AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature, demande d'adhésion - Page 2
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
KVForum
Salut,

Respect et bonne humeur ici. Pseudo de VF OBLIGATOIRE.

Bon surf Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature, demande d'adhésion

Aller en bas 
+11
Mehdi.B
olive13
RiZer31
Jed.Valchlo
Titi
boyka71
theboss2000
vinz18110
Corbo'
Galywat
Follow_Flow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

???
Bonne candidature, c'est un oui !
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty61%Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
 61% [ 11 ]
Pas intéresser, passe ton chemin
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty6%Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
Vous jouez quel build sorcier sur diablo vous?
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty11%Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
 11% [ 2 ]
A quand le retour de Titi?
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty22%Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
 22% [ 4 ]
Hein?
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty0%Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Follow_Flow
Invité
Invité
Follow_Flow


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Suisse
Nom du Club : FC Elite

Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature, demande d'adhésion   Candidature, demande d'adhésion - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:52

Rappel du premier message :

FC Elite / Flow / Niveau 1


Salut à tous !

Je me présente : Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans, je joue pas mal à toutes sortes de jeux vidéos en visant des objectifs aillant un minimum de grandeur je fais aussi du foot et des sports de rue.

Je viens de commencer le jeu, un ami me la montrer et ma lancer le défi de le battre Basketball  je connais pas son niveau actuel mais quand on me défie dans un jeu, je suis à fond ! Je désire rejoindre l'entente pour pouvoir connaître des gens ig et pour avoir del'aide si vous l'accepter ^^. Mon but est de progresser et de m'améliorer le plus rapidement possible jusqu'à pouvoir moi aussi, proposer mon aide.
Comme je viens de commencer je n'ai pas de très bon stats. J'ai remarqué que je pouvais prendre des joueurs libres pour presque rien donc j'ai constituer mon équipe comme ça et je suis actuellement a une note de 20.

Comme je l'ai dit je cherche a progresser le plus rapidement possible et comprendre les astuces du jeu et c'est pour ça que j'ai pensé à intégrer une entente. Je comprendrais votre refus puisque je ne joue que depuis 2-3jours mais je garantie que je ferai de mon mieux pour être au top Very Happy

Je me propose dans votre entente car j'ai vu qu'elle n'a pas l'air des moindre et qu'il était écrit à côté du nom "recrute" du coup j'en ai profité.

Dernier point : Je ne suis pas très habitué à écrire dans les forums mais j'en lis beaucoup.

Voilà, j'espère que j'ai tout dit ou en tout cas tout ce qu'il fallait et je me réjouis d'entendre votre réponse. A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killingnut
Administrateur
Administrateur
Killingnut


Nombre de messages : 6509
Age : 49

Info. club
Niveau :
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, demande d'adhésion   Candidature, demande d'adhésion - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:15

pour l'instant, il faut surtout que tu visites le forum, que tu t'integres tranquille, que tu apprennes à connaitre un peu l'entente, que tu poses des questions, etc....
donc: il faut venir sur le forum, et n'hesite pas à poster, même si tu demandes un truc bête, on est là pour ca. si tu es timide, les jeux floods et les blagues sont là pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
Débutant
Débutant
Hellknight


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : RHONE ALPES
Nom du Club : Hellknight KVF

Info. club
Niveau :
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, demande d'adhésion   Candidature, demande d'adhésion - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:16

HellKome. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lifto diedhiou
Centre de Formation
Centre de Formation
lifto diedhiou


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Sénégal
Nom du Club : Lif-To FC

Info. club
Niveau :
Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Left_bar_bleue3/10Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, demande d'adhésion   Candidature, demande d'adhésion - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature, demande d'adhésion   Candidature, demande d'adhésion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, demande d'adhésion
» demande d'adhésion pour l'entente 3 (clochette)
» Demande d'adhésion Chez les Killers de VF : Dark Vador !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KVForum :: Accueil :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: