5. Je m'en fous, la terre aura peté avant que les admins le coincent...
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty0%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 0% [ 0 ]
6. Je m'en fous, je suis a poil, je bois de la biere, la vie est belle et le cuir, ca colle.
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty16%I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 2:01

Bonjour a tous ! Laughing

J'espère que tout se passe bien pour vous et pour l'entente ! Very Happy vous me manquez Trop Crying or Very sad

Ben Comme vous le savez j'ai quitter l'entente en juillet 2012 aprés le blocage de mon ancien compte ( j'offrais des joueurs a l'entente et puis on m'avais expulsé de jeu ) No
la j'avais des problémes avec quelques membres de l'entente et j'ai arretais de jouer (dégouter) Sad

maintenant j'ai envie de faire oublier tout et de reprendre le jeu . Very Happy aprés confirmation de l'admin par e-mail j'ai recreer un club et je veux bien vous re-rejoindre pour évouler au sein de (Notre) entente en espérant que vous aller m'accepter I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] 352012783

bah je respecte le modéle de canditature comme meme , (et pour me faire presenter pour ceux qui ne me connaissent pas) Smile
- Ton nom de club et ton pseudo VF: CS Hammam-Lif , http://www.virtuafoot.com/#club?uid=477658
- Ton prénom IRL ainsi que ton âge: Amine , 20 ans habite a Tunis
- Tes hobbies, passions, activités IRL: Foot , Foot Et Foot ! lol
- Tes ambitions VF: Pour Le Moment Construire une bonne equipe , avoir de bonne joueurs , agrandir mon stade et mon boutique
- Les raisons de ta demande d'adhésion dans l'entente: parceque c'est plus que mon ancien Entente , c'est ma famille !
- Tes stats en début de match avec ton équipe A alignée: pas plus que 100
- Tu pourras égallement mentionné si tu es un habitué des forums ou si tu es débutant ( afin de mieux te guider ) : non ca va je suis habitué

PS: Je suis vainqeur du championnat Interne Des KVF 2éme edition
Vainqueur du championnat Interne KVF 1ére edition pour petit niveau
Finaliste du championnat Interne KVF 1ére edition


J'attend vos questions (si i l y a)
Bisous


Dernière édition par Amine le Jeu 25 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 9:03

Bienvenu (bis) alors...
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : 74
Nom du Club : as new team

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 11:09

Bienvenu amine, mais tu t'était fait bloker ton 1er compte et après j ai su que tu en avait un nouveau http://www.virtuafoot.com/#club?uid=467385 encore bloké????tu était au MU avec ton 2ème compte, et tu dit notre entente! Moi je n'est rien contre toi personnellement mais ton histoire de compte bloké, transfert frauduleux , multicompte je suis contre ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 11:19

Bienvenue de nouveau sur le forum Amine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 11:27

Moi aussi, je suis plus que "frileux"!
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 13:28

Aprés mon premier blocage j'ai recreér un club et j'ai rejoint les MU
J'étais Bloqué encore une fois parceque j'ai pas respecter la durée de suspension je pense

en plus j'ai pas aimé l'ambiance chez les MU (en faite j'ai rester chez eux que 2 semaines )

en tout cas , avant de reprendre j'ai contacté un admin pour savoir la situation de mon Adresse IP , il m'a dit que je peux bien reprendre le jeu

Voila :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Az11

Revenir en haut Aller en bas
pacman
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : 74
Nom du Club : as new team

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 13:40

Merci pour ton explication! Il y aura un sondage comme pour toutes les candidatures!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryouu
Homme du match
Homme du match
Bryouu


Nombre de messages : 1972
Age : 30
Localisation : Nancy
Nom du Club : iF Rovaniemi ¤

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue4/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (4/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 15:00

Owwh Amine!
Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola76
Légende
Légende
coca-cola76


Nombre de messages : 5619
Age : 26
Localisation : 76 Haute Normandie
Nom du Club : Chile [KVF]

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue8/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (8/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 19:13

Amine Very Happy
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem-xX29
Titulaire occasionnel
Titulaire occasionnel
Clem-xX29


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Bretagne
Nom du Club : EAG <3

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 19:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
manouch53
Titulaire
Titulaire
manouch53


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : Laval
Nom du Club : FC MICHEL

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 19:53

Re bienvenue Amine
Revenir en haut Aller en bas
tof
Débutant
Débutant
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : avesne le comte
Nom du Club : us riviere

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 20:07

bienvenue amine
Revenir en haut Aller en bas
lulus23
Titulaire
Titulaire
lulus23


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Creuse
Nom du Club : ES Marchoise

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re :   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 21:38

Benvenuto ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 21:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
greg54
Star
Star
greg54


Nombre de messages : 2709
Age : 39
Localisation : st nicolas de port
Nom du Club : Team 54 F.C

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue8/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (8/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyJeu 25 Oct - 23:12

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 1:06

Amine, roi de la fraude! n'oublies pas de leur donner tes coordonnées de club, car il ne te louperont pas, les admins....
pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ex-ex-kvf assez jeune, mais tres investi et absolument tricheur avec les regles de multicomptes. je les lui ai expliqué tant de fois que bon.... cependant, amine a toujours été présent, toujours actif et pret a aider les clubs plus petits. Il a toujours ete respectueux sur le forum et investi dans ses ie.
A chacun de voter en son ame et conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Jed.Valchlo
Homme du match
Homme du match
Jed.Valchlo


Nombre de messages : 1736
Age : 53
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Nom du Club : paris cellois

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 9:12

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Bibicolo
Centre de Formation
Centre de Formation
Bibicolo


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : AUBIE
Nom du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=324610

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 9:36

Merci killingunt pour ce petit descriptif.
Alors re bienvenue Amine.
A voté
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Titulaire
Titulaire
avatar


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : 74
Nom du Club : as new team

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue1/1I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (1/1)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 9:37

À vote
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 12:31

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackMesrimes
Demi-D.
Demi-D.
BlackMesrimes


Nombre de messages : 11530
Age : 30
Localisation : Dieppe (76)
Nom du Club : Wati Pastore [KVF]

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 12:31

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 12:56

Amine, sais-tu me retracer tout ton parcours en détails depuis que tu es VF ? Tes ententes, les triches que tu as fait, les raisons etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 13:46

Hydrogen a écrit:
Amine, sais-tu me retracer tout ton parcours en détails depuis que tu es VF ? Tes ententes, les triches que tu as fait, les raisons etc ?

Février 2011 : j'ai commencé vf avec mon premier club : MAB FC
Décembre 2011 : j'ai rejoint les kvf . entre temps j'ai resté sans entente
Janvier 2012 : J'ai éte Bloqué pour la premiere fois (multi-comptes) mais la j'ignorais vraiment les regles
Mars 2012 : j'ai repris le jeu avec un nouveau club . et j'ai rejoint encore les kvf ou j'ai fais un bon parcours et j'étais promu des kvf 2 au kvf 1 . tous etait bien jusqu'au
Juin 2012 : ou j'offrais des joueurs a l'entente . et par suite j'ai éte bloqué pour une deuxiéme fois .
Aout 2012 : J'ai recrée un 3éme Club . j'ai pas fais attention a la durée de suspension (date limite de 25 aout) et la j'étais bloqué pour une 3éme fois .
avec ce club j'ai rejoint les MU pendent 2 semaines .

Octobre 2012 : je veux reprendre le jeu et j'ai contacté un admin comme vous voyez a la photo , et je veux vous re-rejoindre
je comprend bien vos soucis mais j'éspere que je ne serais plus bloqué au futur . je vous promet de faire attention a tous ce je que je ferais

enfin comme killi dises , vous etes libre en votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogen
Remplaçant
Remplaçant
Hydrogen


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Belgique
Nom du Club : 261972

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 13:50

La Waikiki Beach te fait-elle pensé a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Homme du match
Homme du match
Amine


Nombre de messages : 1336
Age : 31
Localisation : Tunisie
Nom du Club : CS Hammam-Lif

Info. club
Niveau :
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Left_bar_bleue5/10I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty_bar_bleue  (5/10)

I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] EmptyVen 26 Oct - 13:59

Hydrogen a écrit:
La Waikiki Beach te fait-elle pensé a quelque chose ?

oui elle me fait pensé a l'entente des Waikiki Beach (wb)

qu'est ce que tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]   I'm Back ! :p [ Canditature Amine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back ! :p [ Canditature Amine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature
» Canditature
» canditature grissai's
» canditature drous
» Canditature : CS Hammam-Lif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: